Template PARANGON + CHAMPION

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A ce moment là si trois arbres c'est inutiles je ne prendrai pas champion, ca serait ou paladin ou seigneur des failles.

Champion peut être pour mettre les 5 points au début pour bénéficier du bonus de force et encore...

j'ai vu dans le template paladin qu'il y a quelques trucs qui demandent un bouclier mais avec le parangon le bouclier est inutile. Cela dit les bonus sont alléchants.

En revanche Seigneur de faille a l'air de dps un peu plus non ? mais peut être au détriment de la survivabilité.
Choisi ton âme principale selon le rôle que tu veux jouer.

Un pur DPS, qui tape fort, mais prend cher s'il est focus ?
Un pur tank, qui tape moins fort, mais résiste mieux et soutien son groupe ?
Un off tank, mix dps et tank ?

En tant que guerrier, tu peux faire une âme Tank PvE pour les instances (Paladin\Chevalier du Néant\Saccageur\Maitre de guerre).
Dans ce cas, tu utilises un bouclier.
J'aime bien Paladin\Chevalier du Néant.

Puis tu te choisis un rôle plus DPS, avec comme âme principale Parangon.
Et là , à toi de voir.
Soit pur DPS, moins solide, mais qui tape plus fort. Tu restes donc sur les âmes Parangon, et Champion ou Saigneur, donc dans ton cas plutôt Saigneur. (Je ne parle pas de truc à bestiole, parce que je suis allergique au pet, je ne connais donc pas cette âme)

Soit un Tank offensif, donc Parangon et une âme tank.
Dans ce cas, je vois bien Paladin (Tu ranges ton boubou, tu sors ta seconde Epée).
Le Chevalier du néant est très bien aussi contre la magie et les utilisateurs de Mana, lorsqu'il lache ses 10 pactes, ça pique.
Dans cette optique, je changeais aussi quelques pièces d'armure. (Par exemple remplacer du Blocage par du Crit, de l'Endu par de la Dex...etc)

Si tu pars sur l'option Parangon, tu devras utiliser deux armes, donc tu n'utiliseras pas les skill bouclier du Paladin.
L'âme Paladin est utile dans ce cas, pour les raisons citées précédemment pas Shinael. (En ajoutant la réduc dégats magiques)

PS: Après, je crois qu'il ne faut pas négliger l'âme PvP. Surtout pour les tanks.....genre blocage sans boubou, garde améliorée.......etc
oui paladin j'ai regardé un peu les bonus ont l'air pas mal,

mais je vois qu'en parlant du saigneur du dis "para / champ ou saigneur.

C'est dingue car j'étais vraiment persuadé que para on prenait "forcément" champion du moins pour les bonus de force par ex et un troisième comme saigneur (ou autre)

en y réfléchissant, le dps c'est bien mais si c'est pour tomber en 10 seconde le parang peut vite devenir délicat. Mais c'est clair qu'il faut mettre une croix sur une ou deux capacités qui demande le boubou (paladin).

Cela dit en mixant avec une âme tank, le parangon étant quand même fait à la base pour dps un minimum, le malus dps n'est pas trop grand ?

Ce template qui a été donné au dessus : Voir ici

Il m'a l'air pas mal mais je vois dans dans l'arbre du parangon on omet les points pour augmenter la parade, étant donné qu'on a pas de boubou il ne serait pas mieux de les mettre ? Par contre ce que j'aime bien dans le template, même si on omet le talent pour les crit dans parangon on le retrouve de toute façon dans l'arbre du champ sous une autre forme.
pour une 10aine de pt (genre 11 ou 12 je sais plus), j'prefere largement le maitre de guerre en 3eme spec plutot que le paladin

Citation :
les 2 spec avec peu de pt offre des ptits + sympa au war pour un investissement minime

- d'un coté (WL) 2 buff endu (dont 1 de groupe) ... debuff 5% touché ... grappin toutes les 8sec (!!) ... buff AP/SP de raid ... 2 buffs esquive (+12%, couplé au -5% touché !) ... buff AR ... un disarm 5sec/15sec

- de l'autre (PAL) 2 buff endu (dont 1 sur cible) ... reduc 30% durée des CC ... buff AR ... un stun à distance 3sec (CD 1min) et un instant heal full life (mais CD un peu long je trouve)

franchement les 2 spec, pour 11pts investit sont vraiment tres sympa en 3eme spec "off tank" pour tenir un peu mieux en pvp et apportent des buffs bien sympa à la team (ma préférence va tout de meme au WL quand on fait les comptes, et le grappin@8sec ca n'a pas de prix, j'kiffais trop le "grappin" du lionblanc sur WAR ... le PAL est + "perso")

apres une fois un bon ranking pvp, j'pense la spec pvp peut etre + utile
L'intérêt du palouf pour un Paragon c'est pas la défense hein, c'est les +10% de dégats qui affectent TOUS tes dégats.

Les 10% d'armure et l'IH c'est juste des bonus.

WL pour un DPS ça sert absolument à rien. Autant foutre les 10 points en Champion, ça t'apportera bien plus.

Ah, et le bonus en force en Champion, pour ceux qui demandaient, il sert absolument à rien tellement la contrib de la puissance d'attaques aux dégats est faible.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
L'intérêt du palouf pour un Paragon c'est pas la défense hein, c'est les +10% de dégats qui affectent TOUS tes dégats.

Les 10% d'armure et l'IH c'est juste des bonus.

WL pour un DPS ça sert absolument à rien. Autant foutre les 10 points en Champion, ça t'apportera bien plus.

Ah, et le bonus en force en Champion, pour ceux qui demandaient, il sert absolument à rien tellement la contrib de la puissance d'attaques aux dégats est faible.
A ce moment là autant ne pas développer champion et développer uniquement parangon et palouf ?
Je pense partir sur le template marqué plus haut avec le palouf.

Vous conseillez de monter en même temps les arbres ? Moi je comptais tout de même prévilégier parangon vu que c'est le principal, mais j'avais bien envie d'up un peu palouf avant champ,

dans quel ordre vous le feriez ce template ?
Citation :
Publié par Crystal Noir
A ce moment là autant ne pas développer champion et développer uniquement parangon et palouf ?
Bah, les 5 points en Champion, c'est surtout pour avoir le self buff +5% de dégats.

Et pour l'instant, le buff en force sert plus que le buff aux dégâts des finishers vu qu'on utilise pas de finishers qui font des dégats.

Cependant, avec le gros buff de l'âme qui arrive en 1.1, et le fait que le talent qui nous fait proc un second point de combo passe de 20% à 50%, on devrait utiliser des finishers qui piquent plus souvent, donc ça devrait être plus viable d'investir dans le talent qui les augmente.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
arca' combien de temps dur double Jeopardy stp ?
Faudra que je verifie quand je me connecterais, là de mémoire je peux pas te dire. Surtout que j'ai beaucoup joué tank ces derniers temps en me servant de ma spé Para uniquement pour solo les journas, donc ça fait un bail que j'ai pas fait gaffe.

A vue de nez, je dirais entre 3 et 5 sec cependant.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Je pense partir sur le template marqué plus haut avec le palouf.

Vous conseillez de monter en même temps les arbres ? Moi je comptais tout de même prévilégier parangon vu que c'est le principal, mais j'avais bien envie d'up un peu palouf avant champ,

dans quel ordre vous le feriez ce template ?

si tu compte faire du bg pendant ton leveling je te conseil plutot te monter champion pour avoir la charge en combat, puis parangon, et paladin en dernier.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bah, les 5 points en Champion, c'est surtout pour avoir le self buff +5% de dégats.

Et pour l'instant, le buff en force sert plus que le buff aux dégâts des finishers vu qu'on utilise pas de finishers qui font des dégats.

Cependant, avec le gros buff de l'âme qui arrive en 1.1, et le fait que le talent qui nous fait proc un second point de combo passe de 20% à 50%, on devrait utiliser des finishers qui piquent plus souvent, donc ça devrait être plus viable d'investir dans le talent qui les augmente.
si c'est pour mettre 5pts en champion pour 5% de dégats en plus, il me semble que l'ame pvp te donne 10% sur les joeurs pour 5 pts aussi, non ?
Citation :
Publié par Genfyr
si c'est pour mettre 5pts en champion pour 5% de dégats en plus, il me semble que l'ame pvp te donne 10% sur les joeurs pour 5 pts aussi, non ?
Si vous voulez faire du pvp, c'est pas à moi qu'il faut demander par contre. ;p

Je m'occupe que des builds PVE.
Citation :
Si vous voulez faire du pvp, c'est pas à moi qu'il faut demander par contre. ;p

Je m'occupe que des builds PVE.
et t'as un template pve sympa a proposé Arcana ?
Citation :
Publié par Genfyr
si c'est pour mettre 5pts en champion pour 5% de dégats en plus, il me semble que l'ame pvp te donne 10% sur les joeurs pour 5 pts aussi, non ?
Dangerous Game: Now requires Prestige Rank 3. Fixed a bug that only increased damage on critical hits. Now increases all damage (not just physical) against players by 3-6%.
* Resilient: No longer has a Prestige Rank requirement. Fixed a bug that only reduced critical chance received by 6%. Now reduces chance to be critically hit by players by 3-15%.

on peut plus et c 6% all dmg now (bien pour RB ca)
Citation :
Publié par Tytoune
et t'as un template pve sympa a proposé Arcana ?
51 Para/10 Pala/5 Champ ou 44/10/10 je dirais. Ca dépend si tu es interessé par Flurry ou pas.

Ou encore un 44Para/20Champ pour Frenzied Strike.

Y a aussi des trucs intéressants qui peuvent se faire en Para/BM, mais j'ai pas personnellement testé.

Post 1.1, faudra voir, en fonction du nerf de Flurry entre autre.
Bonjour,

Après avoir lu vos commentaires, je me suis fait ça http://seelenplaner.telara.net/#warrior;5;1,5500001021;5,550531355300130131;3,05003. dans une optique pve solo.

J'ai été chercher 44 points dans Parangon pour la "Frappe couplée".
J'ai été chercher 14 points dans Champion pour le "Coup mortel".
Et j'ai été chercher 8 point en Paladin pour le "Contact de vie" qui peut être intéressant pour les coups durs.
Le but étant de "finish" très vite les mobs et de pouvoir battre en retraite très vite aussi si ça se gatte avec "intimidation en combat" et "contact de tranquillité".

J'aurais une question? Vaut-il mieux aller chercher les 14 points de champions pour le "coup mortel" ou vaut-il pas mieux investir 2 points pour optimiser la "spécialisation des armes à une main" ?
Je me suis mis au Champion/Paragon dernièrement, et j'ai le sentiment que c'est de très très loin la spé la plus puissante sur le guerrier.
J'ai un truc dans le genre : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...oM.EhsdqR0rzdz
Déjà la bonne petite macro I WIN avec 4 skills hors GCD histoire de burster comme il faut :
Insecapable Fury
Turn the Blade
Frenzied Strike
BloodThirst
Power Strike

Mais surtout, le fait que Shifting Blade marche sur les attaques du champion avec une épée à deux mains.
Je vous laisse imaginer les dégats d'un Titan Strike qui crit à 100% grâce à Proper Timer avec :
30% de dégats en plus grâce à Strike Like Iron
Le bonus du Slayer Bearing de 25%
Et surtout le Shifting Blade qui rajoute une attaque de 75% des dégats du Titan Strike en même temps...

Le plus pathétique dans tout ça c'est que c'est atrocement simple à jouer et que c'est up au prochain patch alors que les spé qui requiert un minimum de brain et qui ne sont pas vraiment macrotables (Riftblade, VK) se font nerf.
J'vois vraiment pas où veulent en venir les devs, enfin bref, je OS des mages de mon niveau avec ce fameux super Titan Strike, j'vais pas me plaindre...
Sauf que Shifting blade c'est 3 attaques, pas un buff de 75% sur 12s.
Donc ton titan strike, il te faut aussi le monter avec des attaques. Et en pvp, tu peux pas forcément passer toujours le même cycle de skills pour préserver Disruptive Strike.
Et pour finir Shifting blade ne fonctionne pas sur un aoe complet, juste une cible.

C'est une montée en puissance qui est payante sur la fin, sauf qu'il faut en avoir le temps, pouvoir agir librement, et d'etre extremement veinard sur le final. Parce quand t'as pu monter les pt nécessaires pour lancer le titan strike, l'effet de Strike like Iron est fini ou sur le point de l'etre. C'est que 12s, et tu as besoin de 6pt d'attaque en tout, soit 6attaques, voir 5 attaques avec Disruptive Strike, voir à la limite une de moins avec le skill Weapon mastery. Et on doit encore compter sur le GCD des attaques ainsi que des skills Strike like Iron, Shifting blade et Proper Timing avant de placer le titan strike.
Je comprend pas pourquoi vous utilisez RiftBlade en troisieme Ame.
Le BM avec 0 points dedans, permet d'avoir un familier de votre lvl qui est plus efficace que le Buff stormblade :/
Citation :
Publié par Ellesmera
Je comprend pas pourquoi vous utilisez RiftBlade en troisieme Ame.
Le BM avec 0 points dedans, permet d'avoir un familier de votre lvl qui est plus efficace que le Buff stormblade :/
C'est sûr, ça sert à que dalle.
Le vengeur a une purge gratos avec 0 pt aussi. D'autant que le pauv' dot sur un critique, ça sert juste à casser les CC.
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