Configuration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loserhunter
Bonjour,
J'ai un peu regardé mais je n'ai pas trouvé inscrit la configuration minimum, a t'elle déja été publiée ?
Et au niveau débit le jeu sera il jouable avec un modem 56k ou pas ?
56 k, c'est finit ca.
Citation :
Un Q6600 avec une 8500GT ?
euh oui pourquoi ?

tu pourait m expliqué ce que tu trouve etonnant s'il te plait ?

Merci

je suis assez calée dans les PC en général mais je n y connais pas grand chose dans les processeurs (oui je sais c est idiot)

PC préfabriqué chez surcouf que je compte acheter spécialement pour warhammer
Vous qui parlez de processeur, carte graphiques etc, connaissez-vous un site ou je pourrais m'informer et me renseigner sur tout ça en général car pour moi c'est du chinois, les processeurs (les marques etc..) les numéros et lettres, les cartes graphiques etc.

Car je me dis, pourquoi pas changer mon ordi qui devient vieux et m'en faire un sur mesure ?

Edit: Voilà ma config qui date d'il y a deux ans à peu près, pensez vous que ce sera suffisant pour WAR ?

Processeur: AMD
Vitesse du processeur: 2.2
Ram: 1Go
Carte graph: GeForce 7800GT 256Mo
Citation :
Publié par WaNe | Straw
Vous qui parlez de processeur, carte graphiques etc, connaissez-vous un site ou je pourrais m'informer et me renseigner sur tout ça en général car pour moi c'est du chinois, les processeurs (les marques etc..) les numéros et lettres, les cartes graphiques etc.

Car je me dis, pourquoi pas changer mon ordi qui devient vieux et m'en faire un sur mesure ?

Edit: Voilà ma config qui date d'il y a deux ans à peu près, pensez vous que ce sera suffisant pour WAR ?

avec une barette de ram en plus ca devrait etre bon je pense.
je suis pas rassuré à lire vos configurations minimales pour jouer à WaR ma parole

Je ne compte pas avoir la prétention de le faire tourner au maximum, mais juste pouvoir profiter du RvR sans que celà soit une lutte permanente!
Ma config pour vous donner un ordre d'idée

AMD Athlon 64 3400+ 2,4gHz
1024 de Ram
NVIDIA GeForce FX 5500

Ca commence à dater je sais
Citation :
Publié par WaNe | Straw

[Edit] : Rien dit du tout moi !
Citation :
Publié par Krunch
Ouaip pas mal , sauf pour le processeur!
En effet le dual core est a peine exploiter alors le quad core!!!!Mieux vaut un bon dual core : E6850 par exemple!

Sinon c'est vrai que c'est pas mal mais pas si c'est que pour war.
Car avec ca tu fera tourner crysis presque a fond!
je compte l'OC à 3,2ghz ^^ c'est aussi que je change de pc tous les 5 ans autant dire qu'il me faut une config solide.
Citation :
– CORE2QUAD Q-6600 – Socket LGA775 – 2.4GHz(x4) – EM64T – FSB1066
– RAM installée : 3Go RAM DDR2 Dual Channel (extensible à 8)
– Vidéo PCI-Express NVIDIA GeForce 8800GTX DirectX 10

. Memoire installée sur la carte : 768Mo GDDR3
. Bus mémoire 384 bits
. Moteur NVIDIA CineFX
. Technologies PureVideo, UltraShadow
. Support de DirectX 9.0c et 10, SHADER 3.0
. Interface : PCI-Express x16
. Fréquence du processeur graphique : 575 MHz
. Fréquence de la mémoire graphique : 1800 MHz (900 x2)
. Gestion du double affichage (clone ou panoramique)
CONNEXIONS
. 2 Sorties DVI-D vidéo numérique
. Sortie TV - S-Vidéo
. 1 adaptateur DVI-D / D-SUB15 (pour écran VGA analogique)
. Compatible HDCP

– Disques durs 820Go SATA2 (320+500)
– Graveur DVD +/-RW DL LightScribe®
– USB 2.0 – Audio 7.1 – Réseau 10/100/1000 Mb/s & Wi-Fi
– Clavier & Souris sans fil
– Boitier Tour PC anti-bruit, ventilé.
– Alimentation 500 Watts mini certifiés
Mais lol quoi j achète !

Vivement que le monde change de système Monétaire

Ou alors que je gagne au loto au choix

Peut être que as la prochaine conférence ils en dirons plus ? mais bon je n'y crois pas trop
Mygollas, sans déconner, déjà que t'es raide niveau pognon, si en plus tu investi a Carrefour ...

Les configs toutes prètes faut vraiment éviter, Le p'tit loup l'a bien éxpliqué
La plupart des pc Cora&co c'est vraiment des pc de daubos, montés par des mecs qui sortent d'une hibernation prolongé ...
Pour 1/4 du prix des ces horreurs, tu peux monter une config meilleure (pas dur..), et ou chaque pièce va avec la voisine ...

Je me suis refait un config récemment (pas eu le choix... ma relique a cramée (même puissance que toi, a qq poils pret) du coup : " Allô? papa ? ...." ) et pour 400€ tu peux monter un PC trés bon ! pour 600€ tu te monte un top (pas de quad core stp ! c'est pas au point )

Au pire, tu a encore Noël pour gratter des sous a ta famille remercie Mythic d'avoir reculé la sortie
Citation :
Publié par Grath Moualdo

Au pire, tu a encore Noël pour gratter des sous a ta famille remercie Mythic d'avoir reculé la sortie
Ouai, enfin pour avoir obtenu mon bac, mon permis de conduire, mes 6 années de Droit... j'ai eu 8 "félicitations" (non j'exagere pour le permis ma mère m'a donné sa voiture ... enfin elle voulait mais elle a brulé 2 semaines avant que j'obtienne le carton rose sur un rond point). Pour noël, toute ma famille cumulé j'ai eu 80€ et un portefeuille en cuir

Je suis loin du PC ^^
En même temps faut se bouger le c... aussi, trop facile de demander à papa-maman de raquer pour que le fiston nolife sur les jeux videos

Avec bac+6 (à moins que c'était 6 années en 1ère année de droit ) tu dois avoir les moyens de te payer un PC à 600 euros quand même nan ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
En même temps faut se bouger le c... aussi, trop facile de demander à papa-maman de raquer pour que le fiston nolife sur les jeux videos

Avec bac+6 (à moins que c'était 6 années en 1ère année de droit ) tu dois avoir les moyens de te payer un PC à 600 euros quand même nan ?
Pas de chance, fallait être étudiant analyste programmeur, les dépenses hardware passent mieux.

Comment ça "abusé" ? :s
Citation :
Publié par MOLIVIO

Avoir un diplome n'a jamais rapporté d'argent ^^
Non mais je prépare mes concours à 1% de chance d'être pris
Revends ton portefeuille en cuir !!!

Sinon, il reste la prostitution, la vente d'organe, le don de sperme, le trafic d'êtres humains, ou devenir dictateur, ou mac (pas le PC cf. 1ere idée) ...
Fais ton choix, et GO WAR !
Talking
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Revends ton portefeuille en cuir !!!

Sinon, il reste la prostitution, la vente d'organe, le don de sperme, le trafic d'êtres humains, ou devenir dictateur, ou mac (pas le PC cf. 1ere idée) ...
Fais ton choix, et GO WAR !
Ou alors ... faisons un Mygollasthon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés