Quelle classe dévoilée vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe dévoilée vous attire le plus pour le moment?
Le Féticheur 62 16,85%
La Sorcière 96 26,09%
Le Barbare 86 23,37%
Le Moine 124 33,70%
Votants: 368. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Barbare, simplement parce que je suis tombé dedans que j'étais petit.
C'est vrai, Coin-coin, ils auraient mieux fait de l'appeler fétichiste, il se serait battu avec des chaussures volées, aurait rampé aux pieds des persos féminins et surtout aurait un gameplay basé sur le vol d'objets personnels de ses victimes !
Je m'insurge aussi ...
Y'a pas que les Fétichistes des pieds hein ! Y'en a qui aime les nez, les oreilles, les tétons, les... Ah, HS ? Désolé... :x

Et puis ce baser sur un sondage (qui a peu de réponse pour l'instant) n'est vraiment pas très représentatif de l'avenir, surtout qu'on est pas pret d'avoir le jeu en main. Hihi
Moi j'ai mis féticheur, car justement il propose un mix, donc un choix tranché possible. Le problème c'est justement que dans ses vidéos on voit sans doute un féticheur moyen, monté à la fois dans ses invocs et ses sorts. J'ai bien envie de voir s'il y a moyen de monter l'un ou l'autre séparément. Puis ça reste lui je trouve qui a montré le plus gros potentiel avec les runes pour l'instant.

Sinon, le moine mène largement, mais selon ce que j'ai lu pas mal de monde l'a voté en dépit du barbare, comme si le barbare était le perso trop facile car revenu ou premier à être joué.
La sorcière me branche énormément beaucoup
Citation :
Publié par Boons
le moine a l air bcp trop bill!!! autant en def qu au cac, je le VEUX
Sauf qu'on peut supposer que tous les persos seront équilibrés non ? Donc si le moine a l'air balèze, les autres le sont forcément aussi...
Citation :
Publié par Aden
Sauf qu'on peut supposer que tous les persos seront équilibrés non ? Donc si le moine a l'air balèze, les autres le sont forcément aussi...

Clairement 8D
Donc y'a pas de raison pour que mon chouchou (le barbare) soit moins fort qu'un moine



Naméoh..
J'ai choisi le moine, parce qu'avec une épée dans la main ça me fait un palouf.

Féticheur et Sorcière c'est un truc de gonzesse, le combat c'est au corps à corps, c'est sentir l'haleine de l'adversaire sur son front alors que l'on arrache son intestin grêle à coup d'épée bâtarde.

Barbare c'est pour les gens qui ne savent pas se servir de toutes les fourchettes aux diners de monsieur l'ambassadeur, les péons quoi.

Pour défoncer des mecs avec classe, rien ne vaut un paladin. Parce que, comme avec le barbare, tu finis par marcher sur des tripes mais tu le fait avec flegme.
Certes certes, mais ton flegme en prend un coup vu la longueur et la taille de la barbe. C'est vrai qu'on a pas encore vu de moine avec épée, mais les assassins de d2 pouvaient quand même porter ce qu'ils voulaient, c'est le même style (combos tout ca...)

Et puis féticheur tu dois même pas marcher dans les tripes. Quand tu rentres chez toi au moins tu es tout propre
C'est clair que les boules de Geisha autour du cou, c'est très apprécié aux réceptions de madame l'ambassadeur
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'ai choisi le moine, parce qu'avec une épée dans la main ça me fait un palouf.

Féticheur et Sorcière c'est un truc de gonzesse, le combat c'est au corps à corps, c'est sentir l'haleine de l'adversaire sur son front alors que l'on arrache son intestin grêle à coup d'épée bâtarde.

Barbare c'est pour les gens qui ne savent pas se servir de toutes les fourchettes aux diners de monsieur l'ambassadeur, les péons quoi.

Pour défoncer des mecs avec classe, rien ne vaut un paladin. Parce que, comme avec le barbare, tu finis par marcher sur des tripes mais tu le fait avec flegme.
Paladin ≠ Moine
o_O

Hors de question que j'accepte une abbé-ration (olol) pareille 8D

Un paladin est un chevalier, un moine est un... moine \o/
Moine chevalier = moine paladin ?
Moine paladin = moine chevalier ?
Chevalier paladin = moine'trobalayz ? ... Ahum, je m'embrouille à raconter des conneries.
M'enfin, Je réitère mon choix : Barbare.

Ça réfléchit moins, mais ça fait beaucoup de dégâts. Ça en met plein la vue, plein l'écran (owi plein de sang ! Partout !) et faut le dire, les attaques sont sex *.*
À noter que Diablo n'a jamais demandé à qui que ce soit de réfléchir pour y jouer. C'est du bourrin.
Après, c'est une question de manière de bourriner : Soit t'y vas au corps à corps, soit à distance. La finalité est bien la même : du sang @_@
La sorc étant clairement ma classe favorite dans D2, je vais très probablement opter pour celle-ci dans D3 !
Mais bon je jouerai toutes les classes au final, comme pas mal de monde imo.
Perso ma préférence va pour le moment au féticheur.

Un mix entre Druide et Nécro, un skin plutôt sympa.

S'il n'y a pas de classe plus proche du Nécro (ma préférée), ça restera ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés