Warhammer et clavier G15

Répondre
Partager Rechercher
hokaine j'aime bien ton avatar
sinon le G15 et son écran est à peu près aussi inutile que les grands écrans plats, les souris à plus de 2 boutons, les 2 go de ram et une cg a 400 euros pour avoir 120fps sur un mmo etc....mais on ne juge pas un objet à son utilité absolue mais au plaisir qu'il procure.
Citation :
Publié par mallice
hokaine j'aime bien ton avatar
Mais qu'est ce qu'il vous a tous fait mon avatar? :'(

Citation :
mais on ne juge pas un objet à son utilité absolue mais au plaisir qu'il procure.
+1, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
Citation :
Publié par Hokaine
Donc avec ma 8800 ultra j'ai aucun problème à priori? Comment ça se configure toussa?
Sur la 8800Gts 320 il y a 2 truc a l'arrière de la carte pour brancher un écran donc j'imagine que sur celle que tu as bein ça dois être pareil ^^

Sinon pour le réglage, bein faut aller dans les option de la carte. La ou il y a les mode d'affichage. Faut mettre en "extension" je crois.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Sur la 8800Gts 320 il y a 2 truc a l'arrière de la carte pour brancher un écran donc j'imagine que sur celle que tu as bein ça dois être pareil ^^
Tu veux dire que le 2e écran doit être branché à meme la CG, capot ouvert etc oO ?
Citation :
Publié par Hokaine
Tu veux dire que le 2e écran doit être branché à meme la CG, capot ouvert etc oO ?
Ta carte graphique a plusieurs sorties vidéo, normalement, yen a 2 ou 3.
Donc nullement besoin d'avoir le capot ouvert ou je ne sais pas quoi.
Citation :
Publié par Toulak
Ta carte graphique a plusieurs sorties vidéo, normalement, yen a 2 ou 3.
Donc nullement besoin d'avoir le capot ouvert ou je ne sais pas quoi.
Donc on branche juste au dos de la tour? (oui je suis ignare en pc ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés