Une fois 80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh, ceux qui disent qu'il n'y a pas de contenu, ils ont fait tous les raids, loot des items pour tous leurs guildmates, et up intégralement leur cité de guilde T2 pour être prêt quand le T3 sera en place, afin de prendre une forteresse et lancer enfin le vrai contenu PvP ?

GG !
Juste pour rebondir sur le contenu HL ...

le PVE HL est présent, mais à une difficulté qui le rend difficilement abordable.

le PVP HL necessite un investissement trés lourd pour la construction de la ville et celà va prendre pas mal de temps (même si on peut supposer que ce temps va permettre aux devs de finaliser la prise de forteresse, celà ne change pas grand chose)

dans tous les cas, laissons le temps à Funcom, il est un peu tôt pour faire un bilan alors que le jeu vient à peine de sortir.
Citation :
Publié par K-Lagan
Fiou !!! ça a l'air de pué ce que tu dis la, ça me rappelle étrangement les DKP et les raid a la WOW.

Mais y a rien de concret mis a part ça ? si on a pas de guilde ou que l'on souhaite soloter, comment on fait du coup ?
joue a autre chose (jeux solo ) .. si tu joues a un mmorpg solo tu risque pas de faire grand chose ...
Citation :
Publié par Eden / Arkk
Juste pour rebondir sur le contenu HL ...

le PVE HL est présent, mais à une difficulté qui le rend difficilement abordable.

le PVP HL necessite un investissement trés lourd pour la construction de la ville et celà va prendre pas mal de temps (même si on peut supposer que ce temps va permettre aux devs de finaliser la prise de forteresse, celà ne change pas grand chose)

dans tous les cas, laissons le temps à Funcom, il est un peu tôt pour faire un bilan alors que le jeu vient à peine de sortir.
Ouais pour le moment le PvP HL c'est "Gogo miner du granit" soupoudré de mini-jeu.
Message supprimé par son auteur.
""Mais c'est exactement ce à quoi ressemble AOc pour l'instant. On groupe pour les instances elites , mais sinon c'est tout le monde solo.""

Cela me va parfaitement moi,c'est dailleurs ce que je recherche
En meme temps il on promi un jeu pvp et pas forcement GvG vue qu'il on prevu le sisteme de mercenaire... donc si tu est solo et de temps en temps tu veux faire de la pris de fort tu peux...

De plus le sisteme des serveur pvp sont pas encore en place mias bientot on ora de l'xp pvp en tuent le peon sur sont spote d'xp (boucoup aime pas de faire mais cela reste le jeu)

Ensuite il on promi un pve easy et non un pve comme wow donc pas forcer de faire des gros raid qui pue (avis de pur joueur pvp que je suis) et donc pour les fou de gros donjon AOC n'est pas pour vous je pense.

Et pour ceux qui pense que solo on peux rien faire dans un mmo il ce trompe car j'ai toujour fait partie du monde des fufus des mmo et on s'eclate dans les mmo generalement en solo ou duo.
Citation :
Publié par SHINKAIN
En meme temps il on promi un jeu pvp et pas forcement GvG vue qu'il on prevu le sisteme de mercenaire... donc si tu est solo et de temps en temps tu veux faire de la pris de fort tu peux...

De plus le sisteme des serveur pvp sont pas encore en place mias bientot on ora de l'xp pvp en tuent le peon sur sont spote d'xp (boucoup aime pas de faire mais cela reste le jeu)

Ensuite il on promi un pve easy et non un pve comme wow donc pas forcer de faire des gros raid qui pue (avis de pur joueur pvp que je suis) et donc pour les fou de gros donjon AOC n'est pas pour vous je pense.

Et pour ceux qui pense que solo on peux rien faire dans un mmo il ce trompe car j'ai toujour fait partie du monde des fufus des mmo et on s'eclate dans les mmo generalement en solo ou duo.
je suis curieux de voir combien de fois un joueur solo ou non iras faire du pvp forteresse avec du 48v48 ? moi je dit y auras pas grand monde qui en profiteras de ce système si c'étais 150v150 oki.
mais la avec ce nombre sa réduiras énormément les chances de faire du pvp forteresse
surtout que les fenêtres d'opportunité ressemble plus à un rdv interguildes qu'autres choses.

donc à mon avis le solo, il pourra tout au plus regarder pousser les arbres.
Citation :
Publié par Quizzle
surtout que les fenêtres d'opportunité ressemble plus à un rdv interguildes qu'autres choses.

Comment prendre les gens pour des cons , faite leur faire construire une ville qui ne sert a rien a la base mais qu'on est obligé de construire pour faire du gvg instancié 50 contre 50 , Funcom innove dans le gameplay, il nous donne quelque chose de pire que Wow
En même temps, tout ce qui est décrié ici (contenu post 80), etait déjà connu à la release et je ne comprends pas l'interet de ce debat alors que nous y sommes tous venu en connaissance de cause en sachant que le contenu HL (PVE ou PVP) serait traité dans un deuxieme temps ...
Citation :
Publié par Quizzle

Le jeu a été présenté comme du guilde vs guilde et le principe même d'un MMO c'est de proposer des challenges à réaliser en groupe
Citation :
Publié par Eden / Arkk
En même temps, tout ce qui est décrié ici, etait déjà connu à la release et je ne comprends pas l'interet de ce debat alors que nous y sommes tous venu en connaissance de cause en sachant que le contenu HL (PVE ou PVP) serait traité dans un deuxieme temps ...
Ba oui, faisons une monté en xp tres rapide pour ne pas mettre de contenu HL a la release, c'est intelligent est fun ...
Citation :
Publié par Eden / Arkk
En même temps, tout ce qui est décrié ici (contenu post 80), etait déjà connu à la release et je ne comprends pas l'interet de ce debat alors que nous y sommes tous venu en connaissance de cause en sachant que le contenu HL (PVE ou PVP) serait traité dans un deuxieme temps ...
Reste à savoir quand interviendra ce deuxième temps...

Je m'amuse beaucoup sur AoC, mais j'avoue perdre espoir...

J'ai l'impression que le pvp, les villes de guildes fonctionnelles, les bk, tout en fait ce qui fait AoC (parce que le leveling, pour être plaisant, n'en reste pas moins d'un très grand classicisme) sera implémenté dans plusieurs mois.

Plusieurs mois c'est trop, beaucoup trop...

Enfin, sur le post - it des maj, quelqu'un conseillait judicieusement aux impatients/insatisfaits de faire une pause et de revenir quand le jeu ressemblerait (au moins un peu) à ce qui était promis.

Ca laissera le temps de bronzer cette été, je suis près à parier qu'on ne verra rien de majeur avant septembre (soit quand même 3-4 mois après la sortie..)
Citation :
Publié par Nazran
Ba oui, faisons une monté en xp tres rapide pour ne pas mettre de contenu HL a la release, c'est intelligent est fun ...
personne ne remets en cause que le levelling est trop rapide pour des joueurs avec un temps de jeu consequent et comme beaucoup d'autres level 80, je tourne un peu en rond ... mais nous sommes une minorité dans ce cas et il est compréhensible que les efforts de Funcom se portent actuellement sur la majorité.

Ce qui ne remets pas en cause qu'il ne faudrait pas que Funcom laisse trainer trop longtemps cette situation.
il me semble avoir lu ici ou sur fofo EN que de toutes manières il est impossible de créer son village T3 suite à un bug, donc.....................

edit : retrouvé :

Citation :
Publié par lordOrion
That is correct, there is a bug that prevents you from building a tier three city right now. However, I just talked to the designer working on this and the fix for this should be in the next patch or the one after that.

No promises, but that's what we aim for.
Ou comment gonfler la durée de vie du soft
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Quizzle
il me semble avoir lu ici ou sur fofo EN que de toutes manières il est impossible de créer son village T3 suite à un bug, donc.....................
MOUE !!! La ça commence quand même a sentir le porc pourri , bug ou acte prémédité car ils n'ont encore rien scripté !!! RAAAHHH
Citation :
Publié par Nazran
MOUE !!! La ça commence quand même a sentir le porc pourri , bug ou acte prémédité car ils n'ont encore rien scripté !!! RAAAHHH
A ton avis? C'est juste pour gagner du temps. Suffit de voir qu'il n'y a aucun pnj et aucune utilité aux batiments construits pour voir que c'est mis en place au fur et à mesure, à l'arrache.
donc si je résumes :

PvE : une fois niveau 80, il existe quelques raids (nombre?), mais les boss semblent être plus ou moins buggés d'après les premiers retours.

PvP : un fois la ville T2 construite un bug empêche de l'upgrade, et par la même empêche la construction de toute éventuelle forteresse, de plus aucun système de comptabilisation ou autres n'as été mise en place, par contre sur forum EN on nous annonce un news demain vendredi : wait & see

conclusion mis à part préparer en farmant@WoW le matos nécessaire au passage de la ville de guilde T2>T3, le 80 à trois choix : farmer, reroll, ou faire du greykill/xpkill (sur serveur PvP)

si je me suis tromper quelques part n'hésitez pas à rectifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés