Boons

Dernières publications

RSS
7 octobre 2009 à 20:43 - Messages
je saute directement sur le moine, et le féticheur comme second perso!le moine a l air bcp trop bill!!! autant en def qu au cac... Lire la suite
7 octobre 2009 à 20:28 - Messages
ouais c est clair jme suis emballé la ^^mais je voulais surtout dire entre d1 et d2 ca va encore le temps de sortiemais bon ent... Lire la suite
5 octobre 2009 à 21:44 - Messages
yop je me souviens de cette périodes mais maintenant je me dis qu on a pas trop a se plaindre, regarder les joueurs de stracraf... Lire la suite
5 octobre 2009 à 21:18 - Messages
wouah bon ok pour 2011, c est bon qu il y a str2 entre temps hein !puis bon comme ca les gamers auront le temps de se refaire u... Lire la suite
14 juillet 2008 à 00:03 - Messages
Pourquoi Diablo 3 marchera ?because, in blibliz we trust ;)chaque jeux sortit tout droit de chez eux est une réussite, sauf... ... Lire la suite
14 juillet 2008 à 00:00 - Messages
je suis pas d accord avec cela, car ca en vient a faire un perso a la va vite et tester tout et n importe quoi, et ce serait tr... Lire la suite
2 juillet 2008 à 22:12 - Messages
2 juillet 2008 à 21:49 - Messages
et mon point de vue : un laptop pour jouer... de mon temps c etait pas le top j espere que de nos jours il y a eu de l evolutio... Lire la suite
1 juillet 2008 à 23:33 - Messages
mais enfin je comprends pas comment vous pouvez dire que tout tourne autour de wow, ce jeu est laid, et je ne vois aucun lien g... Lire la suite
voila en gros ce que je pense ouais!mais, j avoue... que la retouche dark ca donne quand meme bien hein! je pensais pas aussi b... Lire la suite
1 juillet 2008 à 15:14 - Messages
je me vois deja en train de pleurer en perdant tout mon set de... heu...tiens, on va surement avoir de nouveau set j y pensais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boons n'a publié aucune critique de jeu.