Une fois 80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Autant Orchidée m'a fait sourire quand j'ai lu son histoire, autant toi Lorelai...
Tu veux donner un genre, mais dommage, t'es pas aussi bon que lui, tu y arrives pas, et t'es pas drôle.

Sinon, si vous avez vraiment rien à faire, go reroll ou stopper le jeu, personne vous oblige à rester, et ça me fait rire de voir les gros rusher râler.

Et c'est pas comme si 4000 topics vous avez prévenu avant la release.
- craft
- reroll
- aider ta guilde
- aider tes amis
- prendre du plaisir et ne pas farmer comme un béta et se faire chier atteint le lvl max

..... sérieux le jeu vient à peine de sortir et ce genre de topic est monté ....

- changer de MMPORG
- apprendre à jouer son perso
- changer sa garde robe

Au fait le but d'un MMPORG n'est pas d'atteindre le lvl max en un minimu de temps pour ne pas être capable de s'occuper par la suite .....

@ + vraiment pitoyable ce genre de topic
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Au fait le but d'un MMPORG n'est pas d'atteindre le lvl max en un minimu de temps pour ne pas être capable de s'occuper par la suite .....
Chacun son jeu, donc à chacun ses objectifs. Un peu de tolérance a du bon aussi. Perso je vais pas me ralentir à up 80, pour faire quoi d'autre?
Citation :
chacun sa maniere de jouer même si je comprends ta reaction face à certains posts.

au delà de ça, il faut convenir que le contenu HL est vraiment pas au top et ceux qui ont pris le temps de levelller seront bien content que les remontées (même si souvent ça se resume à du ouin-ouin) des 'rushers' auront permis de debugger les zones HL avant leur arrivée.
Citation :
C'est vrai que je ne fais pas preuve de tolérance dans ma réponse.

Mais le contenu de ma réaction est proportionnée au sujet.

Sérieux, qu'il reroll ou change de jeu si le vide l'entoure.
si il y a autant de post à ce sujet c'est qu'il y a un soucis réel une fois 80.

et peu importe la manière, ceux qui jouent énormément ont autant le droit qu'un joueur allant moins vite d'attendre du jeu qu'il les amuse . c'est pas un jeu console.

- le craft a été debug récemment, et encore, en partie seulement.
- le pvm HLV est simplement impraticable.
- le pvp bien qu'amusant n'apporte rien je crois.

la seule chose qui marche parfaitement c'est l'option reroll ou quit/desabonnement.
Sur WoW à ses débuts y'avait le meme type de joueur qui se plaignait également, "je suis level max j'ai plus rien à faire ffs!!". Si dans 3-4 mois y'a toujours rien à faire, là ça deviendra problématique pour Funcom.
Au lvl 80 il ya des instances faciles à farmer pour le stuff ,des relous ( la caverne de pillards ) et des difficiles ( forteresse d'atzel avec ses magos qui font du 3500 degats de zone )

Bref de quoi s'occuper pendant quelques temps meme pour des flemmardes comme moi qui ne craftent pas ,apres viendront surement le pvp ,les raids tout ça ,quand il y aura plus de lvl 75 +
Citation :
Publié par Barbebrune
GG a Orchidée pour son ding 2000 greykills hier soir à Conall !
haha barbe sur aoc >.<

Tin mais pourquoi j'ai choisi un server pve
D'ou vient cette frenesie a vouloir Rusher le lvl max ?

Une croyance selon laquelle il y aurait un avantage quelconque ?

Etrange.

Perso je suis plus préoccupé par le fait de ne pas rater des trucs marrants ou intéressants dans le contenu que de me magner à atteindre un niveau qui me fera rater la moitié de l'expérience de jeu.

Franchement des fois j'ai du mal à comprendre certains comportements.

C'est pour ça qu'en general j'aime bien solo la partie Lvling. En groupe on rate la moitié des dialogues, on ne sait meme plus quelle quete on fait, on croirait que les mecs ont le feu au fesses.

Moi quand j'aime je deguste. Je baffre pas comme un gros morfale pour whiner au bout du repas que j'ai des brulures d'estomac.
tout simplement parce que être lvl 80 est la seule façon de ne pas ce faire gank de manière injuste, et de pouvoir rendre la pareil aux PK. Et de pouvoir ce stuffer, ce perfectioner, faire du craft hl ... aider sa guilde.

Le contenu du lvling je m'en fou complet, si on me dit que chain kill des sanglier du lvl 1 au 80 est plus rapide je le ferais directe.
Citation :
Publié par Celidya
Pas encore vu les instances 80 mais l'instance 75 que j'ai faite pour le moment (la caverne scorpion) c'était du bashing de scorpion avec deux boss itemisés sur tout le donj, une map moche et 2 ou 3 types de mobs au total. D'un ennui magistral, j'ai hâte (ou pas) de voir le reste des instances HL.
C'est marrant, on a pensé exactement l'inverse quand on l'a fait :

Un énigmatique coffre à l'entrée de la grotte, non sélectionnable.
Puis à côté d'un boss, si on ouvrait ses nyeux, oooh, un bout de clé qui traîne et qui donne une quête : récupérer les fragments de clé perdus.
Il y a 4 boss dans ce donjon, et on récupère les fragments sur eux. Certains sont bien chauds, et il faut une gestion impeccable des prises d'aggro, cc, etc. Presque intéressant comme PVE.

Quand tu as la clé complète, ooooh, le coffre est sélectionnable, tu l'ouvres, et ooooh, un 5ème boss qui pop, un fantôme qui ne veut pas lacher son trésor si facilement. Et ooooh, un bon loot à la clé.

Au final, j'ai trouvé ça ardu et marrant.
Citation :
Publié par nico38330
tout simplement parce que être lvl 80 est la seule façon de ne pas ce faire gank de manière injuste, et de pouvoir rendre la pareil aux PK. Et de pouvoir ce stuffer, ce perfectioner, faire du craft hl ... aider sa guilde.

Le contenu du lvling je m'en fou complet, si on me dit que chain kill des sanglier du lvl 1 au 80 est plus rapide je le ferais directe.

fallait pas etre sur un serveur pvp.
tu as fait ton choix,faut pas se plaindre apres du ganking,alors que tu savais pertinement que ca allait etre le cas comme partout.
Citation :
Publié par Lyllith
C'est marrant, on a pensé exactement l'inverse quand on l'a fait :

Un énigmatique coffre à l'entrée de la grotte, non sélectionnable.
Puis à côté d'un boss, si on ouvrait ses nyeux, oooh, un bout de clé qui traîne et qui donne une quête : récupérer les fragments de clé perdus.
Il y a 4 boss dans ce donjon, et on récupère les fragments sur eux. Certains sont bien chauds, et il faut une gestion impeccable des prises d'aggro, cc, etc. Presque intéressant comme PVE.

Quand tu as la clé complète, ooooh, le coffre est sélectionnable, tu l'ouvres, et ooooh, un 5ème boss qui pop, un fantôme qui ne veut pas lacher son trésor si facilement. Et ooooh, un bon loot à la clé.

Au final, j'ai trouvé ça ardu et marrant.
Bah on l'a fait le coffre, c'est inclus dans les deux boss itemisés. Le reste une fois qu'on a compris le truc c'est du grind de scorpion un par un ou deux par deux max, à part les nids buggés qui posent problème des fois. La seule gestion c'est de pas s'endormir pendant que le tank pull à l'arbalète un mob au milieu de 30 autres sans que ça link.

Rater les clefs ce serait dur avec l'aura bleutée spéciale assistés pour que même en passant en sprint on la rate, et de toute façon y'a rien d'autre de cliquable dans le donj donc c'est pas trop difficile à trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés