Bloqué ou non dans le RVR de sa Race

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
D'ailleurs je croise tjs les doigts pour qu'un serveur avec système de guide mono-raciale voit le jour. Juste un, tout petit, au milieu de la multitude de serveurs normaux.
On n'a qu'à nous mettre au fond du couloir, là il n'y a plus de lumière. Promis on dérangera personne
Uaip un peu pareil, j'adorerais en fait que les serveurs "RP" aient un petit pannel de règles différentes, comprenant les guildes mono-raciales
Citation :
Publié par Misere
D'ailleurs je croise tjs les doigts pour qu'un serveur avec système de guide mono-raciale voit le jour. Juste un, tout petit, au milieu de la multitude de serveurs normaux.
On n'a qu'à nous mettre au fond du couloir, là il n'y a plus de lumière. Promis on dérangera personne
Ca ne verra très certainement jamais le jour , si l'on s'en tient aux infos qu'on a pour le moment.
Par ailleurs, rien n'empêche les joueurs de faire que du mono racial, même si selon moi, ca n'apporterai que des probs, mais ce n'est que mon opinion.
WAR n'a pas été fait pour faire du monoracial (ok on peut le regretter, car ça aurait davantage collé au BG où les troupes monoraciales sont la règle et les alliances l'exception), car les classes sont spécifiques à chaque Race et auront chacune leurs petits atouts, donc une guilde/armée monoraciale sera bien moins compétitive/efficace qu'une guilde/armée pluriraciale. Après, les joueurs restent libres ... blabla ... mais ces trucs là c'est un peu comme le RP, ça passe toujours après l'efficacité et l'optimisation.
Citation :
Publié par MOLIVIO
WAR n'a pas été fait pour faire du monoracial (ok on peut le regretter, car ça aurait davantage collé au BG où les troupes monoraciales sont la règle et les alliances l'exception), car les classes sont spécifiques à chaque Race et auront chacune leurs petits atouts, donc une guilde/armée monoraciale sera bien moins compétitive/efficace qu'une guilde/armée pluriraciale. Après, les joueurs restent libres ... blabla ... mais ces trucs là c'est un peu comme le RP, ça passe toujours après l'efficacité et l'optimisation.
Je pense quasiment l'inverse, WAR est l'un des rares mmorpgs ou les guildes monoraciales sont à mon avis viables et celà pour plusieurs raisons :

1) Tout d'abord une guilde monoraciale est viable sur les classes disponibles puisque chaque race possède 4 classes regroupant les différents type de gameplay, on peut penser qu'entre elles des classes alliés de même type apporteront un plus mais rien n'est prouvé en terme d'efficacité supplémentaire... en plus on sait que Mythic prévoit les classes de royaumes pour qu'elles soient naturellement efficaces entre elles ( voir tactiques de royaume ).

2) Une guilde monoraciale n'est pas dispersé à travers le monde, les joueurs peuvent évoluer en PvE ou en PvP dans les même zones et cela dés le début du jeu. par contre pour les guildes Multiraciales formés dés le début du jeu, bon courage pour l'oganisation

3) Une guilde monoraciale se concentre principalement sur un front, pas de dispersion en pvp à cause d'intérêts divergents.

4) Une guilde monoraciale utilise le même équipement, comme on le sait aujourd'hui l'équipement de war sera classé à la fois par race et par classe, cela donne donc à une guilde monoraciale des facilités dans le recyclage de l'équipement entre les membres et une recherche d'objets commune.

5) Une guilde monoraciale évolue dans le même royaume et partage donc les même quêtes, puisque l'intérêt est commun le regroupement des joueurs est d'autant plus facile.

6) En terme de RP il y a une plus grande cohérence et un intérêt supérieur en terme de diplomatie entre guildes alliés issues de royaumes différents.

Bref à mon sens, je vois beaucoup d'avantages à évoluer dans une guilde monoraciales, en revanche je remarque beaucoup de problèmes à évoluer dans une guilde multiraciale pour qui les intérêts varient d'un royaume à l'autre :

Chaotique : " On défend mon royaume !! "
Peaux Vertes : " Non on défend mon royaume !! "
Elfe Noir : " pas la peine de vous disputer, on va défendre mon royaume !! "
Je pense que les guildes Monoraciales seront les plus viables pour débuter le jeu après quand les gens auront tous le niveau maximum et des items a plus savoir ou les ranger la donne sera un peu différente.

Misère je plussoie a ton idée de serveur privilégiant les guildes monoraciales!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés