[Fan-art] Bd Nain et haut elfe! page 9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whoorf
Par contre, je trouve que ça ne colle pas trop à l'univers de Warhammer.
Les personnage font trop propres, trop enfantins dans leurs traits avec une petite tendance manga (limite WoW).
Hummm au contraire, ça fait bien plus BD belge que Manga .... Y a pas de comparaisons possible la, même en poussant le bouchons très loin... Qui plus est le style de WoW est tout sauf manga ..... Bref

Pour le reste je suis plutôt d'accord

Mon préféré reste le couple de magos pour le dessin mais aussi la coloration qui est vraiment très bien faite

Citation :
Beau boulot quand même.
Tout pareil
Citation :
Publié par Dyce
N'écoutez pas Klovis, il a perdu les pédales. ,{
Huhu .

On dirait que tu me connais toi
Perdu les pédales oui peut etre .mais l honneur est sauf j ai toujours la selle

J attend les nouveaux dessins pour ..... trés vite quoi ....
Wow c'est pas du Manga mais du comics US. On ne peut pas réfuter le style BD du hit de Blizzard quand même.

Sinon, les cheveux en pétard, les grands yeux, le style propre et certaines attitudes faciales tiennent plus de Naruto que de XIII.

Ceci dit, on aime le style ou pas. Je trouve juste qu'il est trop éloigné, à mon sens, de l'univers de WH. Ce sont sans nuls doutes les heures que j'ai passé à feuilleter les bouquins de règles (dont les fameux Lost & Damned / Slave to Darkness et leurs illustrations pleines pages fabuleuses) qui faussent mon jugement.
Citation :
Publié par Whoorf

Ceci dit, on aime le style ou pas. Je trouve juste qu'il est trop éloigné, à mon sens, de l'univers de WH. Ce sont sans nuls doutes les heures que j'ai passé à feuilleter les bouquins de règles (dont les fameux Lost & Damned / Slave to Darkness et leurs illustrations pleines pages fabuleuses) qui faussent mon jugement.
oui, il est cependant pas facile de changer de style c est pour ca que j ai laché l affaire et que je fait comme je sait le mieux faire : )
tu les trouve facilement ses bouquins? un art book de warhammer j aimerais bien m en procurer un si ca se trouve en magasin games workshop. j'aime bien leur univers.
Citation :
Publié par Legerindra
Continue comme ça quand ton inspiration vient ! , pourquoi pas un garde noir !
ca, c'est fait!!! un petit croquis simple juste pour faire patienter la mini bd sur le difficile métier d' elfe noire

demain la rousse brune et blonde en bd!

P.S: Merci pour les commentaires,même si je ne sais plus trop si je dois faire de l aquarelle ou du couleur pc :/

24453430.jpg
Leonye, ton style est très très bien tel qu'il est, surtout ne le change pas, il évoluera de lui même de mieux en mieux ptit à ptit.

Et surtout c'est ça qui intéressant, voir des fanwork sur le monde de Warhammer avec ce style là.

C'est rafraîchissant comme tout, loin des clichés du vu et déjà vu des artworks (qui restent superbes) de gameworkshop bien sombres ou gothiques.

Bref moi je suis fan de ton style, continue de bosser.

Pour la couleur, sur pc ça pourrait être bien au bout d'un moment, mais faut t'entraîner... Tu maîtrises beaucoup mieux l'aquarelle à la main je trouve.

Après faut bien débuter un jour ! Si tu veux faire de la colo numérique (perso je ne met en couleur que comme ça, je me verrai pas prendre des acryliques ou autre..) fais en, et ça finira par payer un jour ou l'autre, avec de l'entraînement.
J'adore ton style leonye, vraiment.

C'est très rafraîchissant, ça change des dessins ou autres artworks un peu plus classique.

On sent l'artiste qui a pris un papier et un crayon et qui s'est fait tout seul
J'aime bien tes dessins, je pense qu'il a compris que vous trouviez ses persos trop gentil et pas assez dans l'"univers War".

Plus besoin de le répéter tous les deux posts imo : o
Moi je le trouve plutôt dans le style guerrier Koréen (surtout les yeux et la coiffure qui me font dire ça).

Après je trouve la tête trop grosse par rapport au corps, du coup on a l'impression d'avoir à faire à un "fiotte" Alors qu'au contraire un garde noir devrait inspiré la crainte et l'effroi auprès de ces ennemis. Quant au torse, il est un peu brouillon comme s'il avait été fait un peu à la va vite (comparé aux magos par exemple).

Je suis un peu dure, mais bon qui aime bien châtie bien

Citation :
Publié par klovis
Bon bah j attend les nouvelles moi
Gros bonnets .... blondes ou brunes
Ca c'est fait!! :q

Se soir, c'est la présentation du beau métier de chef de troupes furie, je sais que je massacre le bg de warhammer :x mes excuses auprès des puristes! : )

j'espére que ca plaira aussi, j'ai tellement passé de temps dessus que je ne sais même plus si ca fait rire comme histoire.

24491660.jpg

Ou toujours sur http://leonye.canalblog.com/ si elle n'est pas en entier ici! je mettrais surement des mises a jours ici de dessins sans spécialement faire de pub éhonté ici dans les temps a venir!
Bonne soirée les gens!
Yop ....

J adore tes dessins .
Cest derniers me semblent un ton en dessous de ce que tu nous délivres magistralement depuis un petit moment ... et les légendes ne sont pas super droles .... mais c est trés bien et j attend impatiemment de nouvelles droles de Dames Furies bien comme on les aime tous .......

Encore ... encore ... encore ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés