Template PARANGON + CHAMPION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Coté champion, on va juste chercher les outils pvp et quelques skills qui peuvent etre intéressants, comme le bonus force, le regen énergie sur critique, leskill réactif sur critique, Coup mortel, ...
Juste pour préciser que le bonus de force sert à rien au final.

L'apport de la puissance d'attaque sur les attaques des guerriers est au mieux, ridicule, sinon inexistant.

Les premiers retours confirment qu'un guerrier DPS devrait plutôt se stuff en cuir pour avoir une haute dex et beaucoup de crit, en délaissant totalement l'itemisation plaque DPS qui apporte beaucoup trop de force qui n'augmente au final en rien notre DPS.
Citation :
Publié par LeLotusNoir
ce que dit arcane c'ets vrai, mais en PVE.
Précisons le bien hein ... en PVE
Bah, le fait que tu fais plus de dégâts en cuir, c'est universellement vrai. xD

Même en PVP, tu feras plus mal en cuir. Par contre effectivement, tu perds l'encaissement de l'armure de plaque qui est utile en PVP mine de rien. ^^
Après la logique des choses veut que si tu veux faire un personnage qui porte du cuir et qui veut faire mal... Ben tu as le Voleur pour ca quoi Ne pas porter de plaque pour un guerrier et le remplacer par du cuir, pourquoi pas, maintenant si a haut level on a le droit à des donjons avec du multi-tanking à chaque fois, ben tu servira à rien.

Maintenant je n'ai pas le vécu HL, donc il se peut qu'actuellement les guerriers fassent + mal que les voleurs (ce qui serait vraiment dommage) mais si c'est le cas, ne comptez pas que ca reste comme ca bien longtemps !
Ce topic tombe à pic.

Car pour le moment je commence le jeu (level 15 ) et j'ai pris Parang / champ / saccageur mais je sais pas saccageur je n'aime pas trop du moins pas avec parang et champ.

Donc j'avais pensé changer saccageur par seigneur des failles, pensez vous que cela peut être une bonne idée ? sachant que ma branche principale serait parangon.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Galadoc
le mieux etant de rester en parangon et champion en ame secondaire, a petit niveau je pense pas que s'élargir sur une troisieme ame soit rentable.
Je lui conseille plutôt de monter Parangon/Paladin pour atteindre le Small Arms Specialization à 10 points dans l'arbre Paladin (+10% de dégâts avec les armes 1 mains) qui sera un plus gros modificateur de dégâts que le bonus force du champion.

Au final, pour un guerrier, la force servira plus à monter les taux de parade et blocage que le dps à proprement dit.
Je connais pas bien le paladin.

Faut dire qu'il y a tellement de choix, j'avais pensé seigneur des failles car en plus des dommages physiques on cause aussi des dommages élémentaires, je pensais que cela pourrait être un plus contre certains immune.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Je connais pas bien le paladin.

Faut dire qu'il y a tellement de choix, j'avais pensé seigneur des failles car en plus des dommages physiques on cause aussi des dommages élémentaires, je pensais que cela pourrait être un plus contre certains immune.
En début de pex, le saigneur des failles est quand même bien sympa... mais level 15, ne te disperse pas dans une troisième âme comme te l'a dit Galadoc.

Si tu veux faire Saigneur des failles avec Parangon, mets au moins 4 points dans Saigneur pour avoir la lance et le dot feu.
Ce qui est emmerdant, c'est que Saigneur et Parangon sont 2 âmes qui se jouent dans l'optique de finir un combat avec 3 points d'attaque... et soit tu utilises ces 3 points au début de chaque combat pour Fiery Burst (le dot feu), soit pour Strike like Iron (le +30% de dmg du parangon).

En early game... ta spé Parangon va te servir à rien, car tu vas tout défoncer avec les skills du Seigneur des failles. Test pour voir =)
Oui je vais tester mais tu dis "tout défoncer avec les skills du seigneur des failles" mais on parle avec le parangon en principal et le seigneur de failles en secondaire ou en troisième ?

Car en fait soit c'est parangon / champion / seigneur des failles

soit

parangon / seigneur des failles / champion

avec une optique dual (deux armes).
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
quel rapport entre voie du vent et la parade ?
Voie du vent à 38 points : pour chaque parade frappe des 2 armes à raison de 96 a 100 points de dégâts physique (rang1)

Et non pas la voie du vent le skill à distance ^^
Ben non ils ont laissés Voie du vent.C'est pas très malin m'enfin je vais pas leur en vouloir.

En tt cas pour l'instant en pex ça passe bien.Bon je regen tt les 5-6 mobs mais c'est pas trop chiant.
Citation :
Publié par Rhendamas
Après la logique des choses veut que si tu veux faire un personnage qui porte du cuir et qui veut faire mal... Ben tu as le Voleur pour ca quoi Ne pas porter de plaque pour un guerrier et le remplacer par du cuir, pourquoi pas, maintenant si a haut level on a le droit à des donjons avec du multi-tanking à chaque fois, ben tu servira à rien.

Maintenant je n'ai pas le vécu HL, donc il se peut qu'actuellement les guerriers fassent + mal que les voleurs (ce qui serait vraiment dommage) mais si c'est le cas, ne comptez pas que ca reste comme ca bien longtemps !
C'est simple, en HL, en DPS cac, même si tu es en plaque, tu as ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE avec un mob sur la gueule.

En expert, t'as beau être en plaque, si tu as pas spé tank, tu vas te faire tri-shoot par n'importe quel mob, c'est pas bien compliqué. Donc non, tu ne seras jamais en situation où tu devrais off-tank.

A partir de ce constat, la mitigation de la plaque ne sert à rien pour un warr, alors qu'il peut facilement augmenter sont DPS de plusieurs dizaines de % en portant du cuir (un champion en stuff moyen en expert passera facilement de 800/900 DPS en plaque à 1000/1100 DPS en cuir).

Ah, et bien sûr, les warr en cuir font plus de DPS que n'importe quel voleur.

TL;DR : La plaque DPS sert absolument à rien, gogo se stuff en cuir.
J'en reviens à ma question précédente.

En fait avec un parangon / seigneur des failles / champion

Vous metteriez parangon en principal ou seigneur des failles ?

On me dit 4 points dans seigneur des failles, je suppose qu'il est secondaire dans ce cas ? à moins d'ajouter des points plus tard ?

Pas simple leur truc lol
Citation :
Publié par Crystal Noir
J'en reviens à ma question précédente.

En fait avec un parangon / seigneur des failles / champion

Vous metteriez parangon en principal ou seigneur des failles ?

On me dit 4 points dans seigneur des failles, je suppose qu'il est secondaire dans ce cas ? à moins d'ajouter des points plus tard ?

Pas simple leur truc lol
C'est à toi de choisir... le problème, au début (< level 20), c'est qu'avec la lance de feu + le dot de feu du Saigneur (4 points), il y a que la jambe gauche du mob qui arrivera à tes pieds... donc ta spé Parangon tu vas pas l'utiliser souvent.

Et encore... les dégâts de la lance et du dot ont été nerf (souvenir d'un truc complètement fumé).

Je trouve que le mix Parangon / Saigneur n'est pas une bonne idée, car tu retrouves trop de skills similaires. Au début, le Saigneur sera meilleur en dps, après, avec de bonnes armes, le Parangon le rattrapera (level 40+)
pourquoi tu ne prends pas simplement parangon + champion inutile d'avoir une 3eme ame, et au pire si vraiment tu en veux une tu prends paladin pour avoir le +10% damage one hand, le stun 3 sec et l'instant heal.

un temple dans ce genre :

http://seelenplaner.telara.net/#warr...0131;3,0500521

il est possible de modifier quelques trucs notamment dans l'arbre parangon mais avec ca tu as un instant heal, stun 3 sec, +10% degat one hand, la charge en combat qui stun 3sec, le debuff 50% heal sur critique, l'AE Fear et l'anti CC... etc.

Bref une belle panoplie d'outils qui te permet d'avoir un bon ratio DPS/Survie/mobilité.
Perso, je mettrais Parangon en âme principale, par pour l'optimisation, mais pour le gameplay, le skin et le plaisir.

Je crois qu'effectivement certains trouvaient que Parangon\Riftblade tape fort, mais c'est surtout les outils du Riftblade pour ralentir et avoir une bonne mobilité (riftwalk) qui les avaient séduit.

Le Parangon peut être couplé avec plusieurs, le Champion évidemment, mais aussi avec des âmes "tank" VK (Anti mana), ou Paladin (spé arme 1H, résist magie...).
A toi de voir, soit un full pur dps, soit un mix off tank.
Franchement cela ne coûte pas grand chose de faire des tests et de se respé.
Avoir deux rôles rapidement est quand même très simple.

/edit:
comme au-dessus, je ne pense pas que monter 3 âmes soit très utile.
Monter 3 âmes ne paraît pas spécialement intéressant, le but est de trouver une âme qui pour quelque point va permettre d'apporter un plus.

Parangon est souvent considéré pour ce faire, par ce que Strike like iron, ca s'integre plutôt bien dans les cycles d'ouverture et ca fait des choses et que Combat Précision serait buggé et donc beaucoup plus fort que ce qu'il y a l'air d'y avoir écrit dessus.
Bon maintenant, on parle ici de Parangon en voie principale.

Beastmaster, par ce que ca fait un pet pour 0 point et que le bonus touché de Survival of the Fittest, c'est juste utile pour n'importe qui.

Void Knight, avec quelque point, tu obtiens des capacités que tu n'aurais pas obtenus autrement (drain mana, et une ressource en pacte qui monte toute seule)

Warlord, Reaver: un peu de défense en plus?
Paladin, sans bouclier, ca a a l'air peu utile.
Citation :
Publié par Sequoia
Paladin, sans bouclier, ca a a l'air peu utile.
Paladin... avec Parangon... pour 10 points, tu as 10% d'armure en + (optionnel), 10% de dégats en +, un instant heal en cas de gros caca, un buff endu, 4,6% d'endu en +.

Pour un truc peu utile, j'aime assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés