Google earth version War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
mais bcp trp cher pour Mythic).
c'est des petits joueurs quand meme
enfin si ils ont gardé les sous pour de vrais serveurs qui tiennent la route c'est aussi mieux
Citation :
Publié par Bloodfang
Les cartes sont celles du jeu de plateau il me semble donc ne reflètent pas le jeu en lui-même. Anyway ça permet d'avoir une petite idée RP des emplacements JDR des villes.

Et du JDR.

Même si dans le JDR, encore plus que dans le jeu de plateau, les races et régions les plus connus sont les seules utilisées.
J'aime bien la région Araby. Il y a moyen de faire des classes trés stylées en puisant dans les légendes locales. Un Hachachin (assassin), un guerrier touareg et un Mage des Sables la classe!
Citation :
Publié par Mygollas
Envoies leur quelques milliers d' euros et ils le feront (quand tu vois que le trailer de WAR ils ont du se limiter à 3 duels alors qu'ils avaient prévus un champ de bataille ... mais bcp trp cher pour Mythic).

En meme temps mygo la cinématique d ' intro c' est plus pour faire joli qu ' autre chose , bref c ' est le petit plus d ' un jeu mais de la a y mettre des cent et des milles je les comprends .

Citation :
Publié par MOLIVIO
c'est des petits joueurs quand meme
enfin si ils ont gardé les sous pour de vrais serveurs qui tiennent la route c'est aussi mieux

Du moment qu ' ils soient plus solides que ceux de blibli ca sera déja bien .
Citation :
Publié par rorold1
En meme temps mygo la cinématique d ' intro c' est plus pour faire joli qu ' autre chose , bref c ' est le petit plus d ' un jeu mais de la a y mettre des cent et des milles je les comprends .
Justement tu vas dans le meme sens que moi ^^ Si pour un trailer ils ont pas mis des 1000 et des 100 alors que c'est leur jeu, c'est pas un fansite qui va faire un zoom partant de l'espace pour venir sur une vidéo de champ de bataille pour l'intro de leur map de warhammer.

ps : Avec la/les classes du trailer qui ne seront pas dans le jeu, je pense pas qu'ils mettent cette vidéo en vidéo d'intro, ça ferait tres c...
Citation :
Publié par Mygollas

ps : Avec la/les classes du trailer qui ne seront pas dans le jeu, je pense pas qu'ils mettent cette vidéo en vidéo d'intro, ça ferait tres c...

Clair , car si je ne m ' abuse le nain que l ' on voit dans la cinématique c ' est un tueur nain non ??
On voit aussi des armes de sièges non? Et il n y en aura pas. Je pense pas que c'est une histoire de pognon en fait. C'est plus pour annoncer la couleur, pour dire attendez vous à du bon pvp mais pas à du grand rvr. Ou alors pour faire comme wow, ils aiment bien
Citation :
Publié par Origins
On voit aussi des armes de sièges non? Et il n y en aura pas. Je pense pas que c'est une histoire de pognon en fait. C'est plus pour annoncer la couleur, pour dire attendez vous à du bon pvp mais pas à du grand rvr. Ou alors pour faire comme wow, ils aiment bien

y en aura mais peut etre pas à la release.
Y en a déjà dans la beta sur les vidéos off...Donc je pense que y en aura à la release.

En plus la seule arme de siège du trailer qu'on voit c'est l'orkapulte qui elle sera/est présente dans WAR, c'est presque du 100 % certain.
Citation :
Publié par Origins
Non (/casser ).

Mets tes lunettes et regarde le trailer et dis moi où tu vois une machine de siège xD
Citation :
Publié par Mygollas
Non (/casser ).

Mets tes lunettes et regarde le trailer et dis moi où tu vois une machine de siège xD
il parle de la catapulte qui projete l ' orc sur la muraille ^^ .
Citation :
Publié par rorold1
il parle de la catapulte qui projete l ' orc sur la muraille ^^ .
Dans tout les cas il a tord ^^

Soit il ne parle pas des Orcapulte et il a rêver car le seul truc qui ressemble a une arme de siege ce sont les orcapultes.

Soit il parle bien des Orcapultes et là aussi il se plante, car il dit qu'il n'y en a pas dans le jeu, or on sait depuis tres lgtps qu'il y en a ^^

Echec et mate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés