Bel Khaelas |
Dernières publications

Je pense que le maitre des épées sera présent à 99%. Alors ca peut etre en temps que dps cac bien sur, mais pourquoi ne pas l'... Lire la suite

Je pense que les guildes Monoraciales seront les plus viables pour débuter le jeu après quand les gens auront tous le niveau ma... Lire la suite

Elfes Sylvains pour ma part histoire de tendre des embuscades dans les bois et d'abattre les méchants de deux flêches blanches ... Lire la suite

Salut kantounet,Je pense que le RP des Elfes t'a été assez bien décrit ;)Si tu veux en connaitre un peu plus ya des sites de gu... Lire la suite

C'est vrai que les propirtions semblent ne pas etre totalement respécté sachant que un elfe d'une quarantaine d'année (donc un ... Lire la suite

Par Asuryan, première fois que je vois un Elfe In Game! Ils ont l'air grand et svelte et beau :) Mais par contre que fait ce fo... Lire la suite
Arghhh tu connais les carrières !!! Dis nous tout c'est pire que traverser la flamme d'Asuryan ce que tu fais!! Je souffre! Bon... Lire la suite
hihi :) Allez j'en ai combien de bonnes??Et oui tend la main je te prendrai le bras :)... Lire la suite

Je jouerai un noble Asur!!! J'en profite pour relancer les futurs joueurs Hauts Elfes afin de s'organiser nécessitez pas à me c... Lire la suite

Merci de votre accueil et de vos encouragements,En ce qui concerne mon post au delà de l'aspect pub pour ma guilde, que je ne p... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me présente Bel Khaelas, prince elfique de Caledor. Je suis actuellement à la recherche de joueurs désirant i... Lire la suite

GUILDE ORDRE : L'ECHINE DU DRAGONFondateur : Bel KhaelasLimitation de Race : Haut Elfe UniquementForum: http://lechinedudragon.... Lire la suite
Jeux
Bel Khaelas joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |