Warhammer et clavier G15

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais juste savoir si Warhammer sera compatible avec le clavier G15 DE Logitech, merci beaucoups . (A savoir si par exemple l'écran LCD sera utilisé, etc..

Mahia
Citation :
Publié par Moymoy
Si c'était prévue, je doute que ce genre de détails sois déjà en place dans la beta.

De mémoire c'était prévu et effectif dans la béta de LOTRO, ce qui prouve que sa question n'est pas si conne que ça.
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité d'un ecran lcd sur un clavier ? (on est pas censés regarder l'écran (le vrai, le beau, le grand) quand on joue ? XD)
Citation :
Publié par vashe
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité d'un ecran lcd sur un clavier ? (on est pas censés regarder l'écran (le vrai, le beau, le grand) quand on joue ? XD)
N'etant pas adepte de ce genre de gadget (debile) je crois que pour un doom like ça te dit combien de bastos tu as shooté, mmo ça doit peut etre te dire combien de mob tu as kills

a vrai dire je ne vois pas l'interet d'un ecran LCD
Forcément quand tu ne l'utilises pas tu ne peux pas savoir ce qu'il peut t'apporter.
En vrac ça te dis qui parle sur TS, les résultats du parser, tu as a ta dispo des chronos et compte à rebours pour les casts des boss, etc etc....

Donc oui comme vous pouvez le voir c'est totalement inutile
#pandemonium-war irc.quakenet.org
C'est gadget c'est sur, j'en utilise pas personnellement, mais bon ca peut être plus ou moins utile, ca peut permettre d'accéder plus vite à certaines informations, c'est pas indispensable mais c'est pas non plus "débile"
Citation :
Publié par VenomeWar

Donc oui comme vous pouvez le voir c'est totalement inutile
même si ça peut apporter un certain confort... pour moi ça ça reste totalement inutile...
Citation :
Publié par Esco
a vrai dire je ne vois pas l'interet d'un ecran LCD
Récap de stats ( objectifs PvP, timers... ).
Affichage de la personne qui s'exprime sous TeamSpeak
Affichage des whisps ( des fois qu'on en rate un )

En gros, tout ce que tu pourrais avoir sur une interface, tu peux l'avoir sur cet écran LCD. Ca permet d'afficher des choses qui, par exemple, nécessitent d'ouvrir une fenêtre, un menu...

Alors, oui, c'est pas obligatoire. Mais ça apporte un réel confort de jeu.
Perso ce qui me plaît avec ce clavier c'est de voir qui parle sur TS. Pour le reste c'est vrai que ça relève du détail, ce n'est pas indispensable.. Zone où on se trouve, PVs, PMs mais c'est sympa quand même.
Citation :
Publié par F4ll0ut
Ca inscrit l'heure et la date aussi, c'est trés intéressant
L'heure, ça peut être intéressant à la limite, si le jeu ne permet pas de la savoir, mais la date, ça devient inquiétant si on a besoin de le savoir à mon avis
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Perso ce qui me plaît avec ce clavier c'est de voir qui parle sur TS.
Pas besoin de ce clavier pour voir IG qui parle sous TS, y'a des progs qui le font très bien .
C'est moche de pas reconnaitre la voix de ses mates quand même : / (en plus c'est + leet tu utilise un autre sens : l'audition donc ta vue est moins surchargée par les infos sur l'écran donc tu roske plus ;x et puis regarder qui parle sur son clavier ca peut tres vite devenir handicappant quand il faut que tu sois aware ig)

je suis un anti-maccro et add-onn dans les mmo je trouve que c'est encore plus macher le travail qui n'est pas bien dur a la base ce genre de clavier est donc un gadget un peu trop cher et inutile je trouve ;'d

par contre dans des rts il peut s'averer très utile je pense
Citation :
Publié par deezyn
Pas besoin de ce clavier pour voir IG qui parle sous TS, y'a des progs qui le font très bien .
Là tu m'apprends rien, il n'empêche que j'aime bien voir le nom sur l'écran du clavier... C'est pas indispensable, juste un plus qui me plaît.

Citation :
Publié par Mkv
C'est moche de pas reconnaître la voix de ses mates quand même : / (en plus c'est + leet tu utilise un autre sens : l'audition donc ta vue est moins surchargée par les infos sur l'écran donc tu roske plus ;x et puis regarder qui parle sur son clavier ça peut très vite devenir handicapant quand il faut que tu sois aware ig)
Ceux avec qui tu joues souvent tu les reconnais, les autres déjà beaucoup moins.. Et il arrive que tu joues sur TS avec des mecs que tu ne connais pas..

Quand à dire que regarder un écran lcd peut être handicapant quand on joue là je dis : Lol. Comme si les Mmo actuels demandaient une attention, une réactivité à toute épreuve.. Non mais sérieux, j'suis sur que certains se sont déjà tapé une queue en raid.
Je trouve ce clavier très bien.

Comme vous dites, il apporte du confort, des détails, des petits plus. Il n'est évidemment pas indispensable, ultime mais c'est comme une unité centrale lambda et une uc de progamer, on peut jouer avec les deux mais il est plus agréable de jouer avec la seconde. Pour le G15, c'est pareil, la différence étant qu'il est loin d'être hors de prix.

Pour toutes ces raisons, je compte bien l'utiliser sur War (à noter que c'est aussi pour TS qu'il me sert le plus ainsi que pour la gestion de mon proc, de ma ram...).
Ca justifie pas 50 euros :< pour une utilisation par mois : <

en raid tu fou que dalle mais en pvp c'est une autre histoire pour décoller les yeux de l'écran
Citation :
Publié par Mkv
Ca justifie pas 50 euros :< pour une utilisation par mois : <

en raid tu fou que dalle mais en pvp c'est une autre histoire pour décoller les yeux de l'écran

J espere qu'en pve non plus on ne pourra pas décoller ses yeux de l'écran
Mouai, enfin avant de critiquer il serait bien de s'informer.

C'est comme si je dis, pour quoi changer ton processeur si tu en as déjà 1?

Bon, ben le clavier G15 c'est pareil et chose incroyable, il ne sert pas qu'aux jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés