charlii2

Dernières publications

RSS
15 October 2008 à 22:34 - Discussion
Je tiens à poster pour saluer la superbe soirée, que l'ordre nous a permis de vivre :) NICE merci à vous tous d'être venu ça fai... Lire la suite
14 October 2008 à 23:20 - Messages
Patient patient ! mais oui on est patient ! mais sérieux vous avez pas compris que pour la déf. Fort si vous êtes un warband or... Lire la suite
Juste je tiens à m'expliquer pour mon post, celui ci n'est pas pour tous les ordreux mais aux 3 guildes ordreuses dite HL que j... Lire la suite
Comme j'ai dis je vous comprend tout à fait, que certain pex que le soir et je comprend tout à fait, le fait et juste qu'aucun ... Lire la suite
14 October 2008 à 21:39 - Discussion
2éme soirée rvr sans aucune résistance, ok vous pexez mais plz lâcher votre pex 1h... ? c'est si dur que ça ? :s (dég.) Les bg ... Lire la suite
13 October 2008 à 14:36 - Messages
Une bonne résistance au Fort de reikland, merci à tout les ordreux qui sont venu, ca fait plaisir. ;) La prochaine fois on inve... Lire la suite
Numéro de Fax plz ?... Lire la suite
L'avantage sur une prise de Fort c'est que la défense est vraiment à son avantage, autre la difficultée de casser la porte, il ... Lire la suite
13 October 2008 à 14:31 - Messages
Pourquoi pas, ça évitera de wisp tout le monde :)J'y serais dessus mr le gob.... Lire la suite
13 October 2008 à 08:46 - Messages
12 October 2008 à 22:39 - Messages
oh, j'ai été mauvaise langue vous êtes venu. Merci beaucoup ;)... Lire la suite
12 October 2008 à 22:13 - Discussion
Je vous propose de vous donner mon msn dédié à prevenir !: charliize@hotmail.fr Je préviendrai les personnes de l'ordre pour le... Lire la suite
12 October 2008 à 13:21 - Discussion
Salut, sincèrement je ne comprend pas pourquoi autant de personne ne pense qu'à taunt sur JOL, le combat ne se passe pas içi... Lire la suite
12 October 2008 à 13:09 - Messages
{ahahahEdité par Seffiroth : ]LOL ! énorme ! Edité par Seffiroth : ] is a worldboss ! gg a vous pour le first down ;)... Lire la suite
:mdr: J'ai bien rigolé :mdr:... Lire la suite

Jeux

charlii2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

charlii2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

charlii2 n'a publié aucune critique de jeu.