Alors, les ajouts des autres jeux que je voudrais voir dans Diablo III.
Tout d'abord et comme quelques personnes à ce que je vois, un système de reset stats/skills à la Guild Wars. Je n'ai plus réellement le temps de passer des heures et des heures à faire des rerolls pour pouvoir effectuer des tests sur ma classe. Une telle option serait donc plaisante avec pourquoi pas une contrepartie (Du style quête épique à effecteur ou gain d'xp pour pallier).
Ensuite, des intéractions sociales entres les différents personnages, du style émotes, tableau de guilde (un manque sur Diablo II), hotel de vente, ville adaptée.
Un coffre plus grand que celui de D2, je suis un collectionneur j'aime avoir plusieurs sets d'arme, d'armures? Pourquoi pas une salle d'exposition d'armures à l'image du Panthéon des héros dans Guild-Wars.
Mettre l'accent sur le jeu en groupe, mais pas plus de 8 personnes par groupe, ca deviendrait trop " le bordel".
Un PvP travaillé avec des arènes spéciales pour duels, mais pas de PvP de masse ou trop sauvage.
Un système de gestion d'amis/personnes bloqués, un système de compagnons travaillé (Choix de compétences, skins etc.) sans pour autant que l'on devienne dépendant de ces mercenaires, juste qu'il nous serve lorsqu'aucun de nos amis n'est en ligne.
C'est tout pour le moment.
|