Configuration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Mon pc a 5 ans, de la sdram pc2100 à 1go pour mettre dans mes 2 slot, c'est rare et c'est cher (enfin c'est de la ddr-sdram qu'ils vendent je connais pas la difference avec la sdram que j'ai moi xD ). A presque 80€/unité, si je doit en acheter 2 et vu que ma carte grpahique est nulle et mon processeur vieux, autant racheter un PC ^^

En gros mygo ton avatar c ' est un peu la tete que tu vas faire si ils optimisent pas assez le jeu .
Citation :
Publié par rorold1
En gros mygo ton avatar c ' est un peu la tete que tu vas faire si ils optimisent pas assez le jeu .
Si c'est le cas, il y aura bcp de décés chez Mythic
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Au début et encore ... une fois au stade du pvp avec des dizaines de personnages à l'écran qui incante et bouge dans tous les sens. On verra si ça tiens encore la route.
De plus je tiens à signaler que la 'gamme 7' est vaste. Et en terme de puissance brute ça va du double au triple selon les cartes rien qu'en restant dans cette gamme.
De plus si c'est une intégré (à la carte mère) les gens pourront faire leurs prières si ils espère que ça passe au moins au stricte minimum.

Que cherche tu as dire que ma carte graphique ne seras pas assez puissante ?

Penses tu qu'avec mon matériel je pourrais quand même tourner plutôt correctement ?

Sinon faudrais t'il que je rajoute des rams ?

Ps : Sachant qu'avec WoW avec 250 rams et une carte graphique plus vieille je tournais régulièrement bien partout sauf dans les capitals, même si WoW n'est pas la même optimisation

Merci de votre aide
Effectivement j'ai peut être un peu généralisé Enfin on verra en temps et en heure, a l'heure actuelle on ne fait que des suppositions.

Wait and see

Edit : Une 7600 sa devrait passer, mais après je peut pas te l'affirmer.

Edit : Zanmi (le post suivant) tout a fait d'accord, je pense pas que les 2 Go soit obligatoire. Sa me parait élevé pour le grand public (eh oui moi et le grand public )
Citation :
Sachant qu'avec une 6600GT Turbo et 1go de DDR de haute gamme, je fais tourner C&C3 sans soucis, je suis pas convaincu du "go 2go".
J'ai la meme config !
et moi aussi je joue a C&C3 sans soucis .
Mais j ai quand meme peur , je préfere m'acheter un nouveau PC que je vais booster les images que j'ai vu de warhammer sont magnifique meme si 1 go peut sufir ma 6600GT va crémer quand je vais insérer le CD dans le lecteur CD ...

Edit : Merci Suv ton post aide beaucoup
Citation :
Publié par Zanmi
Sachant qu'avec une 6600GT Turbo et 1go de DDR de haute gamme, je fais tourner C&C3 sans soucis, je suis pas convaincu du "go 2go".
Sous xp pas sur en effet, avec vista c est deja plus pertinent.
Citation :
Publié par Zanmi
d'un côté cc3 ça demande pas grand chose. essaye de faire tourner supreme commander avec pour rigoler .
de plus un mmo demande beaucoup plus qu'un str niveau ram.
Citation :
Publié par Christobale
d'un côté cc3 ça demande pas grand chose. essaye de faire tourner supreme commander avec pour rigoler .
de plus un mmo demande beaucoup plus qu'un str niveau ram.
Permets moi d'émettre un sacré doute sur cela ^^.

Pour Sup. Comm., il roule bien aussi :=).
Citation :
Publié par Zanmi
Permets moi d'émettre un sacré doute sur cela ^^.

Pour Sup. Comm., il roule bien aussi :=).

Oui bien sûr SC qui tourne bien sur une 6600GT et 1 giga de ram...

Quand on dit bien tourner c'est pas en 1024*768 avec tout au mini hein ?
Non.

edit : Je viens de penser à un truc. Les wallpapers de WARnline sont la plupart du temps proposer en 16/9. Donc je pense qu'on peut en déduire qu'il pense au 16/9 :/
Citation :
Publié par Mygollas
...quoi je reve et que vue ma config je dois prévoir une sceau et des pastilles à la menthe ?
J'ai pas compris

Sinon, heureusement pour le 16/9...
j'ai comprit pareil

En même temps les graphisme c important certes, mais c'est pas le plus important.

Qud je rejoue a ce bon vieux FF7, ben les graphismes sont plus que médiocres pour aujourd'hui mais au final on est tellement prit par le jeu que ca devient secondaire.
Mais ff7 tu connais, tu sais que tu va aimer vu que tu la dejà fait. Mnt ta warhammer qui sort, aussi bien soit-il, si il est hyper moche la premiere impression te rebutera et tu n'aura pas envie d'y jouer
Oui c'est clair que pour FFVII c'est légèrement différent, c'est un amour de jeunesse c'est tout!

Aujourd'hui même si les graphs ne sont pas forcément ma priorité j'avoue quand même aimé jouer à des jeux qui ont de la gueule comme on dit.. J'me vois mal sur un mmo avec un perso constitué d'énormes pixels..

Sinon y'a un truc que j'me demandais mais j'sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre.. En fait à la dernière maj de ma config j'avais choisis de rester en AGP! (Ouai je sais.. mais c'est pour tout changer d'un coup la prochaine fois.. ) Du coup voilà ce que ça donne : PVI 2,6ghz, Ge force 7800 GS et 2go de ram en pc3200..

En sachant que je joue sur un écran wide en 1680x1050, vous pensez que ça va pouvoir le faire sur WAR (non pas tout à fond c'est clair ) ou alors je peux toujours aller me flageller avec des orties?

Merki!

Je me demande si la différence entre PCI-E et AGP est flagrante ?
Citation :
Publié par Niwien
Je pense que sa ira M'enfin je suis un peu dans le même cas, soit je change juste la CG en restant en AGP, soit je change la CM, le CPU, la CG, la ram pour avoir un pc compétitif en PCI-E.

Je me demande si la différence entre PCI-E et AGP est flagrante ?
Sur la carte graphique seule, pas vraiment de différence semble t il, regarde ici. Ce comparatif ne se fait que sur une carte graphique, peut-être que les résultats varient plus sur d'autres.

Maintenant si tu changes le tout, c'est autre chose vu que tu vas tout upgrader.
Oki merci!

Bon ben j'espère pouvoir jouer dans de bonnes conditions parce que c'est clair que je compte attendre encore un bon moment avant de tout changer cette fois ci..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés