Quels ajouts d'autre jeux souhaiteriez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ne souhaiterais aucun ajout d'autres jeux, juste un D2 en plus beau, ou alors des nouveautés qui ne sont pas révolutionnaires.
J'ai justement peur qu'ils gâchent le jeu avec des nouveautés. D2 est fantastique !
Citation :
Publié par Hellraise
* de Titan Quest, le fait de voir sur le monstre adverse l'arme qu'il va dropper. Pas de haches à 2 mains sur un sanglier, et un boss qui a une épée qui fait de jolis éclairs on sait qu'il fera bobo mais qu'il y a une belle récompense au bout!
pour moi c'est celle ci. pour l'immersion, c'est primordial. malheureusement ça reste rare dans les jeux.
Je me demande bien ce qu'on pourrait pécher dans l'univers de Diablo

Serait il possible qu'on ait des émotes? Tous les mmo proposent leurs danses, ça serait trippant de voir le witch doctor faire sa danse vaudou
Citation :
Publié par Turgon
Tu sais, si tu veux de la difficulté, tu peux finir le jeu en hardcore enfer les yeux bandés heing.

Mais personnellement, j'aimerais pas trop devoir aller chercher des arborescences de stats complètes sur internet, et me taper 10 forums et un gros brainstorming avant de choisir.

Ce que je veux, c'est prendre deux haches et foncer dans le tas au zénith de la puissance de mon barbare, pas économiser des skills et/ou faire des combinaisons qui ne marchent qu'à partir du niveau 80. C'est ça diablo selon moi.
Comme quoi on attend des choses différente, moi justement je déteste tous ces jeux récent où tu peux reconfigurer ton perso, faire un perso sans réfléchir avec "on verra plus tard".
à Diablo, si tu fais mal ton perso, il est foiré, et tu ne t'en rend pas forcement compte de suite, c'est ça qui est ecxellent et que j'ai toujours aimé: De tes erreurs, tu apprends, tu test, et tu accumules de l'expérience réel sur le jeu (de même que tu apprends de tes erreurs en HC).
Citation :
Publié par Arbre
Comme quoi on attend des choses différente, moi justement je déteste tous ces jeux récent où tu peux reconfigurer ton perso, faire un perso sans réfléchir avec "on verra plus tard".
à Diablo, si tu fais mal ton perso, il est foiré, et tu ne t'en rend pas forcement compte de suite, c'est ça qui est excellent et que j'ai toujours aimé: De tes erreurs, tu apprends, tu test, et tu accumules de l'expérience réel sur le jeu (de même que tu apprends de tes erreurs en HC).
La différence c'est que toi, tu peux jouer comme tu le souhaites, même avec un système de respec. C'est juste à toi de pas l'utiliser. Par contre, ceux qui ne veulent pas devoir tout recommencer à chaque fois qu'ils ont fait une petite erreur, eux, ils ne peuvent pas jouer comme ils le souhaitent avec ton système.

Donc si on veut que tout le monde s'amuse, il faut un système de respec.
il y a un truc auquel je viens de penser que j'aimerais vraiment voir (ou du moins voir disparaitre).
un gros souci dans d2, a mon gout, s'etait que si on ne jouait pas un perso pendant un moment (je sais plus si c'etait deux semaine ou un mois), il disparaissait de notre liste pour cause de manque de place sur le serveur.
j'espere vraiment que ce souci disparaitra.
j'ai stoppé a cause de ca suite a la perte e mon pala et de ma sorce apres un gros arret de jeu.
C'est 2h minimum pour valider un perso

Un perso non validé expire au bout de 10 jours sans connexion
Un perso validé expire au bout de 90 jours sans connexion
moi , je n'ai aucune idée de ce que je voudrais voir, je leur fais confiance pour les différents aspects du jeu au niveau du gameplay.

par contre, je sais ce que je ne veux pas voir commercialement: un jeu scindé comme le sera starcraft 2 ...si ils veulent mettre ce fonctionnement sur toutes leurs futures productions, je pense que je ne suivrais pas.

Imaginez: une version de diablo par classe, il faudrait qu'ils soient sacrement tombé sur la tête pour faire une chose comme ça mais après l'annonce pour SC2 ....
Ils ont décidé de sortir SC2 en plusieurs jeux parce qu'ils n'ont pas le temps de faire une campagne complète pour chaque race, et que sortir le jeu ''complet'' prendrait trop de temps. Le multi est accessible dès le premier jeu (campagne terran).

Ca m'étonnerais franchement qu'on ait la même chose pour D3, parce que justement la campagne est la même pour toutes les classes, que ça soit online ou offline (de ce qu'on sait en tout cas), aucun raison de sortir tout ça à différents moments donc.
Ca serait vraiment possible de sortir Starcraft 2 en plusieurs fois? Parce que je comprends pas bien la démarche. S'ils sortent une première race, il faut bien que toutes soient déjà équilibrées et que le multi soit disponible, donc à part les campagnes tout doit être prêt en une fois. Après si c'est sortir trois boites en une fois, pour faire payer trois fois le jeu je dirais vive l'abus.
Alors, les ajouts des autres jeux que je voudrais voir dans Diablo III.

Tout d'abord et comme quelques personnes à ce que je vois, un système de reset stats/skills à la Guild Wars. Je n'ai plus réellement le temps de passer des heures et des heures à faire des rerolls pour pouvoir effectuer des tests sur ma classe. Une telle option serait donc plaisante avec pourquoi pas une contrepartie (Du style quête épique à effecteur ou gain d'xp pour pallier).

Ensuite, des intéractions sociales entres les différents personnages, du style émotes, tableau de guilde (un manque sur Diablo II), hotel de vente, ville adaptée.

Un coffre plus grand que celui de D2, je suis un collectionneur j'aime avoir plusieurs sets d'arme, d'armures? Pourquoi pas une salle d'exposition d'armures à l'image du Panthéon des héros dans Guild-Wars.

Mettre l'accent sur le jeu en groupe, mais pas plus de 8 personnes par groupe, ca deviendrait trop " le bordel".

Un PvP travaillé avec des arènes spéciales pour duels, mais pas de PvP de masse ou trop sauvage.

Un système de gestion d'amis/personnes bloqués, un système de compagnons travaillé (Choix de compétences, skins etc.) sans pour autant que l'on devienne dépendant de ces mercenaires, juste qu'il nous serve lorsqu'aucun de nos amis n'est en ligne.

C'est tout pour le moment.
Citation :
Publié par TheDemon
Ca serait vraiment possible de sortir Starcraft 2 en plusieurs fois? Parce que je comprends pas bien la démarche. S'ils sortent une première race, il faut bien que toutes soient déjà équilibrées et que le multi soit disponible, donc à part les campagnes tout doit être prêt en une fois. Après si c'est sortir trois boites en une fois, pour faire payer trois fois le jeu je dirais vive l'abus.
D'avance désolé pour le HS.
Ils peuvent sortir le premier jeu avec les 3 races complètes, équilibrées et une longue campagne.
Le jeu suivant sera un add-on, stand alone ou non, qui contiendrait une nouvelle campagne, toujours les 3 races, avec des unités/fonctionnalités en plus.
Pareil pour le 3ème...

Je pense qu'il faut plutôt voir ça comme un jeu avec deux add-ons/suites plutôt qu'un jeu découpé en 3 fois.
Citation :
Publié par Kanon
Ils ont décidé de sortir SC2 en plusieurs jeux parce qu'ils n'ont pas le temps de faire une campagne complète pour chaque race, et que sortir le jeu ''complet'' prendrait trop de temps. Le multi est accessible dès le premier jeu (campagne terran).
Tu veux sortir un truc plus vite => Tu embauches du monde.
De nos jour, l'industrie résonne comme ça non ?

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
D'avance désolé pour le HS.
Ils peuvent sortir le premier jeu avec les 3 races complètes, équilibrées et une longue campagne.
Sauf que les campagnes, c'est plutôt un tutorial qu'autre chose.
Enfin ça a toujours été ça par le passé.
ça va être beau les parties en réseau au début, avec les joueurs qui n'auront fait le tutorial que d'une race...
A propos du système de respec de talent :
D2 : pas de respec : mais la possibilité de leveler un perso très très très rapidement. Du coup ça restait fun : pas besoin de jouer 30h pour monter son perso level 80

MMORPG : système de respec : mais il est très très long de remonter un nouveau perso.

Ma préférence : pas de respect mais la possibilité de monter rapidement des persos. Peut être qu’une seule respec serait sympas (via une quête ou une fois atteint un level particulier, bref que ce soit un évènement unique dans la vie d’un perso.

A propos des caractéristiques (forces endurance etc etc)
On pourrait imaginer de laisser le choix au joueur : répartition automatique ou alors fortement guidée (utile pour un débutant) ou personnalisable comme dans D2. Ainsi, lors des premières partie : on laisse ne automatique. Et puis avec de l’expérience, on fait ce que l’on veut.

Globalement, ce qui est annoncé me va pas mal pour le moment.

Je retiens parmi les propositions précédentes le fait de pouvoir collectionner les sets et les uniques, les mercenaires un peu plus poussés…

Par contre, ce qui va fortement impacter mon plaisir de jeu va être la diversité des builds faisable pour chaque personnage et le plaisir à trouver des objets sympas.

Un système de coopération un peu plus poussé entre les persos peut être chouette. Par exemple, j’ai adoré faire un pala healer à D2.

Lotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés