[PaF]

Partager Rechercher
Tout est dans le titre, hier lors de votre assaut on a tué
[Edité par Seffiroth : ]
mais bizarrement ça ne vous a pas arreté dans votre raid. Bizarre car dans tous les films que j'ai vu, des qu'une armée avait son chef tué plus personne ne combat et vous auriez du rendre les armes.

Pensez y la prochaine fois.
[/FONT]
hahaah =) C'étais funny hier soir. Merci d'avoir opposé une super résistance et organiser les gars ! Mais c'est le début de la bataille soyez très attentif on commence à mettre notre jeux en place
Tres bonne soirée en effet, j'ai bcp aimé le côté Benny Hill, 20 ordeux qui courent apres 10 destruct qui se barrent la queue entre les jambes, puis ces meme 20 ordeux à présent plus que 10, qui fuient dans tous les sens face a 20 destruc qui viennent de rez...

c'était assez marrant, meme si au final niveau T4 la destruct a bien avancée...je crois que la maj de l'ordre est au T3, d'ailleurs j'ai vu aucun lvl 40 ordre, alors qu'il y en a 4/5 facile coté destruct.
Effectivement j'en ai vu perso que 4/5, donc une furie qui m'a coursé pendant 5 minutes pour finalement me no match, faut vraiment le vouloir, accordé 5minutes a un mec de 20 lvl de moins que toi...Dommage, je me rappel plus de ton pseudo, sinon Big Up a toi, tay grav un roxxor, tuma poune olol, PGM va!

-_-'

Apres pour savoir ce qui pousse qqn a no lifé pendant des jours pour finalement se retrouver seul comme un gland au lvl max, je sais pas.

ce que je vois par ctre c'est que coté T4 la destruct a dja quasi recup tout les forts...
Citation :
Publié par Trashcloclo

C'est bien la première fois que je suis content de jouer avec des tapettes en collant alors ... par pitié, reste destru.
techniquement, c'est normal qu'il y ait plus de 40 côté destru que côté ordre, vu qu'au début de la vie de notre cher serveur, la destruction était au bas mot trois fois plus nombreuses que l'ordre
Citation :
Publié par disaster_p666
Mais c'est qui ce
?
Un élu de cercle 3x, GM apparament, je l'ai croisé en BG ce soir avec ma guilde, rien a signaler, comme tout les destruct il vole bien...

Tanzit, I beliveuuuh I Can flyeuuuuh! BUMP!
Dites dans l'ordre vous avez une spé Bump pour chaque classe ?
C'est facile de taunt mais soit dit en passant vous vous rendez compte que vous gagnez des BG en etant meme pas premier niveau renommee ? c'est quand meme fort non ? Le sous nombre aide a jouer organisé et c'est clair y a de bonne guildes de votre cote (ADLN-Perl-Fated surtout) mais bon faut pas croire que vous dominez tans que ca en scenar je dirais meme que vous dominez juste a Tor-Anroc a vrai dire (pourquoi vous inscrivez pas aux autres d'ailleur ).
Puis pour celui qui s'est fait GreyKill.... Bah c'est triste mais c'est comme ca et si tu voulais pas y passer 20 minutes fallait pas fuir 20 minutes (mais j'avoue ct une furieuse la Furie qui t'as fait ca).
Et juste pour finir ca serait cool que vous partiez pas toujours en courant quand on vous attaque hors des Bg (je sais z'etes pas preparé mentalement mais bon faut faire un effort).
Citation :
Publié par Kiura Kun
...
Y'a les memes bump de chaque côté, sauf le brise fer et son bump de zone. Apres quand je joue sur tor anroc je connais les endroits ou le bump ne marche pas (c'est simple, suffit d'etre dans un creux), et quand par malheur je fini dans la lave j'essais de me demander pourquoi, pour ne pas refaire la meme erreur.

Quand je charge la destruc, deja vous restez en groupe bien collé, tout bon pour le bump de zone, ensuite t'as tjs des mecs sur les coté, pres de la lave, pres a étre bump.

Enfin la grosse différence, qui fait qu'on gagne, c'est que je crois que bcp n'ont pas comprit le but du BG de votre coté (apres j'avoue, le but des BG n'est pas super bien détaillé: comment on gagne des points, y'a-t-il une distance max pour avoir le bonus des point quand on a la babiole etc...), la destruct est globalement tjs la premiére à avoir la babiole (sauf si on sort la baniére de notre côté), mais des que vous l'avez, votre porteur file se planquer soit en bas du cratére, soit a son PT de rez, résultat vous abandonnez 30% de votre raid pendant votre retraite, 30% qui se font massacrer par le raid ordre...Perso quand j'ai la babiole je continue a frag tant que la babiole tic pas a 1600.

80% des Tor Anroc se passent ainsi. Apres perso quand on BG avec ma guilde on s'inscrit a plusieur BG, mais y'a que celui la qui proc.

Pour le PvP sauvage: globalement quand je me fais attaqué par la destruct c'est tjs face:
- soit a 2 types contre moi
- soit a un type avec 5/10 lvl de plus que moi
- soit a 2 types de 5/10 lvl de plus que moi
- soit dans une zone avec des mob alliés pour la destruct et/ou quand je me fais un pack
- soit face a 2 type de 5/10 lvl de plus que moi quand j'ai aggro un pack de mob alliés pour la destruct
- soit face a un chasseur de trucmuche de 3 lvl de moins que moi qui a des tendances masochiste.

Apres on va dire que c'est de bonne guerre, mais j'avoue que j'ai jamais eut un combat loyal avec un mec de chez vous, du coup quand je bump un type a Tor dans la lave; je savoure sa lente agonie entrecoupée de petits sauts, pire, je reste a sa dispo sur la rive pour lui foutre un bon coup de hache au cas ou il s'en tirerait avec 200 HP...lol!

Citation :
Publié par Alexlol*
C'est qui
?

GM de <The Fallen> il me semble
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par disaster_p666
et ? j'vois pas ou tu veux en venir ? quel rapport ?
J'imagine que tu réponds suite à mon post juste au-dessus le tiens, donc :

la destruction étant au début trois fois plus nombreuses que l'ordre, il n'est pas illogique de voir aujourd'hui 3 fois plus de 40 côté destruction que côté ordre, en partant du principe, certes, peu vrai, qu'il y a autant (en %) de no life d'un côté comme de l'autre...

(et j'répondais à Viss ; certes, j'aurais peut-être dû le quote pour que tout le monde puisse comprendre en moins de deux secondes)
Citation :
Publié par Kiura Kun
Dites dans l'ordre vous avez une spé Bump pour chaque classe ?
C'est facile de taunt mais soit dit en passant vous vous rendez compte que vous gagnez des BG en etant meme pas premier niveau renommee ? c'est quand meme fort non ? Le sous nombre aide a jouer organisé et c'est clair y a de bonne guildes de votre cote (ADLN-Perl-Fated surtout) mais bon faut pas croire que vous dominez tans que ca en scenar je dirais meme que vous dominez juste a Tor-Anroc a vrai dire (pourquoi vous inscrivez pas aux autres d'ailleur ).
Puis pour celui qui s'est fait GreyKill.... Bah c'est triste mais c'est comme ca et si tu voulais pas y passer 20 minutes fallait pas fuir 20 minutes (mais j'avoue ct une furieuse la Furie qui t'as fait ca).
Et juste pour finir ca serait cool que vous partiez pas toujours en courant quand on vous attaque hors des Bg (je sais z'etes pas preparé mentalement mais bon faut faire un effort).
Le bump est une capacité comme une autres, excuses nous de jouer normalement.

Personellement dès que j'ai moral1 de dispo (bump) je la balance stratégiquement sinon j'attend la 2. Essaye de bien te placer.

T'aimes pas Tor-anroc alors rejoins un autre scénarios, perso depuis le t2 je gagne quasiment tous mes scénarios (le temple, tor-anroc...) et cela va continuer au t3...

A bientôt dans la lave ;p
Citation :
Publié par Saink
Le bump est une capacité comme une autres, excuses nous de jouer normalement.

Personellement dès que j'ai moral1 de dispo (bump) je la balance stratégiquement sinon j'attend la 2. Essaye de bien te placer.

T'aimes pas Tor-anroc alors rejoins un autre scénarios, perso depuis le t2 je gagne quasiment tous mes scénarios (le temple, tor-anroc...) et cela va continuer au t3...

A bientôt dans la lave ;p
t en fais pas ct juste pour taquiner j adore la lave et Tor Anroc ca commence a me manquer a vrai dire
A bientot sur la plage xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés