Bloqué ou non dans le RVR de sa Race

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

J'ai regarder toutes les vidéos de WAR AOF mais il a un truc que je ne comprend pas, on parle d'affrontement entre l'empire et le chaos, entre les nains et les Greenskin et les elfes entre eux.
Mais sera t'il possible par exemple qu'un nain décide de prendre partit à la guerre des elfes et rejoigne cette bataille ou nous seront bloques dans notre guerre.
Car j'avais cru comprendre que WAR AOR serait l'opposition de 6 races qui avait chacune ses propres guerres mais qui se réunissaient pour combattre 3 races contre 3 races.
J'espères avoir été le plus clair.
Si quelqu’un a des infos sur ce que je n'ai peut être pas compris, merci d'avance.

@++ Sel
Les joueurs pourront se déplacer et combattre sur le front qu'ils veulent.

Un Elfe pourra donc combattre aux côtés des nains sur le RVR nains VS peaux vertes.
Un orc pourra se battre aux côtés du chaos et des elfes noirs sur le RVR chaos VS Humains.

Il est cependant fort possible que les récompenses soient profitables si l'on défend sa région plutôt qu'une autre.
La réponse du dessus me semble bien mais la prochaine fois regarder la FAQ absolument tout y est inscrit donc tu trouveras tes réponses. Si on pouvait éviter que ce genre de post n'arrivent par centaines ça serait bien.
Citation :
Publié par ilkar
Il est cependant fort possible que les récompenses soient profitables si l'on défend sa région plutôt qu'une autre.
J'ai jamais lu ça nulle part. C'est de la pure spéculation ou tu as lu ça quelque part? À vrai dire, j'espère que c'est pas le cas, ou, en tout cas, pas trop de différences, histoire que si je joue plutôt sur un autre front, afin de jouer avec mon clan ou quoi, que je ne soit pas trop pénalisé de ce côté là.
Citation :
Publié par Karnak
J'ai jamais lu ça nulle part. C'est de la pure spéculation ou tu as lu ça quelque part? À vrai dire, j'espère que c'est pas le cas, ou, en tout cas, pas trop de différences, histoire que si je joue plutôt sur un autre front, afin de jouer avec mon clan ou quoi, que je ne soit pas trop pénalisé de ce côté là.
D'après ce que j'ai compris, on gagnera à se battre sur tous les fronts, d'ailleurs il faudra combattre un peu partout pour choper des récompenses ou autres.
Donc si un nain veut taper sur des elfes noirs il pourra le faire sans problème. Enfin, je pense que beaucoup vont squatter un front jusqu'à l'obtention de la récompense voulue et iront sur le suivant pour des récompenses différentes. Pour l'instant je le vois comme ça...
C'ets un peu flou tout ca atm mais la chose sure, c'est que chaque race aura des comp speciales affectant plus fortement voir uniquement leur race ennemie (bonus de dmg etc.)
Citation :
Publié par Ghork'zork
La réponse du dessus me semble bien mais la prochaine fois regarder la FAQ absolument tout y est inscrit donc tu trouveras tes réponses. Si on pouvait éviter que ce genre de post n'arrivent par centaines ça serait bien.
Merci à tous pour vos réponses, Je ne penses pas avoir lu ceci dans la FAQ Ghork'zork mais si tu me trouves le lien exact alors mea culpa.

@++ Sel
je trouverai ça normal de gagner plus en défendant ma patrie qu'en défendant sur un autre champs de bataille , enfin chacun son truc ( oui je vais sûrement entrer dans une guilde mono-racial )
de ce qu'on a pu lire, les quetes nous enverrons nous battre sur tous les fronts (on est quand meme censés etre alliés dans la meme faction..)

Par contre, oui, je me souviens bien qu'il y aura ptet des bonus entre race opposés
(un nain contre une peau verte tapera plus forte dans certaines conditions)
Perso j'trouve ca un peu inutile dans la mesure ou par défaut, les races opposés se tapperont, donc les bonus s'annuleront....enfin a voir
Dite en ce qui concerne l'xp si j'ai bien compris ce que j'ai lu on pourra xp en faisant du rvr, on sera pas oblige de faire que du pve pour xp ? ce qui effectivement ferait de WAR un jeu vraiment tourne rvr et insiterait les joueurs à ce combattre les uns et les autres.
Il faudra non seulement défendre son royaume, mais aussi pour poursuivre sa progression, aider ses royaumes alliés.

Voir "tout sur war" :

Citation :
Votre roi vous accordera diverses récompenses pour avoir défendu votre royaume au fur et à mesure que votre influence auprès de lui s'élèvera. Ensuite, il vous faudra travailler votre influence avec les rois de vos alliés. Eux aussi vous accorderont des récompenses. Enfin, après avoir obtenu un certain niveau d'influence auprès de vos alliés, votre propre roi redevient actif et vous récompense pour votre effort de guerre global !
Citation :
Publié par sel
Dite en ce qui concerne l'xp si j'ai bien compris ce que j'ai lu on pourra xp en faisant du rvr, on sera pas oblige de faire que du pve pour xp ? ce qui effectivement ferait de WAR un jeu vraiment tourne rvr et insiterait les joueurs à ce combattre les uns et les autres.
Dans une video de gameplay de la beta me semble, on peut voir que l'une de s quetes que doit accomplir un joueur est de tuer 50 personnes de la faction opposé donc oui le RvR fera parti de la pex et on pourra pex en faisant du RvR.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Il faudra non seulement défendre son royaume, mais aussi pour poursuivre sa progression, aider ses royaumes alliés.

Voir "tout sur war" :Votre roi vous accordera diverses récompenses pour avoir défendu votre royaume au fur et à mesure que votre influence auprès de lui s'élèvera. Ensuite, il vous faudra travailler votre influence avec les rois de vos alliés. Eux aussi vous accorderont des récompenses. Enfin, après avoir obtenu un certain niveau d'influence auprès de vos alliés, votre propre roi redevient actif et vous récompense pour votre effort de guerre global !
il faudra donc défendre ses propres terres en premiers avant de kikooter chez les autres , c très bien ça
Citation :
Publié par Elleriel
La seule chose qui continue à me chiffoner c'est l'alliance nains-elfes alors que c'est à peine si les nains ne tueraient pas à vue un haut-elfe....
Oui, quand on va voir des Hauts Elfes courir dans Karaz a Karak ça risque de faire froid dans le dos.... idem pour les races de la destruction, qui sont encore moins sociables.

Mais bon en même temps faire 6 royaumes et être réduit à la visite d'un seul, ça me semble aussi un peu embêtant, il faudra donc s'habituer à cette entorse du BG.

Pour les Nains pour qui la vue d'un Elfe est synonyme de meurtre avec barbarie, il reste au moins la possibilité de rejoindre une guilde composée uniquement de Nains.

Voici d'ailleurs une liste de Guildes Monoraciales qui permettent au moins de respecter pour ce qui est des guildes cet aspect important du background :

Nains

La Communauté des Rancuniers
Le Clan Neanias
Nogarung ( pas de forum mais un contact : sidiuth@hotmail.fr )

Peaux Vertes

Klan Kass'Kranes

Chaos

Obscur

Empire

L’Ordre du Saint Marteau

Hauts Elfes

l'Echine du Dragon

Elfes Noirs

Légions de Khaine
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Dans une video de gameplay de la beta me semble, on peut voir que l'une de s quetes que doit accomplir un joueur est de tuer 50 personnes de la faction opposé donc oui le RvR fera parti de la pex et on pourra pex en faisant du RvR.
Ok merci beaucoup pour l'info, bon ben vivement la sortie ou une beta accessible
J'aimerai ajouter une précision tout de même concernant les guildes mono raciales.

Il a été dit plusieurs fois que chaque race aurai des avantages à rester chez elle.

Pour l'instant nous ne connaissons l'existance que de certaines capacités de classes, ainsi que le cycle des récompenses (finalisé par le roi de sa race), mais il parait fort probable que d'autre points soient renforcés pour encourager l'existance réelle des 3 terrains d'affrontements au sein du jeu.

Donc, oui tu pourra aller taper où tu veux ton ennemi mais tu ne bénéficiera pas de certains bonus.

ps: l'adresse du site neanias et son forum
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il a été dit plusieurs fois que chaque race aurai des avantages à rester chez elle.

Pour l'instant nous ne connaissons l'existance que de certaines capacités de classes, ainsi que le cycle des récompenses (finalisé par le roi de sa race), mais il parait fort probable que d'autre points soient renforcés pour encourager l'existance réelle des 3 terrains d'affrontements au sein du jeu.

Donc, oui tu pourra aller taper où tu veux ton ennemi mais tu ne bénéficiera pas de certains bonus.
Ce qui m'amène a dire que peut être une fois l'objectif atteint sur les guerres entre races un autres objectif sera entre faction. Après tout cela serait un peu dommage de faire deux factions ( l’ordre et la destruction ) est qu'elles ne s'affrontent jamais dans le jeu si ce n'est que séparément. Si Mythic reste Mythic malgré le rachat par EA, il ne faut pas oublier que sur Daoc, le rvr est d'abord des royaumes qui s'affrontent dans le but d'obtenir quelque choses pour le royaume et non uniquement pour un individu ( exemple les abysses, les joueurs obtiennent en plus des points de royaumes) sinon il reste plus qu’à rester sur wow et partir à la course au point et juste une course vers des points.
Donc pour moi il doit certainement y avoir quelque chose en plus que nous ne connaissons pas a l’heure actuelle, enfin j’espère sinon cela serait dommage que le background du jeu s’arrête là. Vive le marketing comme cela il nous font tenir en haleine.
Je tiens à préciser que rien n'empêche les nains de ne pas intervenir dans les affrontements qui opposent les elfes à d'autres par exemple. Et ce n'est qu'un exemple.

Si tu ne peux les frapper directement, tu peux en tout cas éviter de leur apporter ton aide. Si les elfes se font trousser, je suis nain, je les laisse s'enfoncer dans la défaite et je veille à ne pas importuner le royaume qui les attaque.

Ca permet à ceux qui critiquent le BG de le respecter en faisant valoir tout les fronts.
D'ailleurs je croise tjs les doigts pour qu'un serveur avec système de guide mono-raciale voit le jour. Juste un, tout petit, au milieu de la multitude de serveurs normaux.
On n'a qu'à nous mettre au fond du couloir, là il n'y a plus de lumière. Promis on dérangera personne
au passage , je me demandais si les dev avaient pensé à l'accouplement interracial car dans toute société, certaines personnes voient plus loin que le bout de leur nez et passent par dessus les haines afin de fonder une jolie famille ... exemple un nain et une elfette ...

ahhhhhhahhhhhhhh!!!! zon pas pensé hein !!!!

bah moi je dis qu'il devraient organiser des partouzes géantes et voir le résultat ... (idée de petit évent sympa) avec des accouchement d'aliens en plein fight, et peut-être que les nouveaux nés pourraient être controlés comme des pets bomber.... des bébés explosifs.... ouaiiiiii !!!

bon sérieusement ... je viens de placer une connerie paske j'me fais un peu ***** au taf mais au moins j'ai pas crée un poste
Pi j'me sens marant là ... nan? ... bon ... allez, laissez moi kiffer kôa!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés