|
|
Je crois que je vais commencer à économiser :
Intel Pentium IV 3Ghz 512 Mb de Ram Radeon 9600 256 Mb ... |
|
|
|
| Aller à la page... |
Configuration
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce serait dommage étant donné qu'on en trouve pas (ou plus) au dessus de 20" si je me trompe pas
|
|
|
|
|
|
En CG la Sapphire Radeon X1950 Pro 512 Mo PCI-E pourrait suffire pour faire tourner WAR tout à fond de manière confortable ?
|
|
|
|
|
|
si tu peux pas, tu joues pas, c'est simple
|
|
|
|
|
|
Un MMO qui demande 2go de RAM, z'ètes fou, c'est juste pour la bêta
.
|
|
|
|
|
|
@Zanmi : Ok merci de ta réponse, j'espère qu'à la sortie de WAR on pourra faire tourner très convenablement le jeu avec une config' à 1000 euros (écran compris).
Si quelqu'un à l'infos pour savoir si WAR est prévu en 4/3 ou 16/9 qu'il n'hésite pas à nous en faire part
|
|
|
|
|
|
pour ma part, je changerai de becane a la fin de l annee comme cela je serai bien armee pour y jouer avec le max de confort
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Criti, quand on dit que pour ne pas casser le NDA il ne faut rien dire d'autre que le fait qu'on est BT ce n'est pas juste une phrase en l'air - Misere
|
|
|
|
|
|
Devenu sans objet- Misere
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
J'ai aussi passé des concours administratifs (cat A, B, C, la Totale quoi!), je me suis viandé et je suis parti sur un autre diplôme en Orga, ce qui m'a permis de décrocher un bon job in fine (aucun rapport avec le Droit... comme quoi).

.
.

Je tourne actuellement avec une 5200Le que je vais changer par une X1950Pro mais je pense pas que tu arrivera a le faire tourner dans de bonne condition. Le moteur d'oblivion, même optimisé a mon avis tournera très très mal sur une serie 5 de nvidia.