|
Bonjour tout le monde.
Voila je me met avec Warhammer online au movie-making.... enfin avec les ressources de talent que j'ai ![]() Donc je tiens a vous présenter ma première vidéo. Je sais c'est masochiste, car en cette période de whine, on va me jeter des pierres. Mais tant pis ! Je suis un grand garçon maintenant !!! ![]() J'en profite au passage de cette vidéo pour présenter un peu ma guilde. Armata Tenebrae, qui sera une guilde francophone canadienne, et qui jouera donc sur un server US. Donc voila : Cette vidéo ne contient que des choses vue dans des trailers officiels, donc pas de NDA break ici ![]() J'attend donc vos avis, aussi critiques qu'ils puissent en générale l'être sur JoL ^^ Logiciel : Sony Vegas 8 Music : Apocaliptica - Nothing Else Matters
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US [WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US [WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped] [DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fan-Art?] WAR - Armata Tenebrae - Video
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
fais nous la même à la release avec du bon RvR avec comme fond master of puppets
![]() |
![]() |
|
|
sympa la vidéo, sympa la reprise de metallica
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros
|
Très bon boulot, ça change des gens qui mettent de la musique sur le trailer officiel
![]() |
![]() |
|
|
Bel effort de créativité
![]() |
![]() |
|
|
La musique est énorme
![]() C'est Apocalyptica le groupe ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
sympa
![]() |
![]() |
|
|
Ça me fait toujours rire de voir ce genre de vidéos, comparées à certaines "officielles" plus médiocre.
J'aime assez la musique et le côté tranquille et simple de la vidéo. Encore ! ![]() |
![]() |
|
|
Un beau montage sur une bonne musique
![]()
|
Jolie vidéo. Bon boulot. Continues bien.
|
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
|
Bon boulot
![]() |
![]() |
|
|
joli travail
![]() tien je connaissais pas cette reprise de metallica ![]() ps: unforgiven c'est possible ?? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Joli joli. Même si ça manque peut-être un peu de punch (à mon goût).
|
![]() |
|
|
J'avais peur de ne pas entendre de 'Waaargh' et.. si on l'entend.. Vidéo parfaite!
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ouep sympa mais un peu mou quand meme
|
![]() |
|
|
Jolie vidéo et la qualité est bonne je trouves
![]() ( Quand on voit la harpie sur le toit ça m'a fais repenser à l'attaque de Praag par les harpies dans Gotrek et Felix ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Superbe reprise de Metallica |
![]() |
|
|
Merci a tous pour vos commentaires
![]() Je compte bien évidement faire des vidéos de PvP/RvR qui bouge un peu plus. Après le choix de la musique je verrai ... j'en suis pas la ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa ta petite vidéo
![]() |
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|