|
Bonjour à tous !
Je profite du forum et surtout de votre expérience dans rift pour vous soumettre ma simulation de template pour mon wawa ! Vous remarquerez que je n'utilise que 2 branches, le but est d'optimiser le dps à fond ! J'aime jouer avec une arme dans chaque main voila pourquoi mon template est à dominance Parangon mais ce que j'aime c'est le fait de pouvoir profiter des "CCs" de la branche Champion et aussi des skills passifs qui augmentent le dps au cac. Toutes remarques ou suggestions sont bonnes à prendre donc n'hésitez pas ! Je suis vraiment tout nouveau sur ce jeu donc je suis à l'écoute de vos conseils. 1 er essai : Le lien : http://seelenplaner.telara.net/#warr...10010212032013 2 eme essai : LE lien : http://seelenplaner.telara.net/#warr...30010010112011 Cordialement votre ! Maxou |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template PARANGON + CHAMPION
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop, Voici un petit build sympa pour les guerriers en mal de DPS, ainsi qu'un petit guide qui va bien.
Parangon / Saigneur des Failles / Champion http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...ozdcMG.Ee0c0hz (j'utilise ZAM parce qu'il est à jour contrairement aux planners FR) Alors c'est un build basé principalement sur "Dual Strike" (racine parangon, 0 point) On va donc chercher à le booster au maximum, que ce soit ses dégàts ou les bénéfices qu'il peut apporter : - Double Jeopardy (+6% de critique après avoir utilisé Dual Strike) PASSIF - Deadly Grace (+21% de dégats sur Dual Strike) PASSIF Pour les autres buffs de degats généraux, on va avoir : - Strike Like Iron (+30% de degats avec 3pts d'attaque) ACTIF - Mark of Inevitability (-xxx armure sur la cible) ACTIF - Shifting Blade (+75% degat avec 3 points) ACTIF - Combat Precision (5% d'armure ignorée sur attaque générant des points d'attaque) PASSIF - Teaching of the five rings (+10% de degat en ambidextrie) PASSIF - Deadly Strike (+15% de degats sur attaque générant des points d'attaque) PASSIF - Titan's Strenght (+15% de force) PASSIF - Elemental Touch + Elemental Blade (+30% de degat d'air) PASSIF - Soldier's Bearing (+5% degat au CaC) PASSIF (buff) - Storm Blade (+100% de degat en cas de critique) PASSIF buff - Way of the River (+5% critique) PASSIF buff - Focus of Body (+10 Force) PASSIF Buff groupe J'en oublie peut être, mais on voit tout de suite que ca va saigner (beaucoup de passifs, moins de prise de tête sur quel skill utiliser ^^) Mais attention, la défense n'est pas en reste, loin de la ! - Elemental Deflection (+5% Parade) - Duality of Mind (+5% parade) - Grace of the Five rings (+9% parade) - Bend Like the Reed (+75% parade avec 3 pts) - Avatar of water (-6% degat subis) ou Avatar of Wind (+6% esquive, +13% vitesse de déplacement) - Stoneshield (Fait manquer la prochaine attaque sur vous) Bref, une énorme capacité d'auto défense physique (on peut atteindre facilement les 95% de parade pendant 10 secondes) qui vous sortira des aggros les plus foireuses, ou d'un focus en PvP. Pouvoir taper fort, c'est bien beau, mais on fait quoi si la cible se tire ? Ici aussi, on dispose de tout un attirail pouvant garder la cible au contact, ou pouvoir la finir a distance : - Bull Rush + Blitz (charge sur l'ennemi utilisable en combat + root) - Battlefield Intimidation (AoE Fear + Root sur cible unique) - Ruthless Pursuit (anti ralentissement, disarm, root, stun) - Stone spear + improved fork (AoE root incassable + degat à distance, 15 sec de CD) - Earth Burst (AoE Snare + interrupt + degat) - Freeze Armor (snare distance de 15 sec, 8 sec de CD, boost degat de feu) - Fleet or Foot (+50% speed) - Path of the wind, path of the raptor, flamespear (attaques a distance) La aussi donc, on voit une bonne panoplie d'utilitaires. Les compétences hors GCD (Global Cool Down) : On dispose de quelques compétences qui sont en dehors du GCD, toutes plus interessantes les unes que les autres : - Fiery Burst (degat + dot) - Earth Burst (AoE Snare + interrupt + degat) - Inescapable Fury (100% crit après parade / esquive de votre adversaire) - Turn The blade (utilisable apres avoir fait une parade) - Flinching Strike (interrupt d'un sort) - Stoneshield (Fait manquer la prochaine attaque sur vous) Peut être d'autres (je commence a fatiguer la ^^) Et l'AoE dans tout ça ? Et bien on n'en est pas dépourvu non plus : - Mighty Blow - Earth Burst - Flamespear / Stonespear + fork - Thunderstrike Comment utiliser le build ? Méthode simple (genre le PvE solo, en mode pepère) Dual strike x 3 > Strike Like Iron > Dual strike x3 > Shiftening Blade, et on répète le processus (enfin normalement le mob est mort). Vous pouvez ajouter egalement Flinching Strike par exemple pendant le GCD, ca rapporte un point d'attaque, et ca fait du degat, toujours bon a prendre (ca dynamise un peu le tout aussi, c'est pas plus mal) Perso, l'ébauche que j'ai joué se faisait comme ca : Mark of inevitability > freeze armor > flamespear x3 > strike like Iron > et ensuite on continue avec la rotation du dessus. N.B. : Strike Like Iron est vraiment un must have, il boost tous vos degats, ceux de Flamespear, ceux de Shiftening Blade, etc... Tachez donc de l'avoir sur vous le plus possible ! |
![]() |
|
|
Alors a mon avis :
- Voie de la tempete , j'aime pas , trop de macro et pas suffisament puissant pour etre garder, je préfère aller chercher le finisher champion 31 (meme si voie de la tempete tape a distance) - ployer comme le roseaux, c'est le truc qui va te sortir d'une assist tank et te faire gagner la pluspart des duel contre les fufus cac. d'ailleur bien mieux que mouvement prévisible. - fait attention, ce builder n'est pas a jour, frappes fluide se déclenche sur des coup critique effectué sur toi, c'est pourquoi je trouve que 36 points en paragon c'est trop. -tu pourrais solidifier ton template avec l'ame Paladin comme suit : http://seelenplaner.telara.net/#warr...01001011203201 IH 100% toutes les 10 min + 30% reduc CC Edit : le template du dessus est sympa aussi , c'est une variance d'un pur paragon/champion avec ses avantages mais aussi certains inconvénients |
![]() |
|
|
Euh non, frappes fluides se déclenche après avoir envoyé un critique, pas après en avoir reçu un.
|
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos réponses je vais plancher à un nouveau template en gardant 2 branches Parangon + Champion en essayant de tirer partie de la parade. A suivre donc ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voila un nouveau template 44 parangon 22 champion
Je le trouve bien, on garde un gros dps, on garde les skills utiles de la branche champion et surtout on est bien plus à même de se défendre contre un cac grace à la parade. 2 eme essai - Le lien : http://seelenplaner.telara.net/#warr...30010010112011 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca depend de ton type de jeux, mais le 30% reduc CC du paladin, c'est juste Priceless quoi !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Flurry parait réellement impressionnant sur le papier, y a t il une utilité à mettre les 51 points nécessaires pour l'avoir ? (et le petit reste dans champion) |
![]() |
|
|
Le problème c'est que 51 points en paragon ca te laisse seulement 15 points en champion, ca reste jouable mais tu perd le debuff heal sur critique et la charge qui stun
|
![]() |
|
|
En même temps tu assumes qu'il parle de PVP là. Parce qu'en PVE, ces deux outils me font une belle jambe je dirais.
|
![]() |
|
|
La charge qui stun c'est attaque éclair ? Si oui je peux l'avoir.
C'est vrai que ça fait beaucoup 51 points dans une seule âme mais ça parait impressionnant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|