Messieurs de Mythic, une simple suggestion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Comme je suis pas dans la beta je le fais ici, na.

PAS DE CANAL MONDIAL par pitié. Merci.
je suis sûr que si un développeur de mythic passe ici et parle français, il se fera un plaisir de prendre ta remarque en compte.
Citation :
Publié par Azall
Bien qu'on puisse toujours le couper, je serai quand meme contre un canal "monde".

Certes, si l'ennemi tente de prendre un point strategique, on pourra toujours appeler de l'aide rapidement...mais quand meme pas autant que si on avait un canal monde. Ce qui forcera un peu les gens a se faire des alliés au sein de leur royaume pour beneficier de l'aide et pas simplement crier au loup et hop un zerg arrive pour tout casser =p
Je ne peux qu'être d'accord. Sur DAoC il n'y en avait pas, hop, on send les GM d'autres guildes pour les prévenir en cas d'attaque, ça crée des liens entre les joueurs et il y a moins de flood inutile.
Citation :
Publié par Swallow
Je ne peux qu'être d'accord. Sur DAoC il n'y en avait pas, hop, on send les GM d'autres guildes pour les prévenir en cas d'attaque, ça crée des liens entre les joueurs et il y a moins de flood inutile.
Tu a aussi souvent la possibilité de créer des canaux, donc il est tout à fait envisageable de créer un canal que seul les chef de guilde et peut-être certains officier pourront utiliser pour relayer les informations et çà éviterais d'avoir un canal illisible.
Citation :
Publié par Oceanie
Tu a aussi souvent la possibilité de créer des canaux, donc il est tout à fait envisageable de créer un canal que seul les chef de guilde et peut-être certains officier pourront utiliser pour relayer les informations et çà éviterais d'avoir un canal illisible.
Ouai ça aussi c'est pratique, créer des canaux et des BattleGroupe avec possibilité de gérer une trésorerie ^^