| Aller à la page... |
[Fan-art] Bd Nain et haut elfe! page 9
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'aime bien ton elfe noir
|
|
|
|
|
Bagnard
|
bravo
|
|
|
|
|
|
il a l'air ravi, comme un haut elfe
![]() avec une belle grimace terrifiante, il m'aurait plu
|
|
|
|
| PAFPAFBOUMBOUM |
| Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
J'aime bien ton elfe noir !!!
On dirait un peu un samouraï XD ^^ Mais c'est vrai qu'il a l'air un poil gentil ..!! un peu à la guerrier fantôme !
|
|
|
|
|
Prophète
|
/cheer
|
|
|
|
|
|
J'aime bien, même si il fait effectivement franchement chinois.
|
|
|
|
|
|
Ou Japonais en tenue de Samourail ^^
Sinon je trouve ton Elfe noir magnifique, le style et la colorisation sont toujours aussi plaisant ! Continue à nous faire partager tes œuvres ! |
|
|
|
| Nandolf Hartmann |
| Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
|
|
C'est très réussi, on attend la bd !
|
|
|
|
|
|
J'aime bien tes dessins, je pense qu'il a compris que vous trouviez ses persos trop gentil et pas assez dans l'"univers War".
Plus besoin de le répéter tous les deux posts imo : o |
|
|
|
|
Héros
|
C'est top vivement la suite !!! (petite préférence pour la couleur pc perso)
|
|
|
|
|
Héros
|
Ca c'est fait!! :q
Se soir, c'est la présentation du beau métier de chef de troupes furie, je sais que je massacre le bg de warhammer :x mes excuses auprès des puristes! : ) j'espére que ca plaira aussi, j'ai tellement passé de temps dessus que je ne sais même plus si ca fait rire comme histoire. ![]() Ou toujours sur http://leonye.canalblog.com/ si elle n'est pas en entier ici! je mettrais surement des mises a jours ici de dessins sans spécialement faire de pub éhonté ici dans les temps a venir! Bonne soirée les gens! |
|
|
|
|
lol très bon, continue comme ça
|
|
|
|
|
Héros
|
J'adore le style de tes dessins ! Mais à quand Billy boy épisode 2 ?
|
|
|
|
|
|
J'adore toujours autant ^^ l'expression des visages est toujours aussi terrible : x
(j'adore la dernier furie a droite )
|
|
|
|
|
Héros
|
hop, une petite bd a montrer! ca prend un temps fou a faire...
comme toujours, si ca vous fait sourire, j'ai gagné! ![]() ou si elle s affiche pas en entier, ce lien ci: http://img178.imageshack.us/img178/9074/nainelfeos3.jpg |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.... Y a pas de comparaisons possible la, même en poussant le bouchons très loin... Qui plus est le style de WoW est tout sauf manga ..... Bref 

Alors qu'au contraire un garde noir devrait inspiré la crainte et l'effroi auprès de ces ennemis. Quant au torse, il est un peu brouillon comme s'il avait été fait un peu à la va vite (comparé aux magos par exemple).

)