Aller à la page... |
Canal RvR et PvE Destruction
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas, ça évitera de wisp tout le monde
![]() J'y serais dessus mr le gob. |
![]() |
|
|
Bonne initiative
![]() Je serais dessus dès ce soir, en espérant y trouver du monde ![]() |
![]() |
|
|
c'est possible de bloquer son utilisation aux différents officier et gm pour éviter le flood ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#39588 |
|
|
![]() |
|
|
Faut que ça tourne !
Légende
|
Je serai aussi sur les 2 canaux.
Et aussi sur le canal de l'alliance confédération pour le RvR que l'on organise. |
![]() |
|
|
hop ! je fais circuler l'info chez moi
merci pour l'initiative ![]() |
![]() |
|
|
il est actif ou non ce chan ?
![]() je ne vois jamais personne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Dis que c'était pas toi ... tu n'as qu'a dire qu'on t'as hacker ton compte JOL!! ![]() Non mais c'est vrai quoi tu bouffes a tous les râteliers ma parole ![]() Ceci dit on préfère te voir dire des trucs sympa (comme là) plutôt que pseudo-anéantir tes copains car en Open RvR crois moi la destru se bat plutôt bien et toi j't'ai jamais vu dans une prise de fort ou autres (en même temps un seul mot d'ordre chez ADLN : Red Is Dead, les tissus en preums pi c'est tout !!) Voilà donc je ne viens pas de te taunter mais plutôt te faire remarquer que tes dires ne sont pas coherant ... |
![]() |
|
|
les choses se mettent en place, tout doucement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour Trash la destru a évolué...mais en effet je n'est pas remarqué sa guilde sur la scène rvr...de la a dire qu'ils ne sont pas présent, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas. |
![]() |
|
Invité
|
clair ce genre de discution c'est en PV plz car vla comment vous passez votre temps a polluer les posts.
![]() |
![]() |
|
#39588 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|