Template PARANGON + CHAMPION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shylvune
Mais surtout, le fait que Shifting Blade marche sur les attaques du champion avec une épée à deux mains.
Je vous laisse imaginer les dégats d'un Titan Strike qui crit à 100% grâce à Proper Timer avec :
30% de dégats en plus grâce à Strike Like Iron
Le bonus du Slayer Bearing de 25%
Et surtout le Shifting Blade qui rajoute une attaque de 75% des dégats du Titan Strike en même temps...

Le plus pathétique dans tout ça c'est que c'est atrocement simple à jouer et que c'est up au prochain patch alors que les spé qui requiert un minimum de brain et qui ne sont pas vraiment macrotables (Riftblade, VK) se font nerf.
J'vois vraiment pas où veulent en venir les devs, enfin bref, je OS des mages de mon niveau avec ce fameux super Titan Strike, j'vais pas me plaindre...
c clair c'te mytho

comme dit calysta, entre les 12sec de SLI ... 3pts à monter pour Shifting Blade ... 3pts à monter pour titan strike mais en 2 skills et avant que les 12sec de SLI soient passées

au patch ca sera ptet + facile à faire par contre via Weapon mastery (50%) mais actuellement à part contre un poteau j'vois pas

sinon essai ca plutot en macro

#show Voie du vent
suppressmacrofailures
cast Soif de sang
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Retournement de lame
cast Frappe distrayante
cast Cascade ascendante
cast Voie du vent

et sinon faudra se mettre à cascade ascendante apres le patch
Citation :
Publié par Ellesmera
Je comprend pas pourquoi vous utilisez RiftBlade en troisieme Ame.
Le BM avec 0 points dedans, permet d'avoir un familier de votre lvl qui est plus efficace que le Buff stormblade :/
Coucou, au 50 le pet sera lvl30/35 avec 0 points.
Citation :
Publié par Galadoc
et puis le buff riftblade permet de passer tes dégâts physique en dégâts d'air ce qui supprime l'absorption de l'armure.
Moi je lis uniquement les dmg moyen de ton arme en dmg d'air pas toute tes attaques pendant que le buff est sur ta cible. J'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par Galadoc
et puis le buff riftblade permet de passer tes dégâts physique en dégâts d'air ce qui supprime l'absorption de l'armure.
Mais non.

Ca ajoute un dot de 100% des dégats de tes armes sur 6s.
Etant donné que les dégats d'arme sont dérisoires, car non influencés par la puissance d'attaque, ça donne un dot encore plus misérable.
Mais tu tapes pas en dégat air pendant 6s.

L'effet évolue quand tu investies pas mal dans la branche riftblade et les talents associés. Mais sinon ça vaut rien.
Vous regardez vos logs des fois pour prendre RB à 0 pour lame-tempête ? Parce que là c'est du lourd quand même de choisir RB pour ça à 0.

L'âme PvP, Maître de guerre, VK ou Dompteur apportent 10 fois mieux.
Salut,
Je débute mon reroll war champion/parangon/dompteur pour pex solo et je m'étonnes qu'au fil des pages personne n'est pris de template à base champion en ame principale, elle ne vaut pas le coup ?

Parce qu'en bg ou sauvage au 50, mon voleur se fait violer en permanence par tous les war 2H qui passent...

Si vous pouviez m'expliquez le pourquoi de la chose.

En open béta j'avais cru remarqué que le dps 2H été mal calibré par rapport à celui du dual mais j'avais l'impression que c'était fixed.
Pour lex, le template a base de saigneur des failles est beaucoup plus efficace, ne serait-ce que parce que tu te fait très peu toucher à chaque mob.

Ensuite, le template Parangon est pas mal... quand tu as les "lames changeantes", "ployer comme le roseau" et voies de la montage, tu peut chain comme il faut, mais avant tu en chie.

L'intérêt du Parangon en PvE solo vient de sa parade, et il sera up au prochain patch (car ses dégâts actuels me semblent moins important que ceux du champion, ce qui est étrange vu tous les buffs dps dont dispose le parangon). En effet, de base le parangon a 20% de parade, et sous ployer comme le roseau (10s toutes les 30s, tu as... 95%, et 95 vrais %!).
Le champion n'a pas de parade, et donc prend plus par mob, obligé de prendre un machin de regen plus souvent, pex moins efficace.

Le prochain patch va fix le dps parangon, mais pas le dps champion, puisque les trucs ubber pour dps du parangon seront toujours utilisable par le champion.
n'importe quoi

perso j'pex en champ/para/wl

c'est pas les 5% parade (ou +) du para qui vont changer la donne, ni le reactif sur parade

à coté de ca on a souhait mortel qui fait un crit apres chaque kill en ouverture, hors GCD ... qui fait pop la skill hors GCD apres un crit aussi, donc ca fait double "burst" à chaque ouverture de mob

+ voie du vent à distance en para pour mettre 2 3 coups avant que le mobs te viennent dessus

au final tu prends quasi que dal aussi et tu défonces les mobs à vitesse grand V

puis bon si y'a besoin de regen un coups de temps en temps, la regen se fait extremement vite dans ce jeu via les bouffes ... perso je le fais pour etre "safe" en cas d'add PVP surtout

j'me sers meme pas de mes CC tellement il creve vite, pas besoin de disarm/stun/KB/debuff armure, ca croque tout seul

sans compter tous les boosts dmg en champ et le fait qu'en 2h les skills GCD font super mal
j'ai 5 skills hors GCD, j'peux dire que ca défonce vite un mob et je ne manque pas de parade au vu du nombre de fois où le réactif parade pop aussi (une fois par mob presque)

sans compter les finishers de la spec champ qui sont bien + efficaces

au final j'garde d'un spec para/BM pour instance mais pour pex solo la champ/para est bien tranquille et au moins t'as pas une spec moisi si un mec vient pvp pendant ton pex

la spec para/bm est + safe en pex, surement mieux en cas de nombreux add, mais j'aime pas hors instance
Citation :
Publié par paløufette
Bonjour sa serais possible de metre a jour ce template svp =) http://seelenplaner.telara.net/#warr...1,551300100101 merci d avance
Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau fil de discussion pour te faire orienter vers une nouvelle spé pour ton personnage.
Je suis sur que tu auras des réponses... sans doute pas les mêmes. Et cela pourra t'aider à reprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés