Messieurs de Mythic, une simple suggestion.

Répondre
Partager Rechercher
Imaginons que comme dans d'autres jeux ils tentent un canal de discussion lisible par tout le monde.
Et bien comme dans d'autres jeux les joueurs qui n'en veulent pas le couperont.

Donc ce n'est pas bien grave.
Je suppose qu'il veut dire un canal général sauf que tout le monde puisse lire et écrire a n'importe quel endroit et non pas dans un lieu spécifique.

Ca m'a jamais trop gêné ce genre de canal car je l'ignore tout simplement

Edit : oups grillé, pas assez rapide :x
Il veut dire un canal qui engloberait toutes les zones et où tu verrais toute la journée:
"Je vends deux carottes à peine entamées"
"C vré klé zork cé dé champi ololol"
"Flood ftw"
" Les élus ont des slips en acier trempé ololol"

Un canal mondial pourrait néanmoins se montrer trés utile nottamment pour alerter des attaques ect...
Aprés c'est vrai qu'un système de découpage par zone est plus cohérent.

De toute façon, ils ne sont pas fous, et comme ils sont responsables de ce qui se dit dans leur jeu, je doute que l'on verra un canal mondial où tout le monde pourra écrire ce qu'il veut.

[edit]: grilled :x
Bah ça peut être pratique quand tu cherches un groupe devant un zone...
Quoique DAoC avait un super système de recherche de groupe qui n'a malheureusement jamais était utilisé lol
autant que je me souvienne, y avait pas de canal mondial sur DAoC et ca n'a jamais empéché de rameuter les gens en cas d'attaque de fort
l'inconvénient de le couper, c'est que parfois (si si ca arrive), il s'y dit des choses interessantes (un groupe qui se forme par ex, un mec qui cherche de l'aide pour une quete qu'on est en train de faire)
Citation :
Imaginons que comme dans d'autres jeux ils tentent un canal de discussion lisible par tout le monde.
Et bien comme dans d'autres jeux les joueurs qui n'en veulent pas le couperont.

Donc ce n'est pas bien grave.
+1
Bien qu'on puisse toujours le couper, je serai quand meme contre un canal "monde".

Certes, si l'ennemi tente de prendre un point strategique, on pourra toujours appeler de l'aide rapidement...mais quand meme pas autant que si on avait un canal monde. Ce qui forcera un peu les gens a se faire des alliés au sein de leur royaume pour beneficier de l'aide et pas simplement crier au loup et hop un zerg arrive pour tout casser =p
Citation :
Publié par Azall
Bien qu'on puisse toujours le couper, je serai quand meme contre un canal "monde".

Certes, si l'ennemi tente de prendre un point strategique, on pourra toujours appeler de l'aide rapidement...mais quand meme pas autant que si on avait un canal monde. Ce qui forcera un peu les gens a se faire des alliés au sein de leur royaume pour beneficier de l'aide et pas simplement crier au loup et hop un zerg arrive pour tout casser =p
Je suis assez d'accord avec toi vu sous cette optique la, ça mettra plus de croustillant dans le RVR.
Citation :
Publié par Azall

Deja on sait qu'il y aura des alliances entre guilde, donc dans une alliance sur un jeu rvr y'aura tjs qlq1 pour prévenir le cc alliance.

Sinon ce qui serait pas mal (mais faut pas rêver) c'est un cc "mondial", mais qui fonctionne par tiers et uniquement dans un but rvr. (canal T1, canal T2 ... automatiquement accessible par le up).
Citation :
Publié par Arsh
Un canal tiers pour trouvers des personnes pour quetes/rvr pourquoi pas? ceux qui le veulent pas le ferme et stoo
"Hey l'enfant d'chienne, espèce de fifure pervers. Ta tronche de pédale me fait penser à une putain de lesbienne macéré longtemps dans de la pisse d'ours polaire! Je mouille en pensant à te labourer le scrotum avec mon Garden Claw en première partie d'un spectacle de Michel Louvain pour rire de toé en ostie. Va te faire injecter de l'Antiflogestine dans l'urète avec un gun à Mono!"

...

Cool ta signature ..

( omg ?? )
Quand le canal RechercheGroupe de WoW est passé d'un canal zone par zone a un canal mondial... Ce fût une catastrophe :x

Mais un canal qui sert a rien a part discuter, ça me dérange pas qu'il sois mondial, je perdrai rien a le supprimer ^^
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
"Hey l'enfant d'chienne, espèce de fifure pervers. Ta tronche de pédale me fait penser à une putain de lesbienne macéré longtemps dans de la pisse d'ours polaire! Je mouille en pensant à te labourer le scrotum avec mon Garden Claw en première partie d'un spectacle de Michel Louvain pour rire de toé en ostie. Va te faire injecter de l'Antiflogestine dans l'urète avec un gun à Mono!"

...

Cool ta signature ..

( omg ?? )
Oui, otg et omg aussi là

C'est quoi c'te signature de tordu lol?
Citation :
Publié par Chinoise
moi j'aimais bien le cc general a T4C :>
+1 lol

Mais bon, pour War je souhaiterai un système à la DAoC, c'était vraiment nickel.
(y a un chat "monde" sur daoc maintenant ? bon bah avant qu'il y soit, je pense qu'on m'a compris ^^)
ou alors ils devraient prévoir une chat room pour les kevins ils vont être contents.

Le principe de pouvoir couper des canaux est très pratique imo .
Mais vont-ils le faire ?? ou vont-ils transformer les floodeur en poulet ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés