Question: Barre de compétence ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Les 12 emplacement visible dans les vidéo wow seront les seul pour ranger nos

macros / compétences ??

( c'est peut pour un mmo non ? , après il faut voir si un système comme sur wow

dans l'interface permet d'ajouter des barres de cases , ce serait pas mal .)

Merci d'avance de vos réponses
si c est pour finir comme sur WoW avec 200icone de macro a l ecran bof ...

sinon , oui il semble possible d ajouté des bares de macro , mais je pense que ca restera raisonnable , du genre 3 voir 4 bar de macro en tout maximum .

de toute facon , j ai pas l impréssion que l on est tant de choses que ca a mettre dans nos bares d actions .
Aucun soucis à se faire la dessus, ils avaient déjà réglé le problème dans DAoC.
Bon, pas tout de suite, mais ils l'ont fait. ^^'
J'imagine qu'ils s'en sont rappelé pour WaR.
Le cultiste sur la vidéo d'hier en a 24, + les 4 des skills spéciaux biensure.
Sur les autres vidéo ils en ont que 12 parce qu'ils n'ont pas les skills pour les remplir (apres tout, meme le cultiste à 24 slot n'es que lvl 21).

C'est un systeme comme sur Lotro (que j'ai bcp aimé), une barre centrale de 12, et au fur et a mesure des besoins t'en rajoutes une de 12 au dessus... au final je me suis arrété à 3 barres, et en plus (J'utilisais cela pour les skills/item hors combat), on pouvait mettre celle du dessus invisible (et la faire apparaitre via une touche).
Citation :
D'ailleurs il me semble que la barre d'interface a changé non ? Au début elle été comme celle de WoW avec son portrait au milieu enfin je délire peut-être ^_^
Tien oui moi aussi j ai eu l impression que le nombre de cases a augmenter de 6-10

Je me demande si plus tard on pourra mettre des addon pour modifier l'interface plus tard moi
Citation :
Publié par Sirius bloodrain
Tien oui moi aussi j ai eu l impression que le nombre de cases a augmenter de 6-10

Je me demande si plus tard on pourra mettre des addon pour modifier l'interface plus tard moi
C'est pas une impréssion, flemme de chercher des screen mais :

Ancienne :

-Visage 3D du perso au centre bas de l'ecran.
-Barre de vie du perso en bas a gauche.
-Barre de PA en bas a droite.
-Barres de compétences à la wow (sur la longueur du bas d'ecran).

Actuel et surement définitif :

-Pas de visage, mais le %age de moral en centre bas.
-Barre de vie et PA en haut a gauche de l' écran comme dnas les autres MMO.
-Barres de compétences à la Lotro centrées.

Oui l'acces auxadd-on est prévu.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Des add-ons, probablement pas (du moins je l'espère vraiment ...)
Mais pouvoir modifier l'UI, ça plus que certainement oui
La modification de l' Ui (en dehors des options du jeu) c'est des add-ons xD

Biensur les add-on "j'appuie ca fait tout" ou encore "tien magique je detecte tout a 2 km" n'auront pas leur place.
on voie souvent dans les vidéo au début lors du groupage par exemple deux case vide a coté du portrait des membres du groupe qui disparaissent au bout d'un moment ( je ne les ai jamais vu disparaître mais en regardant les portrait un moment après elle n'y sont plus) je me demandais ce qu'elle pouvais bien être, sachant qu'elle ne sont pas présentes pour tous les membres.
Citation :
Publié par blaskos
on voie souvent dans les vidéo au début lors du groupage par exemple deux case vide a coté du portrait des membres du groupe qui disparaissent au bout d'un moment ( je ne les ai jamais vu disparaître mais en regardant les portrait un moment après elle n'y sont plus) je me demandais ce qu'elle pouvais bien être, sachant qu'elle ne sont pas présentes pour tous les membres.
Oui je viens d'y preter attention. Ca ressemble a un bug ou a un systeme d'icone pas encore implanté.
me semble même que dans la vidéo du cultiste pvp ( celle dont tu a donné le lien) on voie le même genre de chose mais en bas a gauche , a gauche des icônes de moral et au dessus des icônes de sorts.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est pas une impréssion, flemme de chercher des screen mais :

Ancienne :

-Visage 3D du perso au centre bas de l'ecran.
-Barre de vie du perso en bas a gauche.
-Barre de PA en bas a droite.
-Barres de compétences à la wow (sur la longueur du bas d'ecran).

Actuel et surement définitif :

-Pas de visage, mais le %age de moral en centre bas.
-Barre de vie et PA en haut a gauche de l' écran comme dnas les autres MMO.
-Barres de compétences à la Lotro centrées.

Oui l'acces auxadd-on est prévu.
J'ajouterai que le visage 3D a été remplacé par un portrait en haut à gauche non en 3D à la WoW, c'est bine ça non?
Moi je suis un peu déçu de la disparition de celui en 3D en bas, c'est important pour moi...
C'est définitif on pourra pas le remettre?
C'est vrai que certains AddOns sont purement hors gameplay, mais il ne faut pas cracher dessus pour autant, il y en a des vachement pratique.

Apres savoir si Mythics contrôle ou interdit complètement les AddOns, je ne sais pas, mais dans le cas ou ils les interdisent complètement, il faudrait qu'ils nous propose un énorme panel de changement d'IU.

(Quelqu'un a de vrai renseignements la dessus ?)
Tien c'est marrant moi je trouvais ca nul et inutil le visage en 3d en bas. Ca prenait bcp de place et au final ça ne servait à rien. En plus ça doit etre marrant les 1er jours, mais avoir en permanence la tete de son perso en gros sur son écran ^^

Les gouts et les couleurs.
Citation :
Publié par Mygollas
Tien c'est marrant moi je trouvais ca nul et inutil le visage en 3d en bas. Ca prenait bcp de place et au final ça ne servait à rien. En plus ça doit etre marrant les 1er jours, mais avoir en permanence la tete de son perso en gros sur son écran ^^

Les gouts et les couleurs.
Alors il parait (va savoir si c'est vrai ou pas) que les personnages laisseraient paraitre leurs émotions. D'où l'intérêt (si on peut appeler ça un intérêt) de voir leur frimousse en 3D, hurler en se battant ou bailler ect...

Aprés est ce que celà constitue une information importante, j'en doute. C'est juste que dans les interfaces personnalisées@Kikoolol, tu retrouves souvent les personnages en 3D.
Citation :
Publié par Santoryn
Alors il parait (va savoir si c'est vrai ou pas) que les personnages laisseraient paraitre leurs émotions. D'où l'intérêt (si on peut appeler ça un intérêt) de voir leur frimousse en 3D, hurler en se battant ou bailler ect...
En fait, c'est pour ceux qui ne voient pas leur barre de vie : ainsi, lorsqu'ils s'apercevront que la tête de leur avatar est défoncée de toute part, les yeux gros comme des patates, le nez fracassé etc, ils vont pouvoir se rendre compte qu'ils sont mal
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Des add-ons, probablement pas (du moins je l'espère vraiment ...)
Mais pouvoir modifier l'UI, ça plus que certainement oui
il me semble avoir lu y as pas très longtemps de cela qu'on pourras modifier l interface de la même manière que dans wow avec des addons et utilisé aussi des addons.Me poser pas la question ou je l ai lu me rappelle plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés