Aller à la page... |
Une fois 80 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
juste pour répondre au sujet
Une fois 80? bah ça fait 80... |
![]() |
|
|
Non, rien.
|
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
|
joue a autre chose (jeux solo ) .. si tu joues a un mmorpg solo tu risque pas de faire grand chose ...
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas une surprise que le jeu soit orienté guilde en même temps
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Tu peux aussi grouper avec tes connaissances pour du grind, ce qui n'a rien perdu de son charme
![]() |
![]() |
|
|
surtout que les fenêtres d'opportunité ressemble plus à un rdv interguildes qu'autres choses.
donc à mon avis le solo, il pourra tout au plus regarder pousser les arbres. |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Le jeu a été présenté comme du guilde vs guilde et le principe même d'un MMO c'est de proposer des challenges à réaliser en groupe
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ba oui, faisons une monté en xp tres rapide pour ne pas mettre de contenu HL a la release, c'est intelligent est fun ...
|
![]() |
|
Mechant grognon |
|
Ce qu'il manque aussi, ce sont des joueurs de level 80 hein, parce que bon du raid il y en a, et pour PvP HL ça manque de monde de toute façon non?
|
![]() |
|
Mechant grognon |
|
donc si je résumes :
PvE : une fois niveau 80, il existe quelques raids (nombre?), mais les boss semblent être plus ou moins buggés d'après les premiers retours. PvP : un fois la ville T2 construite un bug empêche de l'upgrade, et par la même empêche la construction de toute éventuelle forteresse, de plus aucun système de comptabilisation ou autres n'as été mise en place, par contre sur forum EN on nous annonce un news demain vendredi : wait & see conclusion mis à part préparer en farmant si je me suis tromper quelques part n'hésitez pas à rectifier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|