comment allez vous "gèrer" madame ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guildian
Sinon Wii fit me semble être une bonne idée
Tu connais les femmes, elles prennent tout mal, alors si tu lui offres Wii fit je te dis pas.

Vous inquiétez pas, elles peuvent bien patienter 1 mois le temps que la période d'essai soit finie.
Citation :
Publié par Sutrasns
Elle est enceinte et fatiguée donc on peut pas trop sortir, ni trop inviter, et dans 4 mois il sera né donc elle sera re fatigué j'ai au moins 8 mois devant moi
Pardon de te faire perdre tes illusions mais tu te trompe... J'ai aussi cru ça un moment (profite bien de ton congé parental). Apres c'est pleurs toute la nuit, pipi, caca, maman qui va faire son baby blues, beau parents et parents en visite pour voir leur petit fils(fille). T'aura même plus une minute à toi ! Si en plus il ne fait que peu (pas) de siestes comme le mien tu peux même faire une croix sur ton devoir conjugal...

Ah au fait félicitations ! et bon jeu
> Soit que ta copine/femme est une vrai peste et qu'elle en a rien a foutre de ce qui te fait plaisir ou pas, et a ce moment la c'est ptet elle qui faut changer.

J'ai rencontré ma copine pendant que je jouais à wow et apres 2 ans et demi on est toujours ensemble et on a des projets (serieux) a (tres) long terme, pourtant elle ne touche pas aux jeu videos (alors que j'ai eu mes periode nolife pour passer gd 14 (okay me casser la jambe pdant les "grd vacs" a bien aidé xD) et je jouais jusqu'a y'a peu de temps dans une guilde qui raid 4 soirs/semaines (3 presences obligatoires).
Ceci dit apres tout est une question de style de vie je pense ... perso je n'ai jamais aimé les bar/boites de nuit donc deja quand tu zappes ce genre de soirée et que t es au lycée ou a la fac, ca laisse un grand nombre de tes soirée de libre ^^ ce qui n'empeche bien sur de voir ses potes à d'autres moments (mais genre plutot pour un foot ou un tennis que pour aller se beurer la gueule) et d'avoir une vie sociale tout a fait satisfaisante ... désolé de casser le mythe mais avoir une vie sociale ce n'est pas être dehors tous les soirs entre 21h et 0h.
Apres c'est sur, si t'adores sortir t'eclater en boite, aller prendre des verres au bar avec tes potes et te faire des soirée avec ta copine et qu'en plus tu taffes de nuit 4 soirs par semaine ca devient difficile stu veut en plus gerer un mmo au haut niveau d'implication .... mais dans la vie on a pas le temps de faire tout ce qu'on veut faut faire des choix, surtout au niveau de ses loisirs/passe temps.
si tu partages un minimum les taches familiales, tu peux deja considerer que le mmo, c'est fini pour toi pour au moins les 2-3 prochains mois apres la naissance, ou alors à doses casu-homeopathiques.

sinon, à titre personnel, avec un enfant de quelques mois, je vais gerer genre niveau 40 dans 6 mois, mais l'important est de s'amuser
Elle et moi on se comprend. Ca l'enquiquine que je passe autant de temps sur PC, mais elle sait que c'est ma passion et ma vocation donc elle se montre compréhensive et indulgente.

Du coup pas besoin de Wii, de séries tv ou autres trucs du style "chérie va t'occuper j'veux être seul".

edit: omg up dauphin sur un thread moisi, je revends mon compte JoL qui veux ?
Citation :
Publié par gudule
si tu partages un minimum les taches familiales, tu peux deja considerer que le mmo, c'est fini pour toi pour au moins les 2-3 prochains mois apres la naissance, ou alors à doses casu-homeopathiques.

sinon, à titre personnel, avec un enfant de quelques mois, je vais gerer genre niveau 40 dans 6 mois, mais l'important est de s'amuser
De toute manière ce serait dommage de pas profiter des moments avec son enfant en jouant comme un HCG sur son pc. Après ya des choix, je joue un peu de temps en temps mais sinon il (et elle) ont la priorité sur mon temps de jeu c'est evident
Pour moi, je la prépare psychologiquement, chaque jour je regarde devant elle une vidéo de la bêta et je lui rappel la date de sortie du jeu ( LoL) !
Elle m'a connu sous DAOc et sous WoW mais on ne vivaient pas ensemble, là c'est différent !
Sinon je lui ai proposé de lui créer un compte : elle m'a répondu OK et on se marie dans le jeu à défaut de le faire dans la vie (GLOUPS) je sais pas comment le prendre lol
perso, je ne vis pas encore avec ma moitié, mais c'est tout comme car je suis avec elle 4/5/6 soirs par semaines (elle a des horaires variables). en gros j'ai deux soirées par semaines... le pb pour jouer, c'est que mes potes m'appellent pour sortir, ou alors un anniversaire, une sortie en vélo etc ... etc... etc... donc en gros le mmo hcg pour moi c'est fini depuis la fac.
Par chance (ou non) v me retrouver le mois de septembre probablement au chômage (une fois les démarches faites). Bon, elle sera en vacances les deux premières semaines donc je ne goûterai pas des masses à la béta ^^ me restera deux semaines pour découvrir en espérant que je ne sorte pas trop...
Pour la suite adviendra que pourra... mais je pense que l'addiction est passée (sans doute grâce à leur com) donc je n'en souffrirai pas trop

Vais en profiter pour me mettre à fond dans la vie professionnelle et choyer un peu madame, faire du sport, de nouvelles connaissances,me mettre à la guitare, apprendre plein de choses.... en bref des millions de trucs plus utiles que de jouer et ca fait plaisir
[
vous vous lèverez la nuit feignant d'aller aux toilettes pour revenir à 5 heures du mat les yeux explosés ?
lors des phases de leveling ou des attaques de fort loin de la capitale ennemie je pense que tout sera largement gérable, mais sachant que le roi ennemi risque de tomber dans les 1 à 5 jours , au bout d'un mois de siège, comment compter vous combiner harmonie du couple et mmo ?
je sens que cet hiver ça va encore gueuler dans les chaumière [/QUOTE]

ce passage ma bien fait rire, sinon je tient mon planning jeux ( comme si j'allais a une séance d'entrainement pour un sport mais qui ce passe sur un ordi )
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Pour savoir comment gérer madame/monsieur, je vous renvoie à cette adresse avec un petit article qui traite de ce sujet délicat, dont je suis l'auteur

http://www.clanmckeen.com/viewdetail...e=&o=26&t=6493
Franchement c'est excellent .
Je vais répondre pour mon cas (notre cas avec mon copain), il était passionné de MMORPG quand nous nous sommes connus et à su me "transmettre le virus" de façon à ce que moi même je devienne accro.
Du coup depuis plus de 7 ans (pfiou le temps passe ) eh bien nous jouons ensemble , et c'est tout à fait gérable avec une vie de famille (nous avons deux enfants ) , faut juste savoir s'organiser
Citation :
Publié par jtbjid
Quelle idée d'avoir une copine quand on joue aux mmo ...
Carrément !! no life un jours no life toujours et puis osef du reste quoa
ni sport , ni copine , ni boite de nuit , ni...
enfin voila quoi , bande d'imposteur
Citation :
Publié par Ben XV
Sinon je lui ai proposé de lui créer un compte : elle m'a répondu OK et on se marie dans le jeu à défaut de le faire dans la vie (GLOUPS) je sais pas comment le prendre lol
Tout dépend du ton mais là ya du soucis à se faire
Citation :
Reis : Embrasse-moi, que je garde ce souvenir avant de quitter notre château !
Poupoune : Va, mon preux chevalier !
Reis : Je t'aime, ma mie !
Poupoune : Et essaye de ne pas te faire avoir dans la répartition des loots comme la dernière fois
ptdr exellent

Citation :
9 ans qu'on a chacun notre pc et je commande toujours les mmorpg en double !!
Comme cela jamais de problèmes
Le plus délicat est juste de lui faire mètre le doigt dans l'engrenage
sérieux les gars,j'sais pas comment vous faites Oo
bon ma cop ne s'intéresse pas à ca,mais bon même j'crois que je préférerai jouer encore tout seul lol ^^

elle a déjà de la peine a mettre sa musique sur son Ipod,alors play a un mmorpg ou il faut un minimum de dexterité,j'crois que je deviendrai fou
C'est simple : ma femme avant le jeu.
Je jouerais un peu en journée et seulement quelques soirs par semaine (2h-3h). Il me semble que WAR n'est pas un jeu de HCG (instance de 4h+) et mon principal intérêt est le pvp, autrement dit session de jeu + courte. Ce qui ne m'empeche de pas de jouer entre 15h-20h par semaine (ce qui est deja pas mal) et de voir monter mon perso sans passer a coter du contenu du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés