comment allez vous "gèrer" madame ?

Répondre
Partager Rechercher
un petit clin d'oeil pour discuter d'autre chose que du contenu du jeu et qui concerne les messieurs avec une copine ou une femme qui trouve que les jeux sont une perte de temps ( ou l'inverse, des femmes qui jouent et pas leur mari).
perso après avoir passé six à douze heures sur daoc par jour du temps de mon célibat puis à différent jeux en mode raisonnable, je me demande comment conditionner madame pour une nouveauté pour elle à savoir une implication de tous les instants sur war.
une bonne femme ou une copine ça a des bons cotés mais je trouve que ça nuit gravement à l'xp non ?
alors qu'elle vous dit les yeux pétillants : chéri j'ai invité maman à diner ce soir, au même moment s'affiche un sms sur votre portable que la capitale ennemie harcelée depuis 6 semaines est sur le point de tomber.
vous rendez vous compte de l'incompatibilité à gérer tout cela?
je conseillerai prestement aux célibataires en quête de l'âme soeur qui feuillettent les catalogues des filles de l'est de lorgner vers les catalogues chinois, car quoi de plus jouissif que de sortir avec une farmeuse chinoise qui farme vos composants pendant que vous dormez ?
si certains hc gamers ont très bien compris le bien fondé de rester célibataire, je me demande comment vous faites vous les hommes mariés ou avec une copine pour les "préparer" psychologiquement à l'approche du 18 ?
vous vous lèverez la nuit feignant d'aller aux toilettes pour revenir à 5 heures du mat les yeux explosés ?
lors des phases de leveling ou des attaques de fort loin de la capitale ennemie je pense que tout sera largement gérable, mais sachant que le roi ennemi risque de tomber dans les 1 à 5 jours , au bout d'un mois de siège, comment compter vous combiner harmonie du couple et mmo ?
je sens que cet hiver ça va encore gueuler dans les chaumière
Citation :
Publié par Krasstek
Le secret c'est de lui acheter toute la collection des sims. Ou alors une nintendo DS et de lui acheter les jeux de cuisine, toussa toussa
ah nan ca marche pas ca, tu as des bonnes femmes qui ne jouent absolument à rien car elles trouvent que c'est pour les gosses les jeux, faudra trouver autre chose
Content
Il faut faire des compromis, et des concessions ( exemple : ne pas utiliser le PC quand elle sera là, donc si possible travailler en horaires décalées ).

Sinon un système plus coûteux mais qui a sa réussite, pas mal de joueurs adhère à cette méthode :

Jouer en cyber café. Comme dans pas mal d'autre foyer c'est un peu comme s'absenter pour partir à son cours de tennis, sa séance de muscu. etc ...
Citation :
Publié par intime
Il faut faire des compromis, et des concessions ( exemple : ne pas utiliser le PC quand elle sera là,
bah c'est pas très compatible avec les attaques majeures ayant lieu le soir , donc en somme jouer uniquement à war en journée c'est rater une bonne partie du contenu ^^
Citation :
Publié par Krasstek
Le secret c'est de lui acheter toute la collection des sims. Ou alors une nintendo DS et de lui acheter les jeux de cuisine, toussa toussa
Et bien c'est caricaturale et limite un peux sexiste

Sinon, personnellement on joue en couple depuis 8 ans et ça se passe à merveille. A mon avis le plus dur c'est de lui faire essayer...
Moi y a pas de souci au moment ou je doit jouer c'est l heure des bain / biberon / faire la bouffe pour le + grand et pour nous .

Je ne préfère pas l embêter en étant dans ces pattes.

Elle ne me dira rien. Sinon CLAKO .

+ sérieusement pour WoW elle ne m'a jamais rien dit parce qu'elle ma toujours connu HCG , et que je sais faire la part des choses et aider si vraiment nécessaire .
Citation :
Publié par Dogeaters
Moi y a pas de souci au moment ou je doit jouer c'est l heure des bain / biberon / faire la bouffe pour le + grand et pour nous .
ouai enfin c'est pas à ces heures là que ca se passe en général c'est 20 h 24 h que c'est le plus intéressant, justement des heures ou ta moitié demande de ta disponibilité
y a bien la wii a lui offrir mais bon . . . c'est un peu a double tranchants,pour peu qu'elle veut que tu joues avec Oo (ou alors lui payer le wii fit )

heu sinon,bah perso c'est simple pour moi,je fais des horaires irréguliers,elle aussi. Je lui ai dit clairement la chose:

"bb,faut qu'on parle!

la journée quand on a congé ensemble ,je fais un effort pour ne pas jouer et passer du temps ensemble ,par contre 3 voir 4 fois par semaines,je veux pouvoir me connecter le soir au jeu"

pour l'instant ca passe

ps: si c'est récurent,lui acheter toutes les séries de desperate housewives
Citation :
Publié par zac
ouai enfin c'est pas à ces heures là que ca se passe en général c'est 20 h 24 h que c'est le plus intéressant, justement des heures ou ta moitié demande de ta disponibilité
Oui, sauf que si c'est pour regarder un film ou une émission à deux, autant installer le PC à coté de la télé

EDIT :

Citation :
Publié par Azanulbizar
si c'est récurent,lui acheter toutes les séries de desperate housewives
ç'est une idée qui vaux son pesant d'or.
Vous avez intérêt à ce que la livraison des boîtes collector se passe bien pour ceux qui l'ont "réservé", parce que ça risque d'être pire à gérer que si elle ne jouait pas sinon
Citation :
Publié par Krasstek
C'est ce que j'ai fait (d'ailleurs on me taraude déjà pour les sims 3 ).

Et vu que pour le moment le jeu ne l'intéresse pas, me reste que la beta pour lui faire essayer .

Sinon Wii fit me semble être une bonne idée
Citation :
Publié par Sutrasns
Elle est enceinte et fatiguée donc on peut pas trop sortir, ni trop inviter, et dans 4 mois il sera né donc elle sera re fatigué j'ai au moins 8 mois devant moi

Dans tes rêves... tu n'as que 4 mois devant toi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés