Callidus

Dernières publications

RSS
30 September 2013 à 19:16 - Messages
Hihi Le talc reste en effet très bon marché et franchement je faisais à peine quelques retouches dans les "coins" tous les... Lire la suite
27 September 2013 à 12:45 - Messages
60*25 ca se compte en millier d'individus :p J'ai souvent lu que c'était gênant pour les fourmis mais je ne l'ai jamais cons... Lire la suite
Excellent les capteurs :) et une puce sur chaque fourmis et le tour et joué :) La terre n'est jamais trop conseillée pour le... Lire la suite
26 September 2013 à 15:27 - Messages
Impressionnant l'idée du courant pour faire tomber les fourmis. Fais juste attention à l'intensité délivrée par tes piles plutô... Lire la suite
C'est énorme ca, purée costaud les barbarus ! j'avais jamais entendu cela et j'ai suivi pas mal de nids avec ce type de fourmis... Lire la suite
19 September 2013 à 09:30 - Messages
Je me contenterai du talc moi :) Si tu as des doutes augmentes la hauteur de la bande de talc mais je ne me mettrai rien au d... Lire la suite
18 September 2013 à 10:34 - Messages
Si ton talc est bien réparti et sur une bonne hauteur (ca à l'air bon sur la webcam) il n'y a pas de risque de fuite. Tu as ra... Lire la suite
17 September 2013 à 11:00 - Messages
Ahah on en apprend tous les jours :) Je savais que les acariens étaient la principale cause de mortalité des reines en capt... Lire la suite
11 September 2013 à 14:26 - Messages
Voila j'ai rien à rajouter :) J'avais défini la taille du nid en fonction de la plaque de verre que j'avais (celle d'un ca... Lire la suite
Dans la nature oui c'est chaque année, en captivité cela n'arrive jamais. J'ai déjà vu des nids ou des personnes avaient eu u... Lire la suite
Aucun sexué (mâle et femelle) n'est "crée" en captivité. Comme je l'ai dis juste au dessus, quelques rares personnes ont eu un... Lire la suite
10 September 2013 à 15:04 - Messages
Bonjour, Si je peux apporter ma petite pierre à l’édifice :) J'ai fais 2 nids en béton cellulaire. La mise en place deman... Lire la suite
11 March 2011 à 16:26 - Messages
Super ! Merci pour vos réponses :) Je pars la dessus : http://seelenplaner.telara.net/#mage;5;13,0535100105005012031;17,5... Lire la suite
10 March 2011 à 17:09 - Messages
Bonjour, J'ai commencé un Tempestaire / Elémentaliste dans une optique PVE pour commencer et j'aurais souhaité votre avis su... Lire la suite
Merci Ingor pour ta réponse :) Juste une précision sur "Tempête furieuse ne proc pas en ae atm" ca claque à fond d'écrire c... Lire la suite
Mhhh c'est vrai que "Intensifier les Eléments" est un "must have" Si ont part sur ce template ça donne quoi selon vous ? h... Lire la suite

Jeux

Callidus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Callidus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Callidus n'a publié aucune critique de jeu.