Quels ajouts d'autre jeux souhaiteriez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis D2. D'autres jeux, d'autres idées.
Quelles idées souhaiteriez vous voir adoptées par D3?

Je me lance:

* de Titan Quest, le fait de voir sur le monstre adverse l'arme qu'il va dropper. Pas de haches à 2 mains sur un sanglier, et un boss qui a une épée qui fait de jolis éclairs on sait qu'il fera bobo mais qu'il y a une belle récompense au bout!

* de divers jeux, mais notamment Titan Quest: la résolution, les graphiques magnifiques!

* le moins de zoning possible (pas envie de pop sur Duriel en pleine charge par exemple!

* plein de stockage via mule, maison, banque, poste, etc... pouvoir collectionner tous les sets et les visionner sans passer son temps à délog/relog

* de Diablo 1, les sources qui influaient sur les stats.

Hell
En fait il y a eu a un moment un projet d'extension de coffre de guilde. C'était sympa l'idée et si D3 ramène ce genre de truc il pourra y avoir une véritable notion de guild play même si c'est pas un MMO
J'aimerais bien pouvoir faire des emotes, comme dans à peu près n'importe quel MMORPG (je sais, Diablo n'en est pas un). Un /dance ce serait chouette, ou pourquoi pas, un /spining, pour que le perso fasse de cholis moulinets avec ses armes.

Et la possibilité de faire des guildes serait chouette aussi, avec un tabard ou mieux, un étendard.
C'est vrai qu'avoir de la place illimitée serait un bon atout, d'autant plus pour collectionner
Citation :
Publié par Turgon
Un système de réattribution des points de compétences à la TQ, j'apprécierais assez.

je suis pas d accord avec cela, car ca en vient a faire un perso a la va vite et tester tout et n importe quoi, et ce serait trop facile.
je pense qu arriver lvl 80 et se dire : merde mon pala est nul je reroll.
d accord ca fait chier mais ca empeche de changer non stop, a la vu de age of conan par exemple, mince le patch sortit me dit que le sort de ma soso est naze, paf zero stat et je boost le new sort cheater

non serieux, pas de remise a zero de stat pitier
Moi j'aimerais bien un élargissement du monde, dans diablo 2 on suit un itinéraire bien précis mais on peut pas aller autre part que suivre le chemin de la quête principale.

Je m'explique: on est tous au courant qu'ils vont mettre beaucoup plsu de quêtes mais si les quêtes aléatoires se font sur la route de la quête principale sa reste limité dans l'espace, or si ils élargissent le monde genre aller dans un camp de Umbarus pour aider des villageois dans une foret mais cela n'a rien a voir avec la route de l'orient qu'on doit suivre(ba ui d2 c'est toujours vers l'orient ^^ )

Un plus grand espace dans le coffre.

J'aimerais aussi qu'ils travaillent pas beaucoup mais énormément l'histoire que je trouve intéressante mais quand on cherche à comprendre, il y a des points noirs.
Exemple tout bête les anges et démons peuvent aller sur Sanctuary or la pierre monde est censée protéger le monde des hommes si j'ai bien compris donc pourquoi il ya pleins de démons c'est diablo qui les a fait pop? ou encore comment ils ont étaient exilés les trois frères par un portail ?

Edit: A oui j'aimerais bien aussi une sacoche pour charme parceque y en a marre de pas avoir de place pour ramasser THE loot si on veut être kékétoudur
tout ce que vous avait dit, avec la possibilité de reroll stats et compétence, avec un gros prix (il faut équilibrer tout ça)

+ un pvp solide basé sur un scénario cohérent

un gameplay plus tactique, ou technique (notemment en pvp)

Avec en prime un super système anti triche qui dégage toute possibilité de cheat.... Ce qui signerait la fin des sites de ventes d'objets par argent réèl, en tout cas pour DIII!

D'ailleurs je capte pas pourquoi Blizzard ne ferme pas ce genre de site... certains sont facilement trouvable par google....

Quelqu'un pourrait m'expliquer?
En toute première position : un système anti-cheat efficace
En 2nd : que les drops les plus rares ne soient pas indroppables (genre les runes zod...). Je veux bien super chaudes à dropper mais le coup de la chance sur x millions ça saoule
En 3 : un coffre d'account (partageable entre perso) et si possible nettement plus gros
En 4 : un truc ou on puisse ranger chaque unique et chaque set pour faire les collec
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
En toute première position : un système anti-cheat efficace
En 2nd : que les drops les plus rares ne soient pas indroppables (genre les runes zod...). Je veux bien super chaudes à dropper mais le coup de la chance sur x millions ça saoule
En 3 : un coffre d'account (partageable entre perso) et si possible nettement plus gros
En 4 : un truc ou on puisse ranger chaque unique et chaque set pour faire les collec
avec 9x la version de rune deux rang inférieur à zod tu pouvais en faire une donc cetait pas innaccessible meme sans jamais la drop.

Le cofffre d'account c'est clairement un must
Et l'argent? On y pense pas à l'argent!
Ils vont encore nous faire comme diablo II ou complètement renverser l'économie? ^^

Je préfère tout de même le trade, sinon ça risque de ressembler trop aux autres jeux .
Citation :
avec 9x la version de rune deux rang inférieur à zod tu pouvais en faire une donc cetait pas inaccessible meme sans jamais la drop.
Si on part de la rune "Gul" (rune la + haute que tu peux avoir à la forge de l'enfer), il t'en faudrai 2^8 (2 puissance 8) pour obtenir une Zod, donc il faudrait 256 Gul pour obtenir 1 Zod ce qui est inaccessible (à moins de forgerunner avec 4 clés tous les jours pendant 10h pendant 1 an...).
Citation :
Publié par maoam
Et l'argent? On y pense pas à l'argent!
Ils vont encore nous faire comme diablo II ou complètement renverser l'économie? ^^

Je préfère tout de même le trade, sinon ça risque de ressembler trop aux autres jeux .
L'économie sera différente il me semble..
Citation :
Publié par Turgon
Un système de réattribution des points de compétences à la TQ, j'apprécierais assez.
Pitié tout sauf ça.

Ca rend le jeu vraiment trop facile et ça casse toute la personnalité du perso. Quoi de mieux que de galérer à faire le jeu sans compétences pour les attribuer plus tard quand les mieux sont là et avoir un perso optimiser. Faut se donner un peu de mal quand même.

Citation :
Publié par Mordreck
reprendre le systeme de mercenaire de DII, mais en l'etoffant un peu plus, genre lui rajouter des compétences etc...
Je suis totalement d'accord avec toi, ça serait excellent d'avoir une sorte de deuxième joueur totalement personnalisable (comme notre héros) mais dirigé par l'IA.
Le fait de pouvoir changer de guilde ingame...

Ça évitera de créer un perso avec le nom de guilde devant...Et si un jour tu quittes la guilde en question, tu te trouves bien con
Reprendre le système des Héros de Guild Wars, ça serait sympa : pas forcément lui faire apprendre des compétences ( quoique ... ) mais les commandes du genre Evite le combat, Tue tout ce qui bouge, Reste proche de moi (...), je trouverais ça mieux.
Pouvoir passer le matos de perso à perso, sans devoir poser à terre et déco / reco ou devoir filer son stuff à un pote en cas de crash game.
Citation :
Publié par Black Metal
Pouvoir passer le matos de perso à perso, sans devoir poser à terre et déco / reco ou devoir filer son stuff à un pote en cas de crash game.
Ca, ça a déjà été annoncé!
Citation :
Pitié tout sauf ça.

Ca rend le jeu vraiment trop facile et ça casse toute la personnalité du perso. Quoi de mieux que de galérer à faire le jeu sans compétences pour les attribuer plus tard quand les mieux sont là et avoir un perso optimiser. Faut se donner un peu de mal quand même.
Tu sais, si tu veux de la difficulté, tu peux finir le jeu en hardcore enfer les yeux bandés heing.

Mais personnellement, j'aimerais pas trop devoir aller chercher des arborescences de stats complètes sur internet, et me taper 10 forums et un gros brainstorming avant de choisir.

Ce que je veux, c'est prendre deux haches et foncer dans le tas au zénith de la puissance de mon barbare, pas économiser des skills et/ou faire des combinaisons qui ne marchent qu'à partir du niveau 80. C'est ça diablo selon moi.
Citation :
Publié par Mordreck
reprendre le systeme de mercenaire de DII, mais en l'etoffant un peu plus, genre lui rajouter des compétences etc...
Citation :
Publié par Aden
Je suis totalement d'accord avec toi, ça serait excellent d'avoir une sorte de deuxième joueur totalement personnalisable (comme notre héros) mais dirigé par l'IA.
Ca rendrait le merco trop fort, du coup il faudrait ajuster la difficulté. Et à ce moment-là, le joueur "pauvre" ou qui joue "self-drop" et qui ne peut pas équiper son merco avec du gros stuff, serait trop pénalisé.
Inclure un système de transfère, de personnage à personnage de son propre compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés