Une fois 80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quizzle
si je me suis tromper quelques part n'hésitez pas à rectifier.
PL sa guilde (d'ailleurs les 70+ de ma guilde sont en train de nous PL), aider ceux de sa guilde montant des métier, faire les mini-jeux PvP, faire des raids PvP (sur Keshatta ).

Sa prend déjà du temps.
Citation :
Publié par Quizzle
donc si je résumes :

PvE : une fois niveau 80, il existe quelques raids (nombre?), mais les boss semblent être plus ou moins buggés d'après les premiers retours.

PvP : un fois la ville T2 construite un bug empêche de l'upgrade, et par la même empêche la construction de toute éventuelle forteresse, de plus aucun système de comptabilisation ou autres n'as été mise en place, par contre sur forum EN on nous annonce un news demain vendredi : wait & see

conclusion mis à part préparer en farmant@WoW le matos nécessaire au passage de la ville de guilde T2>T3, le 80 à trois choix : farmer, reroll, ou faire du greykill/xpkill (sur serveur PvP)

si je me suis tromper quelques part n'hésitez pas à rectifier.
Trop bien le but du jeux
Comme résumé plus haut une fois 80, tu peux jouer avec tes amis, si c'est possible

J'arrive à jouer au poker, MMO à base de cartes qui n'a pas eux d'add-on depuis des années avec mes amis et ce des heures sans me lasser ...

AOC c'est pareil, level 80 si t'es un associal tu te fais chier, si t'as des amis et une guilde dynamique tu t'amuses ...
Citation :
Publié par Moii LeNecroman
Comme résumé plus haut une fois 80, tu peux jouer avec tes amis, si c'est possible

J'arrive à jouer au poker, MMO à base de cartes qui n'a pas eux d'add-on depuis des années avec mes amis et ce des heures sans me lasser ...

AOC c'est pareil, level 80 si t'es un associal tu te fais chier, si t'as des amis et une guilde dynamique tu t'amuses ...
On peut avoir des amis, et se sentir frustré ( tout comme eux ) que le jeux qu'ils ont acheté n'est pas fini
je parlais d'activité de niveau 80 bien sur

c'est vrai que j'ai zappé le teaching.

pour ce qui est du poker, y a eu des add ons, même plein !! (en gros toutes les formes de poker existantes sont des add ons du jeu originel )

ce que je voulais dire c'est qu'en fait une fois level 80 le jeu est censé (comme tous les moo une fois atteint le niveau max) commencé or sur celui-ci c'est pas encore le cas.
J'avoue que je ne comprends pas bien...

Vous dites que le contenu 80 est faible...

Or le PL commence (donc pour arriver au niveau 80 encore plus vite)... A quel but???

Je suis un peu perdu là...
Citation :
Publié par Hyun-Sai

Or le PL commence (donc pour arriver au niveau 80 encore plus vite)... A quel but???

Les 80 se font chier a lors il PL les bas level, c'est ça le contenu hl du jeux , faire passer les autres 80
Citation :
Publié par Hyun-Sai

faible est différent de inexistant

pi après ils veulent peut être s'emmerder en communauté?
Citation :
Publié par Nazran
Les 80 se font chier a lors il PL les bas level, c'est ça le contenu hl du jeux , faire passer les autres 80
Les 80 aident ceux de leurs guilde pour pouvoir profiter du contenu (encore limité) end game du jeu ensemble.
Citation :
Publié par Calvein
Les 80 aident ceux de leurs guilde pour pouvoir profiter du contenu (encore limité) end game du jeu ensemble.
Quand quelqu'un l'aura vu on en reparlera , en attendant c'est un gros fake les prises de bk instancié est maximum a 96 ( pvp de masse , pvp mon cul oui )

Ensuite les zf ou ils ne se passent rien, WTF !!! Bref vous l'avez compris j'attendez beaucoup de ce jeux, maintenant je ne fais que le descendre ( après tout c'est mon droit )
Citation :
Publié par Nazran
Ensuite les zf ou ils ne se passent rien, WTF !!! Bref vous l'avez compris j'attendez beaucoup de ce jeux, maintenant je ne fais que le descendre ( après tout c'est mon droit )
C'est ptet comme dans tout mmo, faut attendre un peu que ça up, que ça se stuff, et que ça farm ressource dans le cas de ce jeu en plus ?
Citation :
C'est ptet comme dans tout mmo, faut attendre un peu que ça up, que ça se stuff, et que ça farm ressource dans le cas de ce jeu en plus ?
Les gens sont deçus de la différence "Théorique" vs "Pratique".
Après pour un post plus constructif, il y a le sondage. Post que je trouve très bien.
Mais comme il le dit, c'est tout à chacun de s'exprimer librement ici. On est en France.

Par contre j'ai pas compris le coup "farm ressources dans le cas de ce jeu en plus".

En tout cas un point fort , c 'est la communication. Chapeau bas.
Citation :
Publié par Albator45
Par contre j'ai pas compris le coup "farm ressources dans le cas de ce jeu en plus".
Bah faut up sa ville de guilde T3 avant de prendre un BK et de le up lui-même T3 (ok on peut que up sa ville T2 pour le moment, mais c'est une question de jours).

Et à ma connaissance, y a pas grand monde qui a déjà réussi à avoir assez de tunes et de ressources pour up sa ville full T2. Y a qu'à se ballader dans les zones de ville pour le constater. Y a encore de la marge pour le full T3 puis le BK.

Bref, faut masse ressources.
Il y en a encore qui croient que les prises de BK seront autre chose qu'un mini-jeu en peut-être hypothétiquement si dieu le veut un tout petit peu moins limité?

J'espère me tromper mais bon, je pense que beaucoup vont être déçus
Pour passer une ville en T3 faudrait que ce soit opérationnel, comme tu l'aura compris ça ne l'est pas encore, normalement prochaine maj (ou pas d'ailleurs ).

GOGO AOC

P.S: On dirait vraiment un forum beta mdr, c'est vraiment trop drôle.
Citation :
Publié par Seypho
Il y en a encore qui croient que les prises de BK seront autre chose qu'un mini-jeu en peut-être hypothétiquement si dieu le veut un tout petit peu moins limité?

J'espère me tromper mais bon, je pense que beaucoup vont être déçus
C'est fou comme on peut faire croire n'importe quoi a n'importe qui après lui avoir vendu un jeux online , forcément on a envi de croire qu'on s'est pas fait arnaquer de 50 biftons.
Citation :
Publié par Nazran
C'est fou comme on peut faire croire n'importe quoi a n'importe qui après lui avoir vendu un jeux online , forcément on a envi de croire qu'on s'est pas fait arnaquer de 50 biftons.
Ah bah.. Pour certains ca tient plus de l'incantation.. si tous répètent "C'est bon C'est Bon C'est Bon" ca va l'être

(Marrant ce glissement de "Loser" vers "Looser".. Chais pas pourquoi ça s'est fait.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés