2 interview avec quelque info .

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Heuu la release se fera juste avant la sortie de Wrath of The Lich King la future extension de WoW. Naaaan, c'est pas DU TOUT pour leur faire de l'ombre aux gars de chez Blizzard .

Il est donc fort probable que les gars de chez Mythic soient dressés là comme des pitbulls protégeants dans un abris atomique l'information.

C'est limite si on ne sera pas au courant 1 semaine avant la release tellement la situation est critique entre les deux, WAR voulant clairement devenir calif à la place du calif

Sinon y a quelques dates sans grand intérêt sur les sites de vente en ligne. ça tournerait autour du fin février ce qui me semble quelque peu précoce même si le jeu semble être sur la bonne voie.
Citation :
Publié par Moymoy
J'suis sur qu'un jour j'comprendrais pourquoi un jeu qui se veut axé pvp prendre modèle sur le MMO ayant de très mauvaises critiques de ce côté là...
Dieu, viens moi en aide !
On parie que si wow avait fait du 100% pve, WAR aurait quand meme fait bg + rvr.

C'est pas obligatoirement parce que wow a fait des bg que WAR fait des Bg.
C'est que pvp indoor et outdoor c'est les 2 types de pvp possibles et que les deux ont leurs avantages et leurs inconvéniant et plaisent à une tranche de joueurs différents ou mixte.

Et faire des bg, ça veut pas forcément dire qu'ils seront aussi mauvais que ceux de WoW hin, c'est un peut comme dire que si PES à fait du foot c'est pour copier Fifa et que vu que c'est du foot ils vont recopier integralement en gardant les meme défauts.

Sans meme parler de diversité, de configuration de pc ...

Citation :
notons que les scenarios n'auront surement rien a voir avec les bg de wow pour la simple est bonne raison qu'ils resteront sur le serveur en question et pas inter serveur.
Ils sont prévus pour etre interserveur aussi ^^ Parcontre les objectifs des bg sont plus interessant et les map plus abouties et diversifiées.
nan mais je veux bien vous croire , ok les bv seront interserv toussa... vous avez vu ca ou ?

au passage ca lamine completement cette esprit de guerre ( rvr ).

je suis vraiment pas convaincu , ou alors les instance sortent du contexte rvr et ca reste des primes personnel pour des objets ou chépa quoi.


je m'en balance severe du roleplay background et tous le tralala mais la quand meme ce serait un peu poussé mémé dans les orties. ( et aussi au niveau de la coherence du serveur - communauté du serveur ).
Je viens à l'instant de voir la vidéo de la conférence sur les scenarii et ils y parlent bien d'interserveurs.
Puis chaque joueur reviens dans son royaume avec les points qu'il a gagné et ces points sont attribués à sa faction.
mise a part le fait que ca pourrait classé war comme un jeux d'instances pas de soucis.

1 ) on gagne plus en instance
2 ) pas besoin de faire de groupe
3 ) pas besoin de cherché les michons

si ca saute aux yeux a personne alors je m'incline.

y'aura le raid capital pour faire style je suis sur un serveur avec d'autres gens.

fin je reste persuadé qu'ils feront pas l'erreur de faire de l'interserveur sur les instances
Je trouve légitime qu'on s'inquiète quant à la présence des instances et encore plus légitime quand on apprend qu'elles seront interservers, on est loin d'imaginer à quel point des éléments indispensables à un MMORPG collectif sont entrain de voler en éclat (et ca se ressentira très fortement).
Et puis quand je vois la façon dont on s'extasie devant du 24 vs 24, ca fait un peu de peine quand même.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
faire de l'interserveur sur les instances
ça n'a pas que des mauvais côté non plus, en plus apparement c'est la seule solution pour ne pas avoir les dogs of war, donc moi je suis ok pour tout ce qu'ils veulent SAUF de devoir grouper avec des PNJ ou de devoir les affronter alors que je suis censé PVP ...
[Joke mode, mauvaise fois on ^^]

Ouai c'est n'imp les bg, WAR me déçoit, franchement moi je voulais du 100% rvr, rien a foutre de ceux qui aiment les bg ou qui n'ont pas le pc pour le rvr.

Et puis quoi encore, pdt qu'on y est on va bientot me dire que c'est pas grave q'il y ait des bg parce qu je suis pas obligé d' y aller ? C'est quoi cet argument ?

Biensure que si il y a des bg je suis obligé d' y aller, apres tout j'ai payé le jeu, c'est pour tout faire meme ce que j'aime pas.

Et puis de tte facon s'ils font des bg, ils vont faire expres de faire des zones rvr nulles pour que les gens qui aiment le rvr ne viennent pas jouer à WAR.

Pfff en plus je suis sur que si je m'amuse trop en rvr, va y avoir un logiciel des chinois du FBI qui va me teleporter de force dans les bg.

Franchement WAR c'est nul, ls proposent tt les types de pvp/rvr qui existent et en plus, comble de la honte, il nous laisse librement le choix de jouer au type de pvp/rvr que l'on prefere.

[joke mode off]

Pour l'interserveur je peux comprendre (bien que je prefere ce systeme s'il réduit les files d'attente comme dans WoW, ou le avant/apres a tout changé). Meme sur DAOC ils ont mis de l'interserveur dans le sacro saint RvR si je ne me trompe pas (je suis parti a se momnt là et ils parlaient de fusionner les zones rvr pour les repeupler, je sais pas si ça s'est fait).

Après même si je l'ai dis sous forme de blague, l' argument du "s'ils font des bg ils vont faire expres de massacrer les zones rvr, les rendre pauvres, des map pas travaillées..." a réellement était avancé par des joliens à un moment.

Pour conclure je ne vois pas a quoi ça sert de se plaindre maintenant, alors que WAR annonce un RvR riche, simplement en retenant l' hypotjétique possibilité que l'equipe de WAR mente.
Que vous raliez si, en effet ils ont menti, et qu'on ne peut pas s'amuser en rvr only ... ok.

Mais là le rvr n'est meme pas lancé, le jeu n'est pas sorti, l'equipe de WAR est à 200% consciente qu'une part importante des joueurs aiment/veulent/exigent un RvR outdoor de grde qualité.
pas de mauvais coté au niveau gameplay ca je suis d'accord.
t'as 20 minutes devant paf un bg c'est pret , c'est cool , c'est l'eclate.

mais si le fin mot de war est le 'rvr' ( ou plutot un match de royaume a savoir celui qui rox le plus contre les autres serveur , a gagné ... mais je suis d'accord indirectement c'est bien du 'royaume contre royaume' mais la maniere c'est pas trop ca ) alors je prends les paris que si le plus 1) efficace 2) simple 3) fun ce trouve dans ces instances alors ca nous fera de beaux serveurs impersonnel ou on ne connait pas nos ennemis ( ce qui est un peu dingue dans un style de jeux comme ca ) et ou on a l'option ne pas connaitre nos alliés.


mais je met un bémole a tout ce que je raconte , le jeux a l'air chouet vraiment.
mais ca va finir en rpg avec un chat si ca s'trouve
la chose qui me dérange beaucoup avec les instances, c'est le fait que le cadre reste et restera toujours le même. Il y aura toujours cet arbre à cet endroit, ce bâtiment la, une LOS ici, pas de LOS la etc ...
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
la chose qui me dérange beaucoup avec les instances, c'est le fait que le cadre reste et restera toujours le même. Il y aura toujours cet arbre à cet endroit, ce bâtiment la, une LOS ici, pas de LOS la etc ...
Et hors instance, c'est pas pareil? Le terrain change selon la semaine?
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
la chose qui me dérange beaucoup avec les instances, c'est le fait que le cadre reste et restera toujours le même. Il y aura toujours cet arbre à cet endroit, ce bâtiment la, une LOS ici, pas de LOS la etc ...
En zone RvR persistant aussi les arbres, mes montagnes et les batiments bougent pas

Edit : puré encore grillé par Bloodfang et la je peux pas mettre de screen xD
Citation :
Publié par Santoryn
Je viens à l'instant de voir la vidéo de la conférence sur les scenarii et ils y parlent bien d'interserveurs.
Puis chaque joueur reviens dans son royaume avec les points qu'il a gagné et ces points sont attribués à sa faction.
la j'y comprend plus rien, ils parlent de scenarii inter serveur et en même temps :

Citation :
Population imbalance is always a concern for RvR-based games. There is an ebb and flow to things and populations do (and will) fluctuate based on any number of factors (patches, new content, momentum, zombie outbreaks, the price of tea in Zanzibar, etc.). That is why it’s important to expect it and plan accordingly. One of the first things to recognize is that you can’t really STOP population variance, so you need to develop ways to prevent it from hurting the game.
This is one of the major reasons that Scenarios are going to be so important. By providing controlled, balanced RvR via the Scenario system and by placing heavy importance on the outcome of those Scenarios, it will be possible to mitigate a great deal of the “harm” population imbalance can cause.

ça n'a aucun sens, y'a forcement un des 2 qui se trompe. Comment les scenarii pourrait diminuer l'importance des difference de populations sur un serveur si ils sont inter serveur ? Si c'est seulement une bête histoire de points ça changeras rien, la faction qui seras 2 fois plus nombreuse feras 2 fois plus de points.

Vraiement pas clair tout ça.
Citation :
Publié par Origins
Je trouve légitime qu'on s'inquiète quant à la présence des instances et encore plus légitime quand on apprend qu'elles seront interservers, on est loin d'imaginer à quel point des éléments indispensables à un MMORPG collectif sont entrain de voler en éclat (et ca se ressentira très fortement).
Les inquiétudes par rapport aux instances :

Je les comprends même si j'arrive à, plus ou moins, entrevoir leurs raisons ( et ce surtout grâce au fait qu'il n'y a pas de "troisième-royaume-qui-s'invite-à-la-baston" comme sur Daoc ) et par conséquent, ces scénarii ne me gênent pas. Ou tout du moins, leur simple existence ne me donne pas d'urticaire.

Les inquiétudes par rapport aux queues inter-serveurs :

Là, je les comprends largement. Car, pour moi ( et peut-être d'autres ), un jeu dit "RvR" fonctionne surtout grâce à l'aspect communauté, collectif, ... du type. J'attends donc de lire, de voir, ... le pourquoi du comment de l'existence de l'inter-serveur.

Les bases qui volent en éclat :

D'après ce que l'on lit tous et toutes, on ne voit , pour l'essentiel, que des scénarii et c'est vrai que cela fait un peu "peur". Malgré cela, je reste encore confiant car je me dis que les vidéos ne sont tirées "que" d'évènement où soit ils présentent le jeu à une foule et donc les personnes l'essayant doivent enchaîner et goûter plus qu'une simple balade dans une zone départ (Et donc, un scénarii est tout indiqué pour éviter de tourner en rond pendant les 10 minutes de l'essai dans une zone RvR ( j'utilise le terme sciemment ) où l'on est qu'une vingtaine à tout casser ); soit, le jeu est présenté à des "spécialistes" et là, on a accès à des vidéos sur les zones de départ mais plus longues ( Et même pour tester le système de combat PvP... Je vois mal un lâcher d'une vingtaine de personnes en zones de combat extérieur pour qu'ils testent quelque chose qui est censé être "le grand RvR" si j'ose dire. )

Enfin, pour raccourcir ce dernier point... Mon opinion reste la suivante, à l'heure actuelle, il est difficile de juger l'impact des combats entre joueurs à partir de vidéos et donc se baser sur celles-ci pour dire "Le RvR n'en sera pas un, ..." ne me semble pas être une bonne idée. Par contre, lire des choses venant des officiels effraye beaucoup plus mais là encore, tout est une question d'interprétation.

Voilà, voilà.

Nathael, défenseur qui a peur ( ou pas ) de l'inter-serveur.
Citation :
Wir haben von einer eigenen Grammatik gehört, die für Grünhäute entwickelt wurde – ist da was dran?
Sterntaler: Grünhäute haben eine eigene Art zu sprechen. Diese haben sie schon eine ganze Weile und auch sie entspricht der Idee von GW wie Orks beispielsweise im Deutschen, Englischen oder Italienischen zu reden haben. Was wir gemacht haben, ist diese Sprache in feste Regeln zu fassen, damit unsere armen Übersetzer nicht komplett durchdrehen, wenn sie Texte von Grünhäuten vor sich liegen haben.

Wer uns auf der Games Convention in Leipzig besucht, kann sich selbst ein Bild von dieser besonderen und witzigen Art, wie die Orks und Goblins im Spiel reden, machen.
Nous avons entendu parler d'une grammaire propre, qui a été développée pour les peaux-vertes - il y a du vrai?

Les peaux-vertes ont leur propre facon de parler. Ils l'ont depuis un bon moment et elle correspond à l'idée que se fait Games Workshop de leur accent en allemand, anglais ou italien par exemple. Ce que nous avons fait, c'est d'attribuer à cette langue des règles fixes, pour que nos pauvres traducteurs ne pètent pas complètement les plombs quand ils ont devant eux des textes de peaux-vertes.

Citation :
In Dark Age of Camelot gab es kein Ticket-Supportsystem für hilfesuchende Spieler. Was sind Eure Ziele in dem Bereich für Warhammer Online?
Sterntaler: WAR wird einen 24/7 Support im Spiel bieten. Wir sind gerade dabei, die Teams hier in Dublin einzustellen, aufzubauen und zu trainieren. Ich gebe beispielsweise wöchentlich Unterrichtsstunden zum Hintergrund von Warhammer, damit unsere Kundendienstmitarbeiter später nicht nur wissen, was ein Ork im Spiel tut, sondern auch welche Hintergründe überhaupt zu diesem Verhalten führen oder hinter seinen Fertigkeiten stehen. Zusätzlich zum dem Support im Spiel wird es noch andere Supportsysteme außerhalb beispielsweise zur Technik oder zu Abonnements geben, denn schließlich können ja auch Fehler auftreten, die es verhindern, dass man den Support im Spiel erreicht.
Dans DAoC il n'y a pas de système de "rapport MJ" pour les joueurs cherchant de l'assistance. Quels sont vos objectifs en ce domaine pour Warhammer Online?

WAR proposera une assistance en jeu 24/7. Nous sommes en train d'embaucher, de construire et d'entrainer les équipes ici, à Dublin. Je donne par exemple des cours hebdomadaires de background de Warhammer, pour que nous assistants en jeu ne sachent non seulement ce qu'un orc fait dans le jeu, mais aussi d'où viennent ses comportements et compétences. En plus de ce système d'assistance en jeu il y aura d'autres systèmes en dehors du jeu, pour l'assistance technique ou les questions d'abonnements par exemple puisqu'il peut arriver qu'une erreur empêche de joindre l'assistance en jeu.


PS: Au début il ne parle que de l'organisation de GOA et de son contentement du succès de la BETA... du blabla quoi.
Citation :
Publié par Vampgelus
Nous avons entendu parler d'une grammaire propre, qui a été développée pour les peaux-vertes - il y a du vrai?

Les peaux-vertes ont leur propre facon de parler. Ils l'ont depuis un bon moment et elle correspond à l'idée que se fait Games Workshop de leur accent en allemand, anglais ou italien par exemple. Ce que nous avons fait, c'est d'attribuer à cette langue des règles fixes, pour que nos pauvres traducteurs ne pètent pas complètement les plombs quand ils ont devant eux des textes de peaux-vertes.

Dans DAoC il n'y a pas de "Ticket-Supportsystem" (système d'assistance par ticket? O.o) pour les joueurs cherchant de l'assistance. Quels sont vos objectifs en ce domaine pour Warhammer Online?

WAR proposera une assistance en jeu 24/7. Nous sommes en train d'embaucher, de construire et d'entrainer les équipes ici, à Dublin. Je donne par exemple des cours hebdomadaires de background de Warhammer, pour que nous assistants en jeu ne sachent non seulement ce qu'un orc fait dans le jeu, mais aussi d'où viennent ses comportements et compétences. En plus de ce système d'assistance en jeu il y aura d'autres systèmes en dehors du jeu, pour l'assistance technique ou les questions d'abonnements par exemple puisqu'il peut arriver qu'une erreur empêche de joindre l'assistance en jeu.


PS: Au début il ne parle que de l'organisation de GOA et de son contentement du succès de la BETA... du blabla quoi.
Cool merci bcp, tu peux traduire ton ticket-suport system par la présence de MJ ou encore d'assistance en ligne. (mais on dit plus svt "requetes MJ").
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