|
Bonjour,
Je voulais juste savoir si Warhammer sera compatible avec le clavier G15 DE Logitech, merci beaucoups ![]() Mahia |
![]() |
|
Aller à la page... |
Warhammer et clavier G15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas à nous qu'il faut demander ça, mais à priori, ce serait génial !
![]() |
![]() |
|
|
c est mal l'autocraft
![]() Nan plus sérieusement c est un détail, qui n est pas près d être porté à notre connaissance, sauf NDA break. |
![]() |
|
|
Si c'était prévue, je doute que ce genre de détails sois déjà en place dans la beta.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ambre : édition - la prochaine fois c'est un avertissement]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité d'un ecran lcd sur un clavier ? (on est pas censés regarder l'écran (le vrai, le beau, le grand) quand on joue ? XD)
|
![]() |
|
|
Forcément quand tu ne l'utilises pas tu ne peux pas savoir ce qu'il peut t'apporter.
En vrac ça te dis qui parle sur TS, les résultats du parser, tu as a ta dispo des chronos et compte à rebours pour les casts des boss, etc etc.... Donc oui comme vous pouvez le voir c'est totalement inutile ![]()
|
|
![]() |
|
|
Ca inscrit l'heure et la date aussi, c'est trés intéressant
![]() |
![]() |
|
|
ca marque depuis combien de jours tu joues aussi et puis quand faut aller manger ( dormir et se laver faut pas déconner non plus on est pas no life sans rien ! )
|
![]() |
|
|
Inutile, donc indispensable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ca permet d être AFK dans les bg euh non je déconne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca justifie pas 50 euros :< pour une utilisation par mois : <
en raid tu fou que dalle mais en pvp c'est une autre histoire pour décoller les yeux de l'écran |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|