Tao53 |
Dernières publications

Si quelqu'un peut me dire pourquoi il me dis "qu’aucun serveur n'est dispo en ce moment" et surtout comment arriver à jouer. m... Lire la suite

Salut conspirateur, J'aimerais savoir comment suspendre (et non annuler) mon abonnement ? L'arrivée de mes congés (loin de to... Lire la suite

Salut, J'ai testé le jeu ce week end comme beaucoup et je dois avouer que je suis agréablement surpris, j'envisage de l'achet... Lire la suite
y a t il un site qui vend des clés et qui accepte d'être payer par CB SANS passer par paypal ?... Lire la suite

Désolé pour le déterrage de topic, Je viens de faire l'acquisition d'un G13 qui fonctionne très bien une fois en jeu, mon prob... Lire la suite
A quoi sert cette case justement je me posais la question, sinon tu as un g13 aussi et ça marche comme ça ? Parce que j'ai te... Lire la suite
Merci beaucoup à toi ça fonctionne, c'était donc cette case qui fait que ça marche ou pas, j'en comprends pas l'énoncé mais c'e... Lire la suite

Même problème HELP !!... Lire la suite

Salut, Je voulais savoir où se trouve le marchand qui vends les cristaux de précommande (oui je sais qu'on le reçois en mail i... Lire la suite

Salut, Je débute mon reroll war champion/parangon/dompteur pour pex solo et je m'étonnes qu'au fil des pages personne n'est pr... Lire la suite

pareil qu'hier soir, même heure, même déco intempestive Commence à en avoir ras le bol, je regrette déjà mes 3 mois... Lire la suite

Tu peut expliquer comment ?... Lire la suite