Héros / Héroïne
|
Salut,
J'avais commencé ARR à la sortie "pour faire du pve" mais suite à quelques problemes (guilde qui part en sucette, IRL tout ça) j'ai vite arrêté apres le mois gratuit. Je suis mauraudeur 50 (au moment d'écrire) en cours de pex "a mon rythme". J'avais up ce perso en mode mega rush de la mort donc j'ai pas vraiment pu en profiter, je me rattrape pour Heavensward ![]() J'ai joué "hardcore" à wow il y a longtemps mais c'est du passé, avec le boulot l'irl y a plus moyen. J'ai 27 ans donc je recherche uen CL "adulte et familiale" histoire de jouer entre gens civilisés pour profiter du contenu sans pression et sans "obligation de connexion" (je joue à d'autres jeux solo à coté, j'adore les JRPG). Mon temps d ejeu dépendra un peu du contenu de cette extension et des autres jeux qui sortent (pour l'instant pas grand chose qui m'intéresse). edit : Je suis devenu un "mega noob" (dans le sens, je savais meme plus comment tp de ville en ville) car ça fait quasi 2 ans que j'ai pas touché au jeu mais ça va finir par revenir ;D Ayant joué à wow pendant des années, j'ai quand meme les principes de base des mmo dans la tete ^^ |
![]() |
|
[Moogle]De retour sur FF14, cherche CL familiale
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|