comment allez vous "gèrer" madame ?

Répondre
Partager Rechercher
Elle attend Gears of war 2 avec impatience et ce sera scotchée dessus comme moi sur War .

Le couple de no life ^^

Je suis même étonné qu'elle joue à ce genre de jeu et qu'en plus elle se débrouille en experte de la tronçonneuse .

Du moment qu'elle bouffe pas trop la bande passante ça ira, sinon je la colle sur Spore hin hin.
pour moi ça va être chaud ... après ce que je lui ai fait subir avec WoW quand je jouais le système d'honneur (l'ancien système) ... bref elle est pas encore au courant que je pense reprendre un nouveau MMO ... deja que quand je joue 3 heures le soir à WoW elle boude (bon c'est vrai que l'autre fois j'ai pas vu l'heure et que j'ai joué tout la nuit ) putin je suis grave
Rollalala quand je vous lis je me dis que ma copine a de la chance de m'avoir , elle aurait pu tomber sur l'un d'entre vous ^^ ( quoiqu'elle serait peut être moins chiante et moins " précieuse " a l'heure actuelle ^^ ) .
En tout cas je me régale bien a vous lire , sa me défoule presque , je vis par procuration mdr .
Citation :
Publié par palra
sortie une excuse débile et le tour est jouer
ouai ca marche pour un soir, mais t'oublies que des soirs il y en a sept par semaine
Citation :
Publié par Nymuh
Elle attend Gears of war 2 avec impatience et ce sera scotchée dessus comme moi sur War .

Le couple de no life ^^

Je suis même étonné qu'elle joue à ce genre de jeu et qu'en plus elle se débrouille en experte de la tronçonneuse .

Du moment qu'elle bouffe pas trop la bande passante ça ira, sinon je la colle sur Spore hin hin.
En meme temps si tu est le joueur que je pense que tu es ( LdS) elle doit avoir l habitude depuis le temps :>
Citation :
Publié par Krasstek
Le secret c'est de lui acheter toute la collection des sims. Ou alors une nintendo DS et de lui acheter les jeux de cuisine, toussa toussa
Exactement, la mienne aura bientôt sa DS et je lui refais sa config pour WAR. La vie est parfois simple, quand même
Citation :
Posté par Dirac https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Mais vous les trouvez où les nanas gameuses ?
Lors de mes études d'informatique, elles étaient 2 gameuses dans des classes de 25. C'est marrant parcque leurs mecs étaient pas comme nous et les discutions étaient les mêmes qu'ici mais dans l'autre sens, leurs mecs leur reprochaient de toujours d'être sur le pc.

Et nous évidemment on enfonçait le clou -" mais oui, quitte le, tu mérites mieux(moi par exemple), il peut pas comprendre, bla bla bla..."
Citation :
Publié par scritche
Lors de mes études d'informatique, elles étaient 2 gameuses dans des classes de 25. C'est marrant parcque leurs mecs étaient pas comme nous et les discutions étaient les mêmes qu'ici mais dans l'autre sens, leurs mecs leur reprochaient de toujours d'être sur le pc.

Et nous évidemment on enfonçait le clou -" mais oui, quitte le, tu mérites mieux(moi par exemple), il peut pas comprendre, bla bla bla..."
C'est trop tard pour s'inscrire dans un DUT en informatique je suppose...
^^
Citation :
Publié par redwolf
Plop, moi j'suis artisan, je bosse en journée, et lui file suffisament de compta le soir pour pouvoir jouer le soir sans prise de tête
sympa et originale la méthode: tien chérie j'ai du taff pour toi, moi je vais jouer!
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Perso ma chérie etant vraiment refractaire (a raison ou a tort) au jeu video, je vais jouer mais de façon raisonnable.

Alors peut etre que OUI je ne serais pas le kikoolol roxxor du jeu, mais si je peux me faire plaisir tout en respectant l'autre, je le fais.

Apres je dis pas que certains soirs, je vais preferer jouer plutot que d'aller au ciné voir un film à l'eau de rose (...), mais bon l'Amour c'est des aussi des concessions faite de parts et d'autres.

Du moment qu'il n'y a pas abus, je pense que ca reste tout a fait jouable de concilier Vie sociale ET vie virtuelle.
J'ai bien tenté de l'intéresser à WAR mais c'est pas gagner (à la limite, un soigneur de l'Ordre).

Elle a ses occupations à elle, j'ai WAR.

Nous nous sommes mis d'accord sur 3-4 soirs par semaine pour WAR plus des périodes horaires pendant le week-end.

Tout est question de dialogue dans un couple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés