Configuration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai, enfin pour avoir obtenu mon bac, mon permis de conduire, mes 6 années de Droit...
Tiens ça me rappelle ma jeunesse ça lol... 5 ans de Droit et le reste de travers comme le dit l'adage... J'ai aussi passé des concours administratifs (cat A, B, C, la Totale quoi!), je me suis viandé et je suis parti sur un autre diplôme en Orga, ce qui m'a permis de décrocher un bon job in fine (aucun rapport avec le Droit... comme quoi).

Sinon pour sortir du HS, je pense que leur optimisation du code va permettre à tout le monde de pouvoir y jouer sans trop raquer. Paul a promis!!!
J'espère vraiment qu'ils y arriveront :'(

Parce-que les attaques sur capitale qui te font crash + rollback de 5 minutes dans un certain jeu hummmm grmbl que c'est relou ! Enfin... y'a ça et y'a le fait de ramer quand tu dois afficher des centaines de persos à l'écran (dans ce jeu en question c'est plutôt dans les dizaines que tu rames déjà mhmhmmm)...

/me part s'acheter 1 Go de RAM supplémentaires.
/me se rend compte que la RAM qu'il lui faut ça coûte 120€
/me se dit que ça vaut le coup et achète quand même...

J'espère que ça servira à quelque-chose !
Pour moi ça sera rachat d'un PC.

Mais en même temps ça fait un moment que j'y pense

Car pour un bon futur MMO (pas que WAR), il me faut plus de RAM, qui dis plus de RAM dis nouvelle carte mère, donc nouveau proc, nouvelle carte graphique ...

Mais le jeu tournera super bien sur les config actuelle ça c'est du sûr .... pas comme certain jeu qui tourne que sur des machines qui sont pas encore sortie
Citation :
Publié par Skay
/me se rend compte que la RAM qu'il lui faut ça coûte 120€
C'est quoi que t'as comme ordi (un portable ??) pour avoir des barrettes qui coûtent 120 € .
dans les démo jouables, c'est quoi les PC fournis ? des DELL ils me semblent, ça aurait été bien de connaitre leur config. Bon sinon j'ai toujours pas eu ma réponse pour le format d'écran
Mais dans les demos ils utilisent des 4/3 il me semble c'est donc que ça doit être plus adapté ?
Citation :
Publié par Lomelin
Ce serait dommage étant donné qu'on en trouve pas (ou plus) au dessus de 20" si je me trompe pas

bah j'ai actuellement un 17p donc je pensais m'orienter vers un 19 (voir 20), après je crois que pour obtenir une qualité d'affichage égale sur un plus gand écran il faut aussi muscler la config (et donc augmenter le budget).

j'ai toujours eu un peu de mal à m'adapter au format 16/9 ça fait quand meme toujours des images déformées (ou des bandes noires au choix).
Je tenterai de le faire tourner avec un P4 3Ghz, 1 Go de ram et normalement une X1950Pro 256Mo

Espérons que sa tournera bien, je demande pas tout au max mais un minimum tout de même

PS : Premier post sur ce forum au fait. Sa fait quelques semaines que je vous lis mais je n'avais pas encore pris la peine de répondre
ça serait bien que les férus d'informatique nous aide à définir la configuration mini pour pouvoir jouer à WAR tout au max de manière disons "confortable". merci d'avance.

sinon j'arrive toujours pas à savoir si les écrans panoramiques déformeront l'image du jeu comme le font les télé 16/9, l'image du jeu est-elle prévue en 4/3 ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
ça serait bien que les férus d'informatique nous aide à définir la configuration mini pour pouvoir jouer à WAR tout au max de manière disons "confortable". merci d'avance.

sinon j'arrive toujours pas à savoir si les écrans panoramiques déformeront l'image du jeu comme le font les télé 16/9, l'image du jeu est-elle prévue en 4/3 ?
Certains jeux proposent le 16-9, d'autres pas, on peut pas savoir. Par contre, plus ta résolution est grande, plus ta carte graphique soit suivre et en pâtira.

Pour la config, le jeu n'est pas encore optimiser à 100%, donc on peut absolument pas savoir ce qu'il faut.

Normalement aux vues des screens, et des configs MMO, pas grand chose je dirai. Des cartes graphiques, processeur à 100€ pièces suffira, maintenant, comme je l'ai dis, ce n'est que spéculation.
Ce que je peux t'affirmer, c'est que 2 go ne seront absolument pas obligatoire.
Tout a fait d'accord Zanmi. Les 2 go de ram sont encore trop peu répandu parmis les PC du grand public donc deja la sa coince. Ensuite une carte graphique qui gere le DX9.0c sa devrait suffire. Un Proco monocore 2.5GHz je pense aussi.

Après sa dépendra de l'optimisation générale du jeu donc wait and see
@Zanmi : Ok merci de ta réponse, j'espère qu'à la sortie de WAR on pourra faire tourner très convenablement le jeu avec une config' à 1000 euros (écran compris).

Si quelqu'un à l'infos pour savoir si WAR est prévu en 4/3 ou 16/9 qu'il n'hésite pas à nous en faire part
omg >o<

je crois qu avec mon pti portable

Intel Pentium M 1,7 gHtz
1Go de ram
et ma ptite carte ATI Mobility Radeon X300 128 Mb

ben je suis mal barré qud je vois vos config

/go se pendre
Citation :
Publié par Zanmi
Certains jeux proposent le 16-9, d'autres pas, on peut pas savoir. Par contre, plus ta résolution est grande, plus ta carte graphique soit suivre et en pâtira.

Pour la config, le jeu n'est pas encore optimiser à 100%, donc on peut absolument pas savoir ce qu'il faut.

Normalement aux vues des screens, et des configs MMO, pas grand chose je dirai. Des cartes graphiques, processeur à 100€ pièces suffira, maintenant, comme je l'ai dis, ce n'est que spéculation.
Ce que je peux t'affirmer, c'est que 2 go ne seront absolument pas obligatoire.
Ca dépend c'est dans le choix des résolutions genre 1280x720 ca fait normal sur un 16/9. Mais dans les derniers jeux y'a toujours le choix.

Et c'est la question que j'envoi a chaque fois a mythic aussi.
Citation :
Publié par Wewel
omg >o<

je crois qu avec mon pti portable

Intel Pentium M 1,7 gHtz
1Go de ram
et ma ptite carte ATI Mobility Radeon X300 128 Mb

ben je suis mal barré qud je vois vos config

/go se pendre
Perso j'ai ( pc vieux de 3 ans , un peut plus ) :

AMD athlon 2.8 Ghz
1Go de ram ( SDRAM )
GeForce Fx5700 LE ( 128mo )

Avec ca je fait tourner daoc sans trop de probleme , sachant que WAR est moins gourmand a faire tourner que DAOC , je me fait pas trop de soucis ^^
Oula une 5700Le sa se fait vieux Je tourne actuellement avec une 5200Le que je vais changer par une X1950Pro mais je pense pas que tu arrivera a le faire tourner dans de bonne condition. Le moteur d'oblivion, même optimisé a mon avis tournera très très mal sur une serie 5 de nvidia.

Edit : Quand je parle d'un monocore 2.5Ghz + 1Go de ram + un CG supportant le 9.0c c'est vraiment pour jouer deja dans de bonne condition, peut-etre pas le maximum en graphisme mais moyen voir un peu plus.
Je pense qu'au minimum un 2-2.2Ghz monocore, 1Go de ram et un carte de la serie 6 (limite) voir 7 de chez nvidia sa devrait passer Après je dis sa suivant ce que j'en ai vu, si c'est vraiment bien optimisé il se pourrait qu'il arrive a passer en dessous de la barre des 2Ghz et des 1Go de ram
Comme je le dis toujours : Wait and see
Citation :
Publié par Torkaal
Tu es sérieux là? ou c'est juste une affirmation personnelle?
heu je doute fortement de cette affirmation, ça me parait illogique qu'un jeu sortit il y a 5 ans demande une meilleure config qu'un jeu censé sortir dans 6 mois.
Criti, quand on dit que pour ne pas casser le NDA il ne faut rien dire d'autre que le fait qu'on est BT ce n'est pas juste une phrase en l'air - Misere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés