[Fan-art] Bd Nain et haut elfe! page 9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nottobe
Trés réussi, mais tu as vraiment une attirance pour les hanches un peu large !
J'allais le dire . Soit tu fais plus étroit les hanches ou sinon tu élargis le ventre et les épaules .
Tu as un style inimitable que j'apprécie toujours autant.

Cependant on peut voir que tu as toujours des problèmes de proportion au niveau des hanches, sur le dessin de ta furie c'était vraiment flagrant, là ça l'est moins mais je trouve que ça altère le rendu général de ton dessin.

C'est un peu dommage.

Sinon la mise en couleur me plaît beaucoup. Continue à nous faire partager tes créations.
Garde les hanches larges, ça donne un style qui t'es propre (à l'image de Botero qui ne fait que personnages éminemment ronds).

Par contre, je suis un peu moins fan du fond cette fois-ci. Sa couleur flash attire l'oeil en premier alors que l'on devrait être attiré par le personnage d'abord.

Mais c'est toujours aussi chouette et varié, merci
sur la furie c'est vrai que les hanches étaient un peu abusées, mais sur l'elfette je trouve pas, sinon je plussoie tu déchire vraiment tout sur la colorisation.
ya beaucoup de petites tenues, et de portes jaretelles, dans tes dessins évoquant un style bande dessiné.... tu exprime tes fantasmes ?

Je me permet de dire ca car :

Citation :
Publié par senateur
ENCORE UN JEU QUI VA SE JOUER A UNE MAIN MDR

tiens.... j'y avais pas pensé

Sinon, cest relativement "bien fait" (je ne sais pas quel age, tu as, mais peut etre, que pour ton age, cest extremement doué), quelques erreurs de proportions, mais bon, cest sans doute voulu. Cela dis, rien a voir avec le style warhammer, qui est un univers sombre, dur et malsain

Il faudrait du sang, des membres coupés, des cranes, des trophées, de la propagande, l'inquisition, voila, tout ca, cest du warhammer

Ps: en tous cas, ca donne envie de redessiner, si jetais pas pris autant par le boulot, grrrrrRRr
ce soir petite bd, voici Billy boy, son truc c'est de chasser le mal toussa, c'est une bonne situation mais c'est pas facile tout les jours de persécuter / torturer / interroger des gens.
j'espère que ca vous fera échapper un sourire. bonne soirée les gens!

24384338.jpg

ou la si ici elle apparait coupé comme l autre bd : http://leonye.canalblog.com/
Citation :
Publié par leonye
j'espère que ca vous fera échapper un sourire.
Mission accomplie pour ma part ! J'aime beaucoup ce dernier. Toujours aussi kawai tes filles... (tu veux pas venir illustrer dans la section aion ? )

Par contre ptit bémol sur la mise en couleur, je suis pas très fan, on dirait du numérique... Mais "vite fait", alors que tes colo d'avant, on aurait dit de l'aquarelle, traditionnelle.. Comme le couple de mage, c'était superbe.
Citation :
Publié par Dankard
"ou cours-tu comme ça" et pas court-tu.

Si non c'est sympa!
damned! moi qui avait fait attention pour ne pas faire de fautes d'ortho :/ je ferai la modife

Merci a tous pour les commentaires sympa!
C'est assez joli dans l'ensemble.
Il y a un bon coup de patte et une certaine maîtrise.

Par contre, je trouve que ça ne colle pas trop à l'univers de Warhammer.
Les personnage font trop propres, trop enfantins dans leurs traits avec une petite tendance manga (limite WoW).
Le style vestimentaire fait plus Med Fan dépouillé que "Vieil Empire" sophistiqué.
Le #3 à la limite colle assez mais le porte jarretelles vient tout foutre en l'air
Le Maraudeur est la plus proche de l'esprit même s'il fait bien trop propre avec son look de méchant de dessin animé.

Les sites officiels de GW et les bouquins de règles de WarHammer (Battle et RPG) sont de très bonnes sources d'inspirations pour s'imprégner de l'ambiance de l'univers. J'ai toujours été frappé par la manière dont les artistes de GW réussissaient à rendre le coté glauque de l'univers, ce monde imprégné de la marque du chaos ou pustules, cicatrices et crasse sont monnaie courante.

Beau boulot quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés