Plz réactivitée RVR

Partager Rechercher
Je vous propose de vous donner mon msn dédié à prevenir !: charliize@hotmail.fr

Je préviendrai les personnes de l'ordre pour les attaques de FORT car s('il vous plait need defence.

Nous sommes en train de prendre des FORT T4, et toujours personnes

s'il vous plaît faite marcher votre canal rvr

A toute.
Une bonne résistance au Fort de reikland, merci à tout les ordreux qui sont venu, ca fait plaisir.

La prochaine fois on inverse les rôles j'ai une envie de défendre énorme
oui vraiment belle soirée on étais en T3 au départ puis on a vu de la baston a praag on est arrivé quelques secondes apres le lock de la zone alors repli sur le fort et belle défense de 2h

je remercie mes camarades de l'alliance ordre:

Chantemort
Imperium
Eternity
Perl
Oh non pas eux
La Coterie
Bloodshed

ainsi que les autres guildes présentent

Et bien joué a vous les destru:

The Fallen
Les Chiens de Guerre
et d'autres probablement (pas facile de voir les noms de guilde depuis les remparts )
Et nornes pour la destru
Bon ok, on était pas encore au level (20-30 la moyenne), c'était un peu dommage de se faire arracher la gueule sans avoir pu dire ouf mais on s'y était préparés mentalement.

Le truc qui vous a sauvé la peau c'est le bouchon dans les escaliers, faudra s'organiser à ce niveau là histoire que'on voit pas des dps cac qui restent coincés derrière des distance

Sinon ce fut fort simpa, j'avais même commencé à filmer mais vu qu'on a pas pu arriver au bout du schmilblik vous êtes punis de vidéo les destruct !!!
En effet, après que la Destruction à tout écrasé sur son chemin à Praag, on est vite allé défendre le Fort de Reikland. La destruction a reussi a passé la muraille, puis nous nous sommes replié à la forteresse, où nous avons réussi de justesse à contrer leur attaque. Nous sommes ensuite retourné à la muraille que nous avons défendu sous les assaut répété de la guilde The Fallen. Alors que la muraille a cédé une seconde fois au cours de la soirée, l'ennemie tenta une attaque avant une déroute soudaine.

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette attaque, et surtout à la destruction sans qui on n'aurait pas pu passer une soirée aussi forte en rebondissement !

Rendez vous bientôt pour d'autres combats palpitants
le plus magnifique dans cette soirée c'est la charge de la destruction quand les pauvre petit ordreux sortent de suite a nos feintes de retraite, ... suivi de leur fuite a toute jambe dans la forteresses a mourir de rire !

Dommage qu'on est été si peu nombreux coté destruction enfin on c'est bien marré
J'avoue ca aurais mériter une petite vidéo avec un fond musical -> Beny Hill =)

C'étais énorme quand même surtout la dernière vague avant de dire stop la il est tard on arrivera a rien =)

Attention c'est pas un taunt free hein c'étais énorme en tous cas nous on à bien rigoler sur notre TS, aaaah c'étais un bon moment quand même need more !!!!
Citation :
Publié par charlii2
Je vous propose de vous donner mon msn dédié à prevenir !: charliize@hotmail.fr

Je préviendrai les personnes de l'ordre pour les attaques de FORT car s('il vous plait need defence.

Nous sommes en train de prendre des FORT T4, et toujours personnes

s'il vous plaît faite marcher votre canal rvr

A toute.
Sinon tu peux toujours envoyer un fax...

Gol[ADLN]
Le verrouillage de Praag c'est fait à la minute après, on était au point de contrôle en masse, mais pas de tank pour le heros pendant que vous preniez le fort, le tank est arrivé : paf, chateau pris, dégouté

Nous nous sommes vengés en défendant Reikland bec et ongle, même si nous avons beaucoup transpirés dans le fort lui-même
bonjour, dans le debut de la soiree du dimanche 12 octobre. il y eu une tres forte resistence de l ordre sur le zone tier 3 cote chaos.

vers 21h30 l'alliance confederation se regrouperent pour faire la reprise des forts tier 3 cote nain vs peau vert.

il y eu de la resistence mais a la fin avant 23h les 2 forts fuent repris.

dans l'alliance confederation il y avait les guildes :
Nippongo
Made in warp
Les chiens de guerre
Brotherhood of shadow

et d'autres guildes que l'on verra sur la video que je vous prepare pour vendredi.

merci a vous personne de l'ordre on reste en contact sur msn et irc.

La fuite des ordreux contre nos charges étaient très lol

J'espère qu'il y aura d'autre bataille comme ça.

See you IG
je suis sorti pour aider un quelqu'un à entrer....

énorme erreur :>

Sinon les fausses back up sont quand même cramé à 20 kilomètres. et certains tombent quand même dans le panneau.
Malgré quelques points obscurs c'était au final une soirée sympa.

Cependant, je trouve dommage qu'il y ait plus d'empressement à poster sur JOL pour dorer le blason de son nom de guilde que pour aller faire du rvr:
la moitié des warbands qui se casse après la prise du fort t3 pour aller faire de l'xp en lançant des "oh nooooon ils sont trop foooorts on arrivera jamais à les battre" sur ts c'était moyen.
Bah non en fait ils étaient pas trop forts et ils ont été repoussés. Mais cela dit ca a fait du bien à l'organisation cet écrémage car la défense était relativement carrée (à part les impatients qui sortent du fort au moindre back mais bon ca avait le mérite d'être fun et sans conséquence).

Bon je suis peut-être pas très aimable dans ce post mais j'espère que les gens se montreront plus combatifs à l'avenir (même si on avait une trentaine de joueurs en def et organisés, ce qui était déjà une très bonne chose je le répète. J'espère simplement que ca sera mieux la prochaine fois)

nb: et merci à la destru pour ce fight. C'était relativement équilibré et donc bien sympa.
Citation :
Publié par Eparsyl
Cependant, je trouve dommage qu'il y ait plus d'empressement à poster sur JOL pour dorer le blason de son nom de guilde que pour aller faire du rvr:
Le post a été fait après la prise de Praag en espérant du répondant sur la forteresse...

C'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes rendu compte qu'il n'aurait pas été nécessaire de vous prévenir vu que la défense s'était organisée pour défendre se s couleurs...

Une seule chose à dire NEED DEFENDRE UN FORT T4 !

merci

Charlii Sorcier TheFallen
Soirée vraiment sympa, bravo à l'ordre pour sa belle résistance!

Ce n'est que partie remise, préparez-vous à très vite nous revoir aux portes de votre forteresse

Cordialement Neo
c'était équilibré ?
olol !
Vous étes au courant qu'il faut etre 2 fois plus nombreux pour prendre un fort alors que là on était moins nombreux a l'assaut ? Heureusement nos level était adapté au t4

PS: je félicite au passage les ingé qui profite aux bug d'altitude pour poser leurs tourtelles en bas des murailles alors qu'ils sont au chaud en haut ...
Need que nos magus puisse faire pareil en def ! ... hein quoi ? on a pas de magus ? noooon
Citation :
Publié par Tog'
Le post a été fait après la prise de Praag en espérant du répondant sur la forteresse...

C'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes rendu compte qu'il n'aurait pas été nécessaire de vous prévenir vu que la défense s'était organisée pour défendre se s couleurs...

Je parle du cote ordre, n'ayant pas la prétention de savoir ce qu'il se passe du cote de la destru, désolé pour la confusion.
Citation :
Publié par Eparsy
la moitié des warbands qui se casse après la prise du fort t3 pour aller faire de l'xp en lançant des "oh nooooon ils sont trop foooorts on arrivera jamais à les battre" sur ts c'était moyen.
Bah non en fait ils étaient pas trop forts et ils ont été repoussés. Mais cela dit ca a fait du bien à l'organisation cet écrémage car la défense était relativement carrée (à part les impatients qui sortent du fort au moindre back mais bon ca avait le mérite d'être fun et sans conséquence).

Bon je suis peut-être pas très aimable dans ce post mais j'espère que les gens se montreront plus combatifs à l'avenir (même si on avait une trentaine de joueurs en def et organisés, ce qui était déjà une très bonne chose je le répète. J'espère simplement que ca sera mieux la prochaine fois)
J'ose te rappeler que certains (comme moi) n'ont pas encore le niveau de ces zones et que par conséquent pas les flys nécessaires. Du coup, traverser la moitié d'une zone lvl 39/40 quand on est que lvl 20, j'te souhaite bien du plaisir.

Sans quoi je serais venu avec plaisir (on était 2/3 à se faire péter par les mobs).
Besoin de plus de lvl à défaut de combativité si tu vois ce que je veux dire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés