Cristal de préco et distinctions

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais savoir où se trouve le marchand qui vends les cristaux de précommande (oui je sais qu'on le reçois en mail ig) car étant jedi sentinelle je voudrais que mes 2 sabres l'aient équipé, si cela est possible ?

Deuxième point, concernant les distinctions des zones de départ, elles étaient échangeables contre celles de Coruscant à la Beta, est-ce toujours le cas ? si oui où est le Pnj qui le propose.

Merci de vos futurs réponse et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Tao53
Salut,

Je voulais savoir où se trouve le marchand qui vends les cristaux de précommande (oui je sais qu'on le reçois en mail ig) car étant jedi sentinelle je voudrais que mes 2 sabres l'aient équipé, si cela est possible ?
Il y a un vendeur dans la Station Carrick qui peux te revendre des cristaux de précommande pour 10 crédits.
Le marchand côté Empire dans la flotte semble avoir disparu. Pas réussi à en retrouver un autre. Et je vois PERSONNE avec son sabre jaune (hormis lvl 10-20) donc est ce que tlm est dans mon cas (càd avoir revendu un item avec la gemme mise dedans, m'étant dis que je pouvais en racheter à l'infini sur la flotte).
Citation :
Publié par Mathusaleme
Le marchand côté Empire dans la flotte semble avoir disparu. Pas réussi à en retrouver un autre. Et je vois PERSONNE avec son sabre jaune (hormis lvl 10-20) donc est ce que tlm est dans mon cas (càd avoir revendu un item avec la gemme mise dedans, m'étant dis que je pouvais en racheter à l'infini sur la flotte).
Effectivement, il était encore là y'a 2 jours coté République aussi, j'ai fait un petit tour tout à l'heure, gone.
Citation :
Publié par Mathusaleme
C'est surtout que la gemme sert plus a rien après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés