Aller à la page... |
Twink: Que faire?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
owi kylo t'as bien raison, je verse une larme pour eux.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Sin / Speculoos |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
je comprend pourquoi j arrive a largement a tenir tête aux twinks avec mon prêtre (et autres persos) absolument pas twink quand je vous lis
![]() serieux je vous trouve vraiment ridicule, c'est pas peu de la dire, et j espere ne pas vous vexer ![]() je soulignais juste la prose que j ai quote, qui signifiait en gros : t as un 70 (soit), pas le temps de vraiment le stuff que ce soit pve ou pvp (resoit), donc tu reroll pour t amuser (bah oui pourquoi pas), et tu le twink... pour... pour ? pour avoir un serieux avantage sur des adversaires dont certains sont de total débutant qui ne vont pas comprendre pourquoi ils ne peuvent rien faire face a tel joueurs ? qui vont inspecter certain de leur mate en voyant "croisée" sur leurs armes et qui, si ils se rensignent, se rendront compte qu ils ne pourront pas avoir la même chose avant le 60+ ? es-ce que c'est normal quand tu débarques sur un jeu d attendre d avoir atteind le niveau max pour pouvoir profiter du contenu bas niveau ? ![]() ![]() on peut très bien faire un reroll pour s amuser en BG sans avoir a le twinker comme un dingue... non ? zi ba bozzib mzieu l agent ? bah dans ce cas je suis un rare parce que moi je me marre bien avec mon prêtre 100% non twink ![]() après personnelement, les twinks, qu'es-ce que je m en branle, de toute facon on gagne quand même en BG ![]() |
![]() |
|
|
Post à whine, avec les réponses qui vont avec, les trolls qui répondent aux taunts, les attaques persos aux flams. On va arrêter les frais ici...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|