Comment stopper son abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Bon la question idiote mais leur système de gestion de compte est vraiment bizarre.

J'ai supprimé mes options de paiement mais est-ce que cela suffit pour arrêter mon abonnement ? Je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni dans ma boîte de compte ni sur mon e-mail associé.

Si quelqu'un pouvait me confirmer tout cela, merci d'avance
j'ai coupé mon abo pour attendre de voir l'update de contenu la semaine prochaine et éventuellement prendre un abo, quelques jours plus tard, mon abo avait été réactivé, j'ai supprimé mon moyen de paiement (CB) et j'ai râlé auprès du service client qui m'a confirmé que sans moyen de paiement, plus d'abo débité la semaine prochaine. donc dans le doute, tu delete ton moyen de paiement.
Salut conspirateur,

J'aimerais savoir comment suspendre (et non annuler) mon abonnement ?

L'arrivée de mes congés (loin de toute technologie) et de gw2 me pousse à attendre au moins un bon mois avant de basculer du mois gratis (fin début septembre) à l'abonnement sur tsw, or la seule option dans le gestionnaire d'abonnement est la suppression du compte (ce qui m'inquiète par rapport à mes persos).

Merci de vos futures explications.
Salut à toi Tao,

Alors j'ai essayé une manip mais comme j'ai l'abo à vie ca me marque : La période de cet abonnement n'est pas modifiable.

Donc je ne sais pas si ca va marcher mais dans l'onglet :

* Changer de statut du membre, regarde si y a une option pour mettre en pause ou quelque chose comme ca.

* Ou alors dans Gérez vos options de paiement et tu ne supprime pas le compte mais tu ne le payes pas ( enfin je crois ).
Ba oui il ne faut pas supprimer ton compte sinon je pense que ça va te virer tes perso.
Comme expliqué au dessus, tu vires ton moyen de paiement et le compte va se geler tout seul au moment ou ils se rendront compte qu'ils ne peuvent plus rien te débiter.
C'est bizarre leur système car ils n'ont aucune visibilité de ceux qui vont rester ou partir mais bon tampis pour eux.
"Supprimer le compte" ça serait pas une traduction vraiment foireuse pour "suspendre l'abonnement" ?

J'ai quand même de gros doute qu'un éditeur de MMO s’embêterait à intégrer ça sur leur gestion de compte. Y'aurait certainement énormément plus de comptes supprimés par erreur que de demandes de suppression faîtes par les gens qui veulent nettoyer les données personnelles les concernant.
Citation :
Publié par The Londonian
"Supprimer le compte" ça serait pas une traduction vraiment foireuse pour "suspendre l'abonnement" ?

J'ai quand même de gros doute qu'un éditeur de MMO s’embêterait à intégrer ça sur leur gestion de compte. Y'aurait certainement énormément plus de comptes supprimés par erreur que de demandes de suppression faîtes par les gens qui veulent nettoyer les données personnelles les concernant.
Oui . On gèle seulement, après faut effacer ses coordonnées de payement. Jai jamais eu de problème.
Ben moi je viens de découvrir grâce à leur super système limpide de paiement, que malgré avoir stoppé l'abo il y a quelques semaines, je pouvais y jouer en fait...
Ca ne m'a pas dérangé parce que je voulais m'y remettre, mais quand même toutes ces semaines où j'aurais pu play sans le savoir.
Donc oui faut bien supprimer le moyen de paiement mais il doit y avoir un paquet de comptes qui marchent toujours avec ce système chelou.
Hello,

Ne pouvant pas trop y consacrer mon temps pour l'instant, j'ai aussi cherché (c'est *vraiment* bien caché) comment suspendre temporairement l'abonnement, et effectivement, sur la version FR on tombe sur un "suppression du compte" pas très rassurant. Sur la version EN on a un "Cancel Account" pas beaucoup mieux.

J'ai donc delete mon option de paiement (même si c'est une option qu'ils ne peuvent prélever automatiquement), mais ils auraient quelques efforts à faire de ce coté de la gestion du compte .

Si quelqu'un est passé par la case "suppression du compte" sans soucis pour reprendre l'abonnement plus tard, qu'il se manifeste .
Bonjour Gladia.

Il te suffit simplement de supprimer ton option de paiement. Cela se trouve dans la partie "Gérer vos options de paiement".

ps: Par contre, je ne vois pas où se trouve le fameux suppression du compte.
Salut,

Pour la partie "Cancel Account", quand tu es sur ton compte :
https://register.thesecretworld.com/...tion/ctrl/tsw/ (tonlogin/)

Tu as une liste de service, le premier c'est "changer le statut de membre", pour arriver à la page des abonnements, et tout en bas il y a le bouton "Cancel my Account", et on arrive au message "Supprimer mon compte".
Petit up,
changer ses options de paiement ne suffit pas (ou plus), je me suis fais avoir ce mois-ci. Pensez vraiment à changer votre statut de membre (manip la plus simple: ouvrez le launcher de TSW, cliquez sur l'icône compte ça vous amène direct à la page pour modifier votre statut!).
Leur site et leur système de gestion est très mal fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés