Aller à la page... |
Twink: Que faire?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Kaenma, c'est pas toi sur un post précédent qui demandait des conseils pour...TON TWINK!!!
Bref passe toi de donner conseil si toi aussi tu es du côté obscur! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Tout ce qui est inutile est nécessaire ...
Le supprimer amènera l'Apocalypse du Whine .. Seule solution : limiter bonus craft en fonction des tranches de level ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Polyergus, je te trouve bien sec limite agressif dans tes propos... (pour ne pas dire aigris comme c'es tla mode).
Quel intérêt de faire un post si les gens non concerné ou contre ne sont pa sles bienvenus? Tu t'attendais peut-etre à une liste de 20 pages de message te disant: "oui tu as raison les twinks c'est pô bien". Et bien non, sur un forum chacun exprime son avis, qu'il soit pour ou contre, et même si les twink ne dérangent pas certains, ca reste leur avis qu'ils ont le droit d'exprimer, puisu'ils ne sont ni pour ni contre. De même qu'un 70 recherchera a acquérir le set d'arene le plus récent pour poutrer tous les autres davantage (je pense pas que ca serve juste à parader en ville), le twink a le même objectif (= poutrer les autres), sauf que lui il s'équipe avant. Avec mes rerolls je fais beaucoup de BG au lvl 19 et 29 car j'aime ca. Ave cla monture je trouve ca beaucoup moins drole et une fois 70 c'est même pas la peine j'y mets pas les pieds. La différence de stuff étant plus importante encore qu'un twink par rapport à un non twink. (je dirais que ca fait le meme effet qu'un lvl 12 face à un twink 19 ![]() |
![]() |
|
|
Le BG est une compétition, fais ce qu'il faut pour gagner ou ne te plains pas de perdre.
(Je n'ai pas de touink.) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|