Vampgelus

Dernières publications

RSS
16 août 2007 à 05:34 - Messages
Les buffs/debuffs actifs sur toi peut-etre?... Lire la suite
16 août 2007 à 05:28 - Messages
Absolument pas. Il y a de l'historique qui explique qui sont ces deux-là. Enfait il se trouve que Khaine est une créature bien ... Lire la suite
:) Délire mis à part, je me suis toujours demandé s'il y avait un lien entre le Khaine de C&C et celui de Star Trek (réponse en... Lire la suite
C'est pas sensé être connu de tous, c'est pourquoi j'avais mis un spoiler :travers: Edit: Merci Blutchus ;) Faudrait juste que ... Lire la suite
16 août 2007 à 04:03 - Messages
Une idée à développer oui. Même si je ne suis pas de la génération BB, j'ai toujours regretté de ne pas l'être. Si un truc pare... Lire la suite
Merci Jack d'avoir reouvert le sujet. Pour éviter un relock je précise ce qui m'a été dit par MP : Tant qu'on parle d'improvise... Lire la suite
16 août 2007 à 03:11 - Messages
Je vais traduire l'interview (en tt cas les passages qui apportent des nouvelles infos).... Lire la suite
Nous avons entendu parler d'une grammaire propre, qui a été développée pour les peaux-vertes - il y a du vrai?Les peaux-vertes ... Lire la suite
Ach, c'est pas bien difficile, je suis allemand à la base donc je vous en fais profiter (puis j'ai pas mieux à faire là).... Lire la suite
16 août 2007 à 02:05 - Messages
Disons que le gros problème reste celui-ci. S'il y a personne sur ton server qui fait du PvP indoor, à la limite tu t'en fiches... Lire la suite
Admettons que tu aies 5 personnes qui se motivent dans une ville et qui partent ensemble dans une zone pvp/rvr pour patrouiller... Lire la suite
Oh j'imagine le truc, pas de stuff en scénar, seulement en outdoor :amour: !Edit: @ Grath Moualdo : Bah le pire c'est que l'inv... Lire la suite
16 août 2007 à 02:03 - Messages
Je crois que vous vous trompez sur un petit point. Si j'ai bien compris, le perso "HUB" te donnera forcément une recompense si ... Lire la suite
Ainsi il contribue plus qu'un autre damage dealer moins bien stuff. C'est logique. En meme temps, s'il est mieux stuff, il pour... Lire la suite

Jeux

    Vampgelus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vampgelus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vampgelus n'a publié aucune critique de jeu.