[PaF]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Viss
Un élu de cercle 3x, GM apparament, je l'ai croisé en BG ce soir avec ma guilde, rien a signaler, comme tout les destruct il vole bien...

Tanzit, I beliveuuuh I Can flyeuuuuh! BUMP!
En même temp faire voler les gens a Tor Anroc c'est tous se que vous savez faire = /

Sinon
[Edité par Seffiroth : ]
élu lvl 32 gm de The Fallen

(Et Alexlol membre de The Fallen aussi >_>)
Citation :
Publié par Viss
Y'a les memes bump de chaque côté, sauf le brise fer et son bump de zone. Apres quand je joue sur tor anroc je connais les endroits ou le bump ne marche pas (c'est simple, suffit d'etre dans un creux), et quand par malheur je fini dans la lave j'essais de me demander pourquoi, pour ne pas refaire la meme erreur.

Quand je charge la destruc, deja vous restez en groupe bien collé, tout bon pour le bump de zone, ensuite t'as tjs des mecs sur les coté, pres de la lave, pres a étre bump.

Enfin la grosse différence, qui fait qu'on gagne, c'est que je crois que bcp n'ont pas comprit le but du BG de votre coté (apres j'avoue, le but des BG n'est pas super bien détaillé: comment on gagne des points, y'a-t-il une distance max pour avoir le bonus des point quand on a la babiole etc...), la destruct est globalement tjs la premiére à avoir la babiole (sauf si on sort la baniére de notre côté), mais des que vous l'avez, votre porteur file se planquer soit en bas du cratére, soit a son PT de rez, résultat vous abandonnez 30% de votre raid pendant votre retraite, 30% qui se font massacrer par le raid ordre...Perso quand j'ai la babiole je continue a frag tant que la babiole tic pas a 1600.

80% des Tor Anroc se passent ainsi. Apres perso quand on BG avec ma guilde on s'inscrit a plusieur BG, mais y'a que celui la qui proc.

Pour le PvP sauvage: globalement quand je me fais attaqué par la destruct c'est tjs face:
- soit a 2 types contre moi
- soit a un type avec 5/10 lvl de plus que moi
- soit a 2 types de 5/10 lvl de plus que moi
- soit dans une zone avec des mob alliés pour la destruct et/ou quand je me fais un pack
- soit face a 2 type de 5/10 lvl de plus que moi quand j'ai aggro un pack de mob alliés pour la destruct
- soit face a un chasseur de trucmuche de 3 lvl de moins que moi qui a des tendances masochiste.

Apres on va dire que c'est de bonne guerre, mais j'avoue que j'ai jamais eut un combat loyal avec un mec de chez vous, du coup quand je bump un type a Tor dans la lave; je savoure sa lente agonie entrecoupée de petits sauts, pire, je reste a sa dispo sur la rive pour lui foutre un bon coup de hache au cas ou il s'en tirerait avec 200 HP...lol!
Cest archi faux, l'ordre a plus de kb et plus faciles à placer. Je ne parle même pas du kb chamy qui est très dur à placer comparé à celui de l'archimage et le prêtre des runes.

La grosse différence de l'ordre et de la destru vient du fait que 90% des teams de l'ordre sont des at contrairement à la destru où ca représente l'inverse : 10%.

Heureusement pour nous Chantemort ne représente pas 100% des at sinon on gagnerai jamais.

Je ne parle même pas des groupes de la destru souvent très déséquilibrés genre 3/4 de tanks ou 3/4 de tissus.
Citation :
Publié par Grunbeld
Go Pve noob Ok je sors

Sinon faut bien qu'ils s'occupent nos 40 ^^
furie 40 furie 40 ca commencerai pas par un E ?
On sait tous que
[Edité par Seffiroth : ]
est le dieu incontesté de Hellebron mais stop faire votre kikou je l'ai tué et aller plutôt prendre les forts T4.

Need un post à mon nom aussi.
Heu...on va pas faire un post a chaque fois qu'on latte un chef de guilde quand meme, avec un ptit screen et un taunt...Ca serait peut etre bien de lock ce topic sans réelle utilité non?

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Vu la tournure du post, le voici maintenant clos. Je rappelles bien sur qu'il n'est pas permis de citer le nom des personnages à des fins diffamatoires.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés