Appel aux Armes des fils d'Ulthuan

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je me présente Bel Khaelas, prince elfique de Caledor.
Je suis actuellement à la recherche de joueurs désirant incarner les Hauts Elfes à la sortie de jeu. J'ai un projet de guilde et je souhaite donc rassembler la communauté Haut Elfe. Une présentation de la guilde est disponible ici:

https://forums.jeuxonline.info/showt...=768321&page=3

Voila si mon projet vous tentes n' hésitez pas à me contacté par le biais du forum ou de mon adresse email:

jrhantz@hotmail.com

Amicalement
aie ...l'initiative de ton post est louable , malheureusement , il sera vite fermé car aucun autre post que le persistant ne doit comporter de pub ( même si la , c'est plutôt positif ) pour une guilde.

Mais bonne chance pour ton projet
je suis d'accord avec le Squig

Je suis content de voir qu'on aura des Hauts elfes sur les serveurs

Good luck

Je trouve que pour le moment, la communauté du forum est très bonne et j'espère qu'elle le restera, elle qu'elle sera représentative de ce qu'on trouvera en jeu.

Bel Khaelas, on sera sûrement ennemi, mais j'aurais plaisir à te trouver sur ma route en jeu et j'espère qu'on aura le plaisir de se taquiner sur le forum

Bonne chance Haut Elfe.
Salut

Citation :
Publié par Elween
Je trouve que pour le moment, la communauté du forum est très bonne et j'espère qu'elle le restera, elle qu'elle sera représentative de ce qu'on trouvera en jeu.
L'espoir fait vivre
Merci de votre accueil et de vos encouragements,
En ce qui concerne mon post au delà de l'aspect pub pour ma guilde, que je ne peux nier , le but est plutôt de mobiliser la communauté Haut Elfe face à la menace grandissante que représente la prolifération des guildes du Désordre.
J'espère que le nombre faible (inexistant) de guilde Haut Elfe est du au fait que peu d'informations sur la race et ses classes ont filtré et que l'engouement pour les Asurs se développera en même temps que les révelations la concernant.

Dans ce sens j'espère que mon post ne sera pas fermé.

Je suis aussi plutôt heureux de voir la qualité de la communauté qui se forme et je pense que on peut s'attendre à un public adulte ayant une bonne fibre RP et où RP ne se limitera pas à écrire en français.

Et sachez que à 10 comme à 1000, les Hauts Elfes défendront leur terre avec acharnement, honneur et courage et que chaque abomination qui osera fouler le sol de Ulthuan subira le courroux des Asurs!
Mon choix n'étant pas encore définitivement pris, je ne répondrai donc pas pour le moment, mais étant "fan" des hauts elfes (comme des elfes noirs), je trouve que ton idée de guilde monoraciale et rp, est sympa.
Si je devais me fixer, je te contacterai.
Bel Khaelas, vu que tu as enregistré ton projet de guilde dans le persistant dédié, tu auras du lire le texte d'introduction de NoLd où il est précisé :

Citation :
les fils dédiés aux guildes ne sont plus tolérés sur le forum
Par conséquent je ferme ce post.

(Bon courage néanmoins pour ton projet )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés