[Mantle of the Force / République ] Union Sacrée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente, je me nomme Kabaal, je suis un des Gardiens de l'Union Sacrée et ambassadeur de la guilde.

La guilde Union Sacrée est née il y a maintenant bientôt 4 ans.
Elle a pour ambition de regrouper une communauté de joueurs matures évoluant sur les différents MMORPG que sont World of Warcraft (WoW) et Star Wars The Old Republic (Swtor) dans une bonne ambiance.

Elle regroupe une communauté d'une 20 aine de membres, venues d'horizons différents avec des expériences différentes mais réunies dans un but : partager des moments agréables et conviviales autour d'une passion commune. Nous sommes une communauté de trentenaire qui privilégie leur vie avant le jeu.

L'Union Sacrée est une guilde à dimension « humaine » (ni casual, ni no-life).
Son but est de découvrir tous les aspects du jeu dans la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble.

Nous nous sommes retrouvés et construit principalement sur WoW où nous partageons la même philosophie : le jeu sans prise de tête ^^

Chez nous, chacun à son mot à dire, il n'y pas d'officier, ni de GM titulaire, juste des Gardiens garant de la pérennité de la communauté, nous faisons en sorte que chaque membre se sente responsable et nous aide à faire progresser la guilde .

Aujourd'hui nous avons décidé de tenter l'aventure Star Wars : The Old Républic afin de partager et de vivre une expérience unique.

Nous pensons relever un maximum de défi sur The Old Republic, PVE, PVE HL, PVP afin de découvrir tous les aspects du jeu.

Nous sommes ouvert actuellement à tout recrutement à partir du moment ou le candidat partage nos valeurs.

Nous serons du coté de la République et nous avons besoin de compagnons pour lutter et repousser les nombreuses attaques de l'Empire Sith.

Si vous êtes curieux ou que vous désirez nous rejoindre, n'hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre forum de guilde : http://unionsacree.monalliance.net/

Voici également notre page sur le site officiel : http://www.swtor.com/fr/guildes/185240/union-sacree

Je vous dis peut être à bientôt IG

Kabaal
Gardien de l'Union Sacrée

Dernière modification par Kab ; 05/01/2012 à 12h42.
Petit up,

Nous recherchons toujours du monde pour renforcer nos effectifs .

Nous vous informons aussi de notre alliance avec les PAPPYS WARRIOS GALACTIC.

A plus tard.
Petit UP,

Tout d'abord, les membres d'Union Sacrée se joignent à moi pour souhaiter à l'ensemble de la communauté SWTOR une très bonne année 2012 ^^.

Nous sommes désormais une petite dizaine de membre actif sur Mantle of the force, nous recherchons toujours de nouveaux compagnons pour explorer la galaxie .

Si vous cherchez l'aventure dans une ambiance conviviale et sans prise de tête, alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

A bientôt.
Kabaal.

Que la force soit avec vous .

Dernière modification par Kab ; 05/01/2012 à 13h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés