vashe |
Dernières publications

Salut, J'avais commencé ARR à la sortie "pour faire du pve" mais suite à quelques problemes (guilde qui part en sucette, IRL ... Lire la suite

Moi, je peux tout simplement pas installer de patch, il me dit que y'a pas de MAJ dispo... Lire la suite

Résolu... il fait 250mb de libre sur le C meme si on a deja direct X 9.0C d'installé... pour installer direct X.... Lire la suite

Je repost ici car on m'a mal compris Je souhaiterais... Lire la suite

Je souhaiterais installer aion sur un autre lecteur que le C (sur le F), j'ai 70go de libre mais ca me dit que j'ai pas assez d'... Lire la suite

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité d'un ecran lcd sur un clavier ? (on est pas censés regarder l'écran (le vrai, le beau, le ... Lire la suite

Personnellement je suis de plus en plus décu, pas vraiment a cause des loots boe/bop mais surtout par leur vision du rvr, un ta... Lire la suite

héhé moi aussi j'ai eu une bonne surprise ce soir en regardant mes mails sans conviction :D Je suis excité comme une puce en at... Lire la suite

Ca depent toujours des gens, s'il y'a pas de flood ca peut toujours etre pratique mais bon... faut pas rever :DEt pourquoi il f... Lire la suite

Jeux
vashe joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |
vashe a joué à :
Ragnarok Online (2005) | World of Warcraft (2005-2007) | Diablo II (2000-2004) |