camps elfes et elfes noirs ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment dommage de ne pas avoir un minimum d'infos. Est-ce que quelqu'un sait quand les classes possibles seront présentées ?

Sinon faites vos pronostics en classe, moi je verrai bien pour les hauts elfes : maitre des épées, haut mage, guerrier fantôme, chevalier heaume d'argent(?); elfes noirs : furie, sorcier noir, maitre des bêtes, exécuteur ?
Je pense que l'assassin et / ou la furie devraient faire partie des classes elfes noires. On devrait avoir des infos sur les elfes noirs en juin / juillet, avec un énorme coup de bol avec la newsletter de Mai.
chez les leffes noires : corsaire (dps cac), sorciere, executeurs ( cac lourd), arbalétrier

chez leurs cousins : lion blanc, archer , mage, maitre des épées
Citation :
Publié par petrovitch
avec un petit peu d'optimisme
chez les leffes noires : corsaire (dps cac), sorciere, executeurs ( cac lourd), arbalétrier

chez leurs cousins : lion blanc, archer , mage, maitre des épées
Tu as oublié les assassins . Difficile à imaginer que Mythic passe à coté de ce type de classe. Déjà que pour le moment, ils excluent l'invisibilité TOTALE comme Daoc, ce serait dommage de carrément passer à coté du rogue ( qui soit dit en passant, fera partie des classes de War, dixit PB et Sanya , c 'est officiel ) .
Il a aussi été precisé que les elfes ne faisaient pas les choses de la même manière que les autres races, ce qui pourrait amener un dps cac type furie/assassin (voir corsaire) assez leger plutot qu'un dps cac/semi tank comme (le maraudeur,) le choppa ou le hammerer.
Enfin que ce soit une furie ou un corsaire, je suis sur que ca sera trés bien
Citation :
Publié par enzolior
C'est vraiment dommage de ne pas avoir un minimum d'infos. Est-ce que quelqu'un sait quand les classes possibles seront présentées ?

Au risque de me voir contredit dans les prochaines 48 heures, ce ne sera pas dans la newsletter de ce moi ci.
Il semblerait aussi qu'un magasine (papier ou online?) aurait l'exclusivité (news d'il ya très très longtemps, j'ai plus la source).

Bref, au mieux milieu de mois prochain, mais j'en doute très fortement. J'aurais tendance à penser que ce sera aux alentours de la newsletter de juin ou de juillet.

Hell
Citation :
Publié par Venums
Tu as oublié les assassins . Difficile à imaginer que Mythic passe à coté de ce type de classe. Déjà que pour le moment, ils excluent l'invisibilité TOTALE comme Daoc, ce serait dommage de carrément passer à coté du rogue ( qui soit dit en passant, fera partie des classes de War, dixit PB et Sanya , c 'est officiel ) .
sanya a démissionné non ? principale raison : pas d'assassin chez les elfs noir
Citation :
Publié par enzolior

Sinon faites vos pronostics en classe, moi je verrai bien pour les hauts elfes : maitre des épées, haut mage, guerrier fantôme, chevalier heaume d'argent(?); elfes noirs : furie, sorcier noir, maitre des bêtes, exécuteur ?
Je pense que le maitre des épées sera présent à 99%. Alors ca peut etre en temps que dps cac bien sur, mais pourquoi ne pas l'imaginé en temps que tank avec un style de tanking différent basé sur les parades et sur l'esquive.

Le mage lui c'est plus que sur, l'intérrogation concerne son role précis dps ou heal/soutient voir les trois en même temps.

Enfin les gardes fantomes ont beaucoup de charismes et il y aura forcement une classe basé sur l'habilité légendaire des Elfes à l'arc.
Je me trompe peut-être, mais pour jouer au jeu de rôle papier, il me semble que les guerriers fantômes sont l'apanage de elfes sylvains non?

Evidemment, puisqu'il y aura sans doute une classe d'archer ,il feront peut etre une entorse au bg warhammer pour inclure les très appréciés guerriers fantômes, mais ca c'est autre chose.

Sinon en tank pour les elfes noirs je verrais bien les gardes noirs.
Ha oui le maître des épées se serait dramatique de ne pas le voir dans ce jeu. Pour la mage la question est de savoir comment sera gérée la Haute magie, si on la maîtrise directement ou si il faut passer par les 8 aspects (ce qui pourrait être sympa).
Sans doute soit le guerrier fantôme soit le garde maritime pour le mixe lance/arc ce serait original et sympa de mon point de vue.

Et le Prince Dragon aurait une classe légendaire...

Chez les nelfs noir?
Mmmm...
L'esclave, le sang-froid, le syphilitique et la grand-mère asthmatique ménopausée serait à mon goût
Citation :
Publié par Venums
Tu as oublié les assassins . Difficile à imaginer que Mythic passe à coté de ce type de classe. Déjà que pour le moment, ils excluent l'invisibilité TOTALE comme Daoc, ce serait dommage de carrément passer à coté du rogue.
Exact, je suis sur que mythic va en faire une super classe, bien vicieuse et tactique, tout en finesse, sans invisibilité.

Ne pas mettre de rogue serait une grosse erreur!
c'est le genre de classe quir ajoute de la finesse, nous ne sommes pas tous des gros bovins dans l'âme .

La preuve, moi j'hésite carrement à acheter WAR que j'attends pourtant de pieds ferme s'il n'y a pas de rogue, surtout chez les elfes noirs.

leur absence risque d'en embêter plus d'un...

Citation :
Publié par Venums
( qui soit dit en passant, fera partie des classes de War, dixit PB et Sanya , c 'est officiel )
c'est vrai?
ce qui veut certainement dire que c'est réservé aux elfes...
en espérant, les elfes noirs...

à moins que nos amis les répurgateurs ou le maraudeurs nous cachent des talents de marche sur la pointe des pieds, ce dont je doute....
Les guerriers fantômes n'ont rien à voir avec les elfes sylvains? Soit, mais moi je ne joue qu'au jeu de rôle, et rien de telle n'est dit. Mais aaaah, peut-être est-ce que je confonds avec rôdeur fantôme, qui est la carrière jdr dont je faisais mention, cela serait donc totalement différent...
Citation :
Publié par Krylkok
Chez les nelfs noir?
Mmmm...
L'esclave, le sang-froid, le syphilitique et la grand-mère asthmatique ménopausée serait à mon goût
Avec un sang froid la t'y va un peu fort! Bha oui il faut bien laisser une chance aux pauvres elfes, j'aurais plutôt vu un ... cafard de bataille, ca devrait etre facile a ecraser, meme par des elfes
Pour avoir osé te moquer des Hauts Elfes tu sera ma première victime IG

(par contre l'idée du cafard est assez esthétique je me doit de l'avouer... En rose pour leur dieu perverti bien sûr )
Citation :
Publié par Krylkok
Pour avoir osé te moquer des Hauts Elfes tu sera ma première victime IG

(par contre l'idée du cafard est assez esthétique je me doit de l'avouer... En rose pour leur dieu perverti bien sûr )
Donc si on se moque des hauts elfes tu viens nous combattre ig ? Race de gay xD (cool du freekill va venir me voir).

Citation :
Ne pas mettre de rogue serait une grosse erreur!
c'est le genre de classe qui ajoute de la finesse, nous ne sommes pas tous des gros bovins dans l'âme .

La preuve, moi j'hésite carrement à acheter WAR que j'attends pourtant de pieds ferme s'il n'y a pas de rogue, surtout chez les elfes noirs.
Je déteste les rogues et leur capacité a te finir en 1 coup en s'en prenant qu'aux blessés.
Je pense qu'il y aura un peu de furtivité également.
Pour prendre de capital je pense que leur role sera relativement important, et dans un jeu pvp avoir des aliés qui peuvent jouer le role d'espion pour avoir des infos ca me parait apporter quelque chose de non négligeable.
Je pense que ce genre de classe va donc faire son apparition.
J'ai toujours pensé qu'il ferait un système de déguisement.

+ tu as en camouflage, plus les détails de ton déguisement sont difficiles à déceler.

Je trouve que ça aurait apporté un gameplay énorme à ces classes.

Apperemment, j'ai rêvé, tant pis.
ils ont dit "pas d'invisibilité totale", z'ont jamais dis "pas d'invisibilité partielle" (a la predator)

tu bouges pas, on te voit pas du tout (sauf collé a toi), tu te déplaces, ca "floute" et plus tu vas vite, plus on te voit (comme sur PlanetSide pour ceux qui connaissent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés