Canal RvR et PvE Destruction

Partager Rechercher
Histoire de trouver du monde pour monter des groupes PvE ou pouvoir rameuter un maximum de personnes dans les champs RvR, je propose de créer des chan qui s'ils sont bien utilisés nous faciliteront la vie.

Il suffira de taper /channeljoin rvrd ou /channeljoin pved dans le jeux pour y accéder.

Au cas ou certains ne le savent pas, il est possible de changer la couleur des chan en cliquant sur un des onglets de votre fenêtre de discussion, paramètre, couleur texte. Plus qu'a choisir une couleur pour le chan désiré.

J'espère que l'idée plaît, et si c'est le cas, n'hésitez pas a faire du bouche a oreille pour étoffer ces chan histoire de rameuter ceux qui ne fréquentent pas les forums.

Petit édit pour vous dire que les chan crée ne sont pas mémorisé, donc je suggère que l'on créer une macro pour ne pas avoir a retaper tout ça. Quand même bien dommage que des choses aussi basics ne marchent pas d'un trait sur un jeux sorti en 2008.

Merci et pour la WAAAAGH !
Il me semble qu'il existe déjà un canal ? le "rvr" !
A moins qu'il soit plus orienté vers l'information et l'alerte des attaques de zone et de fort ... sauf si je me trompe
c'est possible de bloquer son utilisation aux différents officier et gm pour éviter le flood ?
/choinchannel Flood

tres bonne idee schmilblik je le mettrai dans le message guilde des ce soir et j'encourage d'autres officier ou gm de guildes a faire de meme
Citation :
Publié par jamika
Il me semble qu'il existe déjà un canal ? le "rvr" !
A moins qu'il soit plus orienté vers l'information et l'alerte des attaques de zone et de fort ... sauf si je me trompe
Pour l'ordre oui, mais pour la destruction non...
Citation :
Publié par z3dj1
Pour l'ordre oui, mais pour la destruction non...
Donc il existe bien ... hier je crois qu'on était 2 : c'est en effet très pratique
A moins que je me soit trompé ... mais 3 lettres c'est pas dur !!

L'idée est bonne, faudrait qu'un max de personne l'applique
c'est possible de bloquer son utilisation aux différents officier et gm pour éviter le flood ?
J'espère que les gens sauront se modérer seul. Par contre limité ce chan aux officiers et gm c'est pas top, le but de se chan est de pouvoir faire du bruit pour ramener un maximum de monde sur un champ de bataille, trouver des compagnons pour reprendre des objectifs rvr, ou encore annoncer un fort qui se fait attaquer. Tout le monde doit y avoir accès pour donner l'alerte au moindre nabot qui passe dans le coin.

Sinon il y a un petit soucis... taper les deux chan a la fois dans la macro ne les active pas tous. Si quelqu'un s'y connait en macro, ça serait sympa de nous trouver une solution à cette histoire, merci d'avance.
Eh beh, il n'y en a pas des masses de monde dans ces canaux

N'oubliez pas qu'il faut retaper la commande a chaque fois que vous entrez en jeux, je sais c'est bien chiant mais la solution maccro permet de palier à ça.

Allez big up pour une communauté plus soudée (et plus facilement joignable)
Très bonne idéée !
J'y pensais c'est une bonne idée si tout le monde l'applique çà pourrait nous rendre plus réactif pour l'ensemble de la destruction face à l'attaque de forts et différents events RvR

Dès ce soir je passe l'info dans notre alliance ainsi que d'autres guildes que je cotois régulièrement iG.

J'avoue être plutôt satisfait de voir que les choses évoluent coté destruction on a même réussit a gagner plusieurs fois d'affilé à tor anroc hier soir

J'ai l'impression que la destruction réalise enfin l'impact que peut avoir le jeu en groupes organisés en RvR sur Warhammer quand on voit les guildes ordreuses qui farment les bg en guilde j'avoue çà doit être plaisant j'attends avec impatience ce moment nous posséderons un reel teamplay et focus des objectifs du jeu et non du "/target brisefer l'increvable"

A bientôt pour des events RvR toujours plus chauds et épiques
Citation :
Publié par Trashcloclo
...

Dès ce soir je passe l'info dans notre alliance ainsi que d'autres guildes que je cotois régulièrement iG.

J'avoue être plutôt satisfait de voir que les choses évoluent coté destruction
Ah bon ? :O tu changes d'avis comme de chemises toi !!

Citation :
Publié par Trashcloclo
...
je me rends compte que la destruction est remplie de noobs qui savent à peine qu'ils jouent à un mmo...

Je pense que ce qui c'est passé c'est que nous nous sommes récupéré tous les gros boulets qui sont venus destruction car avait plus de monde au lancement du serveur et qu'ils pensaient que ce serait plus facil de up, de se stuffer et de faire les kikiroxlol ensuite.
...

En gros un petit coup de gueule pour tous les boulets de la destruction qui font n'importe quoi et font en plus les sourds sur le /sc ! Je vous heal plus tout simplement eh oui a force ras le bol...

Aller en esperant que ces boulets se reconnaitront... Ah mais non je suis bête doivent pas savoir lire c'est çà le truc c'est pour çà qu'ils voient pas les messages /sc , Qu'est ce que ces boulets feraient sur JoL regarder les images peut être et encore...
Source: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post17198917 ça a été posté hier avec ton compte !!!

Dis que c'était pas toi ... tu n'as qu'a dire qu'on t'as hacker ton compte JOL!!

Non mais c'est vrai quoi tu bouffes a tous les râteliers ma parole

Ceci dit on préfère te voir dire des trucs sympa (comme là) plutôt que pseudo-anéantir tes copains car en Open RvR crois moi la destru se bat plutôt bien et toi j't'ai jamais vu dans une prise de fort ou autres (en même temps un seul mot d'ordre chez ADLN : Red Is Dead, les tissus en preums pi c'est tout !!)

Voilà donc je ne viens pas de te taunter mais plutôt te faire remarquer que tes dires ne sont pas coherant ...

Citation :
Publié par Versmine
Ah bon ? :O tu changes d'avis comme de chemises toi !!

Source: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post17198917 ça a été posté hier avec ton compte !!!

Dis que c'était pas toi ... tu n'as qu'a dire qu'on t'as hacker ton compte JOL!!

Non mais c'est vrai quoi tu bouffes a tous les râteliers ma parole

Ceci dit on préfère te voir dire des trucs sympa (comme là) plutôt que pseudo-anéantir tes copains car en Open RvR crois moi la destru se bat plutôt bien et toi j't'ai jamais vu dans une prise de fort ou autres (en même temps un seul mot d'ordre chez ADLN : Red Is Dead, les tissus en preums pi c'est tout !!)

Voilà donc je ne viens pas de te taunter mais plutôt te faire remarquer que tes dires ne sont pas coherant ...

Il parle d'évolution.

Pour Trash la destru a évolué...mais en effet je n'est pas remarqué sa guilde sur la scène rvr...de la a dire qu'ils ne sont pas présent, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.
...
Sérieusement je crois que je ne vais plus poster sur ce forum c'est bourré d'ADLN et je crois qu'ils ont décidé de me casser vous l'avez mis en message de guilde ou quoi ("Aller go sur JoL casser Trashcloclo"). Mais faut que vous arrêtiez un peu de vous croire superieur à tout le monde et pourrir tous les post qui démarrent bien avec vos réflexions à 2 balles ! Stop quoi on est des adultes il me semble (oui c'est vrai il y a aussi beaucoup de gamins qui manquent severement d'occupation...)
Red is Dead c'est bien mais tu peux rajouter aussi à vos mots d'ordre : Trop de taunt tue le taunt !

Sur ce j'espere que vous allez arrêter votre comportement narcissique et essayer de respecter un peu les autres joueurs plutôt que de les rabaisser sans cesse car la je ne comprends vraiment pas quel plaisir on peut tirer d'une telle attitude...
clair ce genre de discution c'est en PV plz car vla comment vous passez votre temps a polluer les posts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés