Traumatik |
Dernières publications

3 jours c'est parfait pour moi et c'est un "beau cadeaux" pour les pré-commandeur je trouve (hélàs j'en suis pas:mal:)Le plus i... Lire la suite

1. Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?Démoniste 70 sur WoW (stoppé)un bas lvl sur lotro et quelques ... Lire la suite

j'étais pas au courant qu'il y allait avoir autant de mini-jeu. j'avoue c'est tout ce que je retiens sinon rien de neuf en reva... Lire la suite

C'est vrai que c'est beau :amour:et ici !! c'est moi ou les roues sont rondes (ou presque);) http://img.war-europe.com/syndi... Lire la suite

J'ai l'impression qu'ils ont les fesses entre deux chaises avec cette furtivité , elle est autant aimée que détestée ; ça prome... Lire la suite

C'est top vivement la suite !!! (petite préférence pour la couleur pc perso)... Lire la suite

vidéo très moyenne qui ne restera pas dans les mémoires . Justement coté ambiance sonore a -t-on eu des échos sur la qualité d... Lire la suite

Et pourquoi on aurai pas comme un espèce de sort de zone genre j'achète un sac de farine comme une potion chez un pnj ou crafté... Lire la suite
voilà et c'est un avantage à ne pas négliger . Et si c'est pour 30 sec et visible à 40 borne ,à quoi bon...brefJ'suis pas contr... Lire la suite

Ca sent bon oui !!! C'est vaste et beau!!!! Je me vois déjà , la boule au ventre , m'engouffrer dans les forteresses pour livre... Lire la suite

bravo et merci pour ce beau travail. En plus ça devient super pratique pour les gens comme moi qui avons pris le train en march... Lire la suite
Jeux
Traumatik joue à :
Traumatik a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Guild Wars Factions (2006-2007) | World of Warcraft (2006-2008) |