Messieurs de Mythic, une simple suggestion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Comme je suis pas dans la beta je le fais ici, na.

PAS DE CANAL MONDIAL par pitié. Merci.
je suis sûr que si un développeur de mythic passe ici et parle français, il se fera un plaisir de prendre ta remarque en compte.
Citation :
Publié par Azall
Bien qu'on puisse toujours le couper, je serai quand meme contre un canal "monde".

Certes, si l'ennemi tente de prendre un point strategique, on pourra toujours appeler de l'aide rapidement...mais quand meme pas autant que si on avait un canal monde. Ce qui forcera un peu les gens a se faire des alliés au sein de leur royaume pour beneficier de l'aide et pas simplement crier au loup et hop un zerg arrive pour tout casser =p
Je ne peux qu'être d'accord. Sur DAoC il n'y en avait pas, hop, on send les GM d'autres guildes pour les prévenir en cas d'attaque, ça crée des liens entre les joueurs et il y a moins de flood inutile.
Citation :
Publié par Swallow
Je ne peux qu'être d'accord. Sur DAoC il n'y en avait pas, hop, on send les GM d'autres guildes pour les prévenir en cas d'attaque, ça crée des liens entre les joueurs et il y a moins de flood inutile.
Tu a aussi souvent la possibilité de créer des canaux, donc il est tout à fait envisageable de créer un canal que seul les chef de guilde et peut-être certains officier pourront utiliser pour relayer les informations et çà éviterais d'avoir un canal illisible.
Citation :
Publié par Oceanie
Tu a aussi souvent la possibilité de créer des canaux, donc il est tout à fait envisageable de créer un canal que seul les chef de guilde et peut-être certains officier pourront utiliser pour relayer les informations et çà éviterais d'avoir un canal illisible.
Ouai ça aussi c'est pratique, créer des canaux et des BattleGroupe avec possibilité de gérer une trésorerie ^^
le channel mondial n ' est pas une mauvaise chose en lui meme , c ' est ce qu ' en font certains joueurs qui le transforme en canal à flood. ( non ^^ je ne parle pas de celui qui a éxisté sur WoW ), personnellement je trouvais que c ' etait un super outil pour former des groupes sans se rendre à la capitale .
Citation :
Publié par Ybi
je suis sûr que si un développeur de mythic passe ici et parle français, il se fera un plaisir de prendre ta remarque en compte.
Y'a un chargé de communauté Fr qui passe ici. GOA étant en outre l'exploitant du jeu en europe, ce qui voudra dire que comme d'habitude aller parler aux US reviendra à pisser dans un violon. ^^

Sinon, couper le canal ne règle pas le problème, cela te force à te priver d'un canal de comm' pour éviter le flood mais des informations utiles y passent parfois. si ce canal n'existe pas, lesdites informations transitent ailleurs et tu les reçois, sans te taper le flood qui va avec.
En fait ils devraient mettre un modo en permanence sur le /mondial, un boulot à plein tps 24/24 7/7 (non on fait pas de chgt, tjs le meme mec sinon c'est pas drole)
Citation :
Publié par Mygollas
En fait ils devraient mettre un modo en permanence sur le /mondial, un boulot à plein tps 24/24 7/7 (non on fait pas de chgt, tjs le meme mec sinon c'est pas drole)
au bout d'une poignée d'heures, c'est le modo qui foutra le bordel, tellement il en aura marre
Un canal mondial c est pas génial sauf pour chercher un groupe pour une instance PVE

Apres des canaux (un canal des canaux ) régionaux sa , il en faut.

Ne serais ce que pour demander de l aide pour des quête de la région pour Crée des groupes pour diverses raison et puis pour mettre de l'ambiance !
Les pauvres personnes sans guilde s ennui ils peuvent toujours parler de chose Diverse Moi sa ma toujours fait rire leurs discussions dans wow

Apres quand sa part en sucette c est encore plus drôle

Sur un serveur non RP bien sur

Sur les serveur RP sa peut toujours servir aussi pour parler en langage soutenu

Ma conclusion : Des canal oui mais que l'ont puisse lire ou les désactiver si ont n'en veut pas
Ca depent toujours des gens, s'il y'a pas de flood ca peut toujours etre pratique mais bon... faut pas rever

Et pourquoi il faut parler en language soutenu pour du rp ? oO
Un orque qui dit "Cher monsieur, pourriez vous m'aider a truscider ce mecreant de nain s'il vous plait" ? O_o
Citation :
Publié par vashe
Ca depent toujours des gens, s'il y'a pas de flood ca peut toujours etre pratique mais bon... faut pas rever

Et pourquoi il faut parler en language soutenu pour du rp ? oO
Un orque qui dit "Cher monsieur, pourriez vous m'aider a truscider ce mecreant de nain s'il vous plait" ? O_o
Je pense qu'il veut dire cohérent avec le RP.

TAPA2PO étant ce qu'on appelle une matérialisation du vide entre les oreilles.
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a un chargé de communauté Fr qui passe ici. GOA étant en outre l'exploitant du jeu en europe, ce qui voudra dire que comme d'habitude aller parler aux US reviendra à pisser dans un violon. ^^

Et c'est bien lu oui. (et pris en considération dans les retours)
Citation :
Publié par Franck Vacher
Et c'est bien lu oui. (et pris en considération dans les retours)
Coucou pensez à bien lire toutes mes (nombreuses) interventions et suggestions, elles sont (presque) toutes très intéressantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés