charlii2 |
Dernières publications

Je tiens à poster pour saluer la superbe soirée, que l'ordre nous a permis de vivre :) NICE merci à vous tous d'être venu ça fai... Lire la suite

Patient patient ! mais oui on est patient ! mais sérieux vous avez pas compris que pour la déf. Fort si vous êtes un warband or... Lire la suite
Juste je tiens à m'expliquer pour mon post, celui ci n'est pas pour tous les ordreux mais aux 3 guildes ordreuses dite HL que j... Lire la suite
Comme j'ai dis je vous comprend tout à fait, que certain pex que le soir et je comprend tout à fait, le fait et juste qu'aucun ... Lire la suite

2éme soirée rvr sans aucune résistance, ok vous pexez mais plz lâcher votre pex 1h... ? c'est si dur que ça ? :s (dég.) Les bg ... Lire la suite

Une bonne résistance au Fort de reikland, merci à tout les ordreux qui sont venu, ca fait plaisir. ;) La prochaine fois on inve... Lire la suite
Numéro de Fax plz ?... Lire la suite
L'avantage sur une prise de Fort c'est que la défense est vraiment à son avantage, autre la difficultée de casser la porte, il ... Lire la suite

Pourquoi pas, ça évitera de wisp tout le monde :)J'y serais dessus mr le gob.... Lire la suite

oh, j'ai été mauvaise langue vous êtes venu. Merci beaucoup ;)... Lire la suite

Je vous propose de vous donner mon msn dédié à prevenir !: charliize@hotmail.fr Je préviendrai les personnes de l'ordre pour le... Lire la suite

Salut, sincèrement je ne comprend pas pourquoi autant de personne ne pense qu'à taunt sur JOL, le combat ne se passe pas içi... Lire la suite

{ahahahEdité par Seffiroth : ]LOL ! énorme ! Edité par Seffiroth : ] is a worldboss ! gg a vous pour le first down ;)... Lire la suite
:mdr: J'ai bien rigolé :mdr:... Lire la suite