[Fan-Art?] WAR - Armata Tenebrae - Video

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Voila je me met avec Warhammer online au movie-making.... enfin avec les ressources de talent que j'ai

Donc je tiens a vous présenter ma première vidéo.
Je sais c'est masochiste, car en cette période de whine, on va me jeter des pierres. Mais tant pis ! Je suis un grand garçon maintenant !!!

J'en profite au passage de cette vidéo pour présenter un peu ma guilde.
Armata Tenebrae, qui sera une guilde francophone canadienne, et qui jouera donc sur un server US.

Donc voila :
Cette vidéo ne contient que des choses vue dans des trailers officiels, donc pas de NDA break ici

J'attend donc vos avis, aussi critiques qu'ils puissent en générale l'être sur JoL ^^

Logiciel : Sony Vegas 8
Music : Apocaliptica - Nothing Else Matters

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Ça me fait toujours rire de voir ce genre de vidéos, comparées à certaines "officielles" plus médiocre.
J'aime assez la musique et le côté tranquille et simple de la vidéo. Encore !
Franchement sympa ton montage, puis je connaissais pas cette version de "Nothing Else matters" elle est très belle, et cela colle bien avec le tout.
Agreable.

Citation :
Publié par alouarn
fais nous la même à la release avec du bon RvR avec comme fond master of puppets
J'aurais plutôt dit "Kill'em All" ou Seak & Destroy" pour le pvp
Citation :
Publié par Elween
Bonjour tout le monde.

Voila je me met avec Warhammer online au movie-making.... enfin avec les ressources de talent que j'ai

Donc je tiens a vous présenter ma première vidéo.
Je sais c'est masochiste, car en cette période de whine, on va me jeter des pierres. Mais tant pis ! Je suis un grand garçon maintenant !!!

J'en profite au passage de cette vidéo pour présenter un peu ma guilde.
Armata Tenebrae, qui sera une guilde francophone canadienne, et qui jouera donc sur un server US.

Donc voila :
Cette vidéo ne contient que des choses vue dans des trailers officiels, donc pas de NDA break ici

J'attend donc vos avis, aussi critiques qu'ils puissent en générale l'être sur JoL ^^

Logiciel : Sony Vegas 8
Music : Apocaliptica - Nothing Else Matters
GG, ils devraient te prendre pour monter leur vidéos
Superbe reprise de Metallica
Merci a tous pour vos commentaires

Je compte bien évidement faire des vidéos de PvP/RvR qui bouge un peu plus.

Après le choix de la musique je verrai ... j'en suis pas la
Citation :
Publié par Elween
Je compte bien évidement faire des vidéos de PvP/RvR qui bouge un peu plus.

Je meurs d'impatience de voir des vidéos PvP/RvR avec des VRAI montage .
Donc bonne chance et fais nous signe quand tu en n'as une autre
lu , bon c'est un bon montage , la musique peut être un peu calme , enfin sa aurait été bien pour le debut mais apres faut que sa bouge ^^

Sinon moi aussi j'utilsie Vegas , mais tu peux faire des choses encore plus belle
Sa reste quand même asser simple , mais agreable
gros effort a faire sur les musique sérieux , c'est toujouts plus ou moins la meme chose quand c 'est pas du metal c'est une reprise de metal ^^

a croire que ce qui vont jouer a WAR passent tous leur temps habiller en noir et le t-shurt metalica ou sepultura ou je c pas quel autre truc en A , des piko et les cheveux long , c cliché serieu !

il existe d'autre sorte de musique les gas ^^
Citation :
Publié par Ethendil
gros effort a faire sur les musique sérieux , c'est toujouts plus ou moins la meme chose quand c 'est pas du metal c'est une reprise de metal ^^

a croire que ce qui vont jouer a WAR passent tous leur temps habiller en noir et le t-shurt metalica ou sepultura ou je c pas quel autre truc en A , des piko et les cheveux long , c cliché serieu !

il existe d'autre sorte de musique les gas ^^
En même temps si l'auteur aime celle là pourquoi en mettre une autre ?
Est ce sa faute si beaucoup aime ce style et lui aussi ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés